Le grand soir Nivat

La Rédaction - 31 août 2024 à 11:25
 Paul - 16 mars 2025 à 00:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-grand-soir-nivat-p6537453/le-grand-soir-nivat-e6536436/

00000000000000000000000000000000000000000000000000000-STARS
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000-STARS
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000-STARS
Anne NIVAT....je plains votre collègue journaliste...Darius revenait le WE !
christiane bullart
12 oct. 2024 à 20:08
A NIVAT devrait laisser parler les invités et ne plus faire part de ses états d'âmes et ses avis perso sur les sujets traités .
Nivat tais-toi !
Anne Nivat taisez-vous et laissez parler les invités bon sang !!!
Anne Nivat taisez-vous et laissez parler les invités bon sang !!!
Les tenues d’Anne Nivat sont insupportables et ridicules
Un journaliste doit questionner et diriger l’entretien avec ses invités. Ce sont eux que les téléspectateurs ont envie d’entendre et non pas l’intervieweur. D.Rochebin est de plus en plus insupportable tant il coupe la parole des invités pour suivre ses propres intérêts et parler à leur place. Il se montre souvent flatteur et cabotin, pour mieux se mettre en avant. C’est pénible à regarder. Seule, Anne Nivat le dépasse en vanité et prétention et parle encore plus que lui. Sans compter ses tenues ultra collantes et positions pour se mettre en valeur qui frisent le ridicule, voire la vulgarité. Absolument détestable, je zappe dès qu’elle apparaît.
Tout à fait d'accord avec Marguerite... J'adore les sujets traités et beaucoup d'intervenants de LCI, mais la plupart des présentateurs sont de + en + insupportables, à se mettre en avant et faire des commentaires plus fort même lorsque que quelqu'un d'autre essaie d'expliquer quelque chose. Depuis qu'Anne Nivat présente la fin de soirée, elle est encore pire que lorsqu'elle était intervenante, elle se sentait déjà indispensable et le faisait bien sentir, aujourd'hui je me demande comment elle peut encore trouver des intervenants qui acceptent de venir sur son plateau... Moi je zappe au bout de 10 secondes !
Insupportable
Un petit voyage en Poutinie ça vous manque? Pourtant LCI fait des efforts...

Regardez Nivat Cérin tous les vendredis et samedis, vous serez servis.
Vous apprendrez à quel point le Poutineland est riche, si , si!
(63è rang mondial si l'on regarde le PIB par habitant, par comparaison la France est 23 è).
Nivat ns parle de sa datcha, d'une importance géostratégique évidente.
Tandis que Bermann nous rejoue le "il l'a dit" offrons le Donbass au Kremlin,. C'est vrai quoi, soyons réalistes les agresseurs ont toujours raison, faut bien les récompenser.
Un bel exemple de la diplomatie de Crocodiliens !
Au lieu de ces inepties, vous pourriez donner la voix aux résistants , à ceux qui veulent une autre Russie, les Yashin, Kara Murza, Navalnanya, mais également ces anonymes qui écopent de peine de prisons car ils osent dire qu'ils sont contre ce régime de prédateurs ( Gulagu.net, en parle chaque semaine, Novaya Gazeta itou).
Vous pourriez rendre compte du travail colossal fait par les associations qui tentent de récupérer les enfants déportés et russifiés.
Vous pourriez diffuser l'édifiant reportage de Cyrille Amoursky sur Koursk.

Mais non, LCI en ce moment, c'est devenu terrifiant, ça ratisse large, on veut plaire aux partisans du RN jusqu'à LFI , pathétique!
c'est affligeant cette façon de traiter l'information. LCI est responsable. Il est inadmissible de donner l'animation d'une tranche horaire, même moindre, à une personnalité si agressive, si peu à l'écoute des intervenants. Tristement, Anne Nivat coupe la parole sans arrêt. Elle prouve son manque d'empathie. Elle n'est pas faite pour ça, c'est un constat. Elle devrait laisser la main à son co-animateur qui est professionnellement armé face à ce type de plateau. C'est une honte. Pour sa décharge, elle n'est pas préparée à cet exercice. Aujourd'hui, elle n'arrive toujours pas après plusieurs directs à se mettre en retrait afin d'écouter et de traduire les propos des participants. Parfois, elle a quelques fulgurances, pourquoi ? comment? Heureusement, mais ça reste inaudible, insupportable. Elle doit apprendre à se taire, c'est indispensable. De plus, elle se positionne maladroitement, elle ne devrait pas se mettre au premier plan, ça n'est pas son rôle, surtout dans ce type d'exercice. Ça manque de naturel. La crédibilité de la chaîne est engagée, c'est déplorable. Est ce que les médias ont conscience de leur responsabilité ?
Bonsoir remettez nous Brunet ,mme Nivat me saoule je n arrive pas à regarder cette émission jusqu’à la fin alors que le sujet m intéresse.Elle intervient trop souvent en coupant la parole des intervenants.Dommage car l émission est bonne mais sans cette personne.Actuellement je regarde cette personne n arrête pas d intervenir sans raison,je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps….
Mr.Richoux comment faites-vous pour supporter cette émission,je ne vous comprends pas vous valez plus que des interviews constamment interrompues par madame Nivat habillée chez Cuir Center.
Mr.Richoux comment faites-vous pour supporter cette émission,je ne vous comprends pas vous valez plus que des interviews constamment interrompues par madame Nivat habillée chez Cuir Center.
Anne Nivat est imbuvable
Ridicule dans ses vêtements hyper moulant
Cette fois-ci, ça devient insupportable. C’est de pire en pire.Anne Nivat a été odieuse ce week-end avec Oxana Melnichuk dans son émission de samedi (j’ai sincèrement été choquée et peinée pour O.M.) et irrespectueuse avec Darius Rochebin le lendemain !!!
Ça devient infernal et extrêmement désagréable à écouter et à regarder.
Ça gâche tout le côté intéressant de ces émissions et ça crée du du malaise.
C’est incroyable, comme on arrive à écouter et apprécier facilement des propos d’invités qui ne pensent absolument pas la même chose et qu’on se heurte à un égo démesuré de Madame Nivat. Je ne parle même pas de sa façon de hocher la tête de façon permanente ou d’interrompre ou de diriger les réponses comme celles de les couper de façon totalement impromptue et dénué d’intérêt à part le sien. Interrompt pour quand ça a du sens, ça se comprend, mais quand ce n’est que pour faire sa propre promotion, c’est intenable à regarder et à écouter.
Voilà, c’est mon avis, je n’arrive même pas à imaginer que personne ne s’en rend compte dans vos couloirs.
J'ai voulu écouter LCI ce samedi soir... Horrible, Anne Nivat coupe la parole sans arrêt à ses invités... ça en devient pénible... J'abandonne de nouveau l'idée de me remettre sur LCI le week-end en fin de soirée...
Anne Nivat est très désagréable ! Elle devrait rebattre son ego démesuré ; elle n’arrive pas à la cheville de s. Rochebin qui est un vrai professionnel bien élevé et élégant dans ses rapports avec ses chroniqueurs
Je n’apprécie pas du tout Anne Nivat dans son rôle « d’animatrice » sur LCI : elle parle fort, monopolise la parole en permanence, coupe la parole aux intervenants. Très pénible !
Je suis une grande amatrice de LCI le soir, particulièrement le week-end . J’apprécie beaucoup Darius Rochebin, sa subtilité, son talent d’accoucheur et la nouvelle émission très bien menée de Margot Haddad qui laisse du temps aux experts. Mais Nivat Cérin, impossible malgré plusieurs essais. Anne Nivat est insupportable, péremptoire et creuse et son acolyte inexistant. Changez vite svp.
Je n'apprécie malheureusement pas beaucoup, ce n'est pas son rôle, elle est mieux dans son rôle de reporter c'est gênant pour les invités d'être sans cesse interrompus c'est dommage car c'est une heure de grande écoute
Elle nous soule
Insupportable Anne Nivat ! Je n’en peux plus, ça va donc être fini pour moi LCI le we. Déjà en intervenante parmi d’autres en semaine elle me crispait, mais je ne sais pas dans quel esprit à LCI a pu germer l’idée de lui confier le we ! Elle interrompt tout le monde et tout le temps, parle tellement fort qu’on dirait qu’elle sermonne les journalistes autour, il n’y a qu’elle qui sait, qui a compris, qui résume mieux pour les imbéciles que nous sommes, etc.. Détestable ! Et cerise sur le gâteau, ses tenues cuir moulantes façon « hôtesse de bar quartier chaud » me font pouffer de rire, je me demande toujours si le fouet et le martinet sont cachés ds un coin du studio ????
Anne nivat se croit dans un défilé de mode sado mazo insupportable nulle comme animatrice je ne regarde plus lci le week-end
Anne nivat se croit dans un défilé de mode sado mazo insupportable nulle comme animatrice je ne regarde plus lci le week-end
Cauchemar 36
21 déc. 2024 à 23:31
Cauchemar 36
21 déc. 2024 à 23:42
Anne nivat est-elle journaliste ou mannequin pour une marque de cuir.
Bonne femme imbuvable, stupide de faculté. Ego rare et surfait.
J’aimerais lui mettre de baffes.
Pauvre nana qui se prend pour une star.
Reporter ? Peut-être...
Journaliste ? Certes pas.
Non,Nivat ne dialogue pas:elle parle et parle..
Il devient très compliqué de regarder LCI avec la présence de Nivat et Samentha de. Bendern.
Si Nivat en tant que reporter de guerre pouvait être interressante , son rôle improvisé de journaliste animateur révèle sa véritable personnalité.
Elle est insupportable, égo démesuré,
coupes de paroles incessantes et inappropriées , sans compter une certaine forme de surexcitation dans le verbe.
Quant à Samentha de Bendern c'est Madame je sais tout, je connais tout et tout le monde , j'ai tout fait,je suis allé partout . Mais quand on commence à poser des questions un peu plus précises et pertinentes à cette Dame celle-ci commence par bafouiller avant d abandonner le sujet faute d'arguments probants.
Avec les résolutions de la nouvelle année vous allez peut être nous épargner la présence de ces deux personnes.
Le seul risque que vous courrez c'est une reprise de votre taux d'audienc
Il devient très compliqué de regarder LCI avec la présence de Nivat et Samentha de. Bendern.
Si Nivat en tant que reporter de guerre pouvait être interressante , son rôle improvisé de journaliste animateur révèle sa véritable personnalité.
Elle est insupportable, égo démesuré,
coupes de paroles incessantes et inappropriées , sans compter une certaine forme de surexcitation dans le verbe.
Quant à Samentha de Bendern c'est Madame je sais tout, je connais tout et tout le monde , j'ai tout fait,je suis allé partout . Mais quand on commence à poser des questions un peu plus précises et pertinentes à cette Dame celle-ci commence par bafouiller avant d abandonner le sujet faute d'arguments probants.
Avec les résolutions de la nouvelle année vous allez peut être nous épargner la présence de ces deux personnes.
Le seul risque que vous courrez c'est une reprise de votre taux d'audienc
Enfin un journaliste pondéré, humble, respectueux, intelligent qui maîtrises ses dossiers et qui a un réel sens de l animation, laissant ses chroniqueurs finir leurs phrases et respectant par conséquent les telespectateurs qui suivent les debats. Ainsi se crée sur le plateau une ambiance sereine, ce qui se lit sur le visage des chroniqueurs, ambiance propice a la reflexion et à l elaboration intellectuelle. Merci à Guillaume Cerin donc pour toutes ces qualités ! Je ne parle pas de la "poissonnière" qui est à ses côtés les week-ends, je sens que je vais être désagréable ! Il faut qu il anime les debats seul, ou alors, s il faut necessairement un duo, qu il le forme avec Marion Haddad, journaliste de la meme trempe que lui. Le binome fonctionnerait très bien ! Sinon je vais continuer à zapper les week-ends en attendant que les responsables chargés de nommer les journalistes/animateur à LCI fassent correctement leur travail ce qui n est pas aujourd hui le cas NB : je ne parle pas de Darius Rochebin, la aussi je sens que je vais être désagréable ! J y pense, pourquoi pas un binome Nivat/Rochebin sur C8 en janvier 2025 ? En voilà une idée qu elle est bonne !
Le grand soir nivat sans nivat c’est top!
Le grand soir nivat sans nivat c’est top
La tenue de ce soir est vraiment très limite , catwoman est de retour decolté très prononcé, un peu de respect
Niva cerin est insupportable, aucun respect pour ceux qui parlent, coupe la parole en permanence, n écoute rien,prétentieuse, arrogante, d ailleurs il suffit de regarder la tête de bon nombre d invités pour voir leur agacement.
Elle a pris le melon et n à rien à faire à cette place qu elle repace de l autre côté et encore!
Anne Nivat est tout bonnement insupportable.
Mais enfin, la Direction de LCI ne regarde t'elle pas l'émission le Grand Soir ? Anne Nivat est insupportable, pourquoi crie t'elle sans arrêt, elle coupe trop souvent ses invités, fait du bruit inutile, bref, rend l'émission pratiquement insupportable.... Je suis un grand fan de LCI, mais là, je n'en peux plus ....
Enlevez-là, svp .....
Nivat nous soule.
Nivat nous soule.
Nivat nous soule.
Ras le bol ! Anne Nivat coupe la parole tout le temps... Autant c'est un plaisir de suivre LCI le soir en semaine, autant c'est pénible le week-end...
Ras le bol ! Anne Nivat coupe la parole tout le temps... Autant c'est un plaisir de suivre LCI le soir en semaine, autant c'est pénible le week-end...
Anne Nivat INSUPPORTABLE !!! LCI, svp, agissez….
Madame Nivat prend beaucoup de place lorsqu'elle anime, parle fort, interrompt ses invités pour faire ses commentaires et des fins de phrases . Laissez vos invités s'exprimer jusqu'au bout. Merci
Anne Nivat me fatigue.
On n'entend qu'elle sur le plateau. Elle coupe la parole à tout le monde. Ses invités sont constamment interrompus par elle qui se met en avant à tous propos !
Elle est vraiment trop
exaltée !
Sans parler de ses tenues vestimentaires d'un goût douteux...
Svp remplacez-la car j'apprécie beaucoup cette émission animée par Darius Rochebin en semaine mais le week-end, saoulée par Anne Nivat, j'ai décidé de changer de chaîne...!
Sophie d'Antibestibes
5 janv. 2025 à 00:04
J'espère que le directeur de LCI lira mon message.
Je regarde avec plaisir Darius Rochebin en semaine de 22h à minuit.
Cet homme est très respectueux de ses invités et anime son émission d'une façon passionnante mais
le week-end avec Anne Nivat, ce n'est plus possible !
Elle est insupportable ! Elle est exaltée et trop orgueilleuse.
Elle parle trop fort et coupe la parole à tous ses invités.
Svp remplacez-la vite, sinon
vous allez perdre de
nombreux téléspectateurs
qui se détournent de son
émission du week-end !
Merci

Anne Nivat n'est pas à sa place en tant qu'animatrice
Sophie d'Antibestibes
5 janv. 2025 à 00:04
Cet homme est très respectueux de ses invités et anime son émission d'une façon passionnante mais
vous allez perdre de
nombreux téléspectateurs
qui se détournent de son
émission du week-end !
Merci

Sophie d'Antibestibes
5 janv. 2025 à 00:05
vous allez perdre de
nombreux téléspectateurs
qui se détournent de son
émission du week-end !
Merci

Tenues indécentes pour son âge
Anne novât insupportable , prétentieuse qui coupe la parole à ses invités pour montrer qu’elle sait mieux que tout le monde . Je ne parle pas de ses tenues ..
Dommage celui qui l’accompagne est nettement plus compétent .on dirait un professeur qui pose des questions à ses élèves ..
Dommage .. il faut vraiment lui demander de juste rester comme invitée …
je l'aimais bien en tant que reporter mais alors infernal en tant que journaliste présentatrice, elle connait tout, coupe la parole aux chroniqueurs, pourquoi ne pas lui donner une émission seule, elle fera les questions et les réponses.
Anne Nivat insupportable nous ne regardons plus LCI le weekend
Je ne regarde plus LCI le weekend end, attendons que madame nivat se fasse virer
Nivat devrait s’inspirer grandement d’Emilie Broussouloux qui interview avec courtoisie
Je ne regarde plus LCI le WE ! Madame Nivat m’insupporte … je change donc de chaîne alors que j’aime bcp les différents intervenants de cette chaîne !
Quand LCI va mettre fin au supplice que nous supportons quand Anne Nivat est a l'antenne.
Est est incorrecte avec les invités ,coupant la parole sans cesse.
Imbue de sa personne .... Bref insupportable !
Quand LCI va mettre fin au supplice que nous supportons quand Anne Nivat est a l'antenne.
Stop Anne Nivat ❗
LCI ce n'est plus supportable....
Stop Anne Nivat ❗
Stop Anne Nivat ❗
Il faut la remplacer, elle est pénible, et je ne regarde plus lci .
Nivat rime avec tais toi
J'ai quitté LCI pour Ushuaïa.
Les cachalots, bien que plus lourds, sont plus gracieux que Mme Nivat
J'ai quitté LCI pour Ushuaïa.
Les cachalots, bien que plus lourds, sont plus gracieux que Mme Nivat
Je regarde lci et anne nivat pour la première fois ce soir et je suis abasourdie de l'attitude grossière et arrogante de la journaliste. Elle est insupportable. Je zappe.
Que cette femme est pénible !!! Elle est une excellente journaliste mais peu faite pour diriger un plateau si on veut pouvoir y parler…
Par pitié qu'elle se taise !!!!
Madame Nivat est insupportable.
Madame Nivat, si vous pouviez, de grâce, cesser d'interrompre sans cesse vos invités ? Merci
Insupportable Anne Nivat !!!
Insupportable Anne Nivat !!!
Svp, baillonnez A Nivat, elle est pénible.
Svp, baillonnez A Nivat, elle est pénible.
dracula.sympa
18 janv. 2025 à 23:12
Merci LCI depuis que nivat passe a l'antenne ,j'ai découvert d'autre emissions
Pitié, c'est vraiment pénible de l'entendre "aboyer". C'était beaucoup mieux sans elle !
Merci de nous libérer d'Anne Nivat elle est insupportable avec les invités et ses prestations vestimentaires sont affligeantes
Merci de nous libérer d'Anne Nivat elle est insupportable avec les invités et ses prestations vestimentaires sont affligeantes
Comment LCI peut accepter l'incroyable incorrection d'Anne Nivat envers les invités . Les tenues vestimentaires de Mme sont .... incroyables ❗
Comment LCI peut accepter l'incroyable incorrection d'Anne Nivat envers les invités . Les tenues vestimentaires de Mme sont .... incroyables ❗
Insupportable, arrogante, imbus de sa personne. Je ne regarde plus lci à cause d'elle
Ridicule la tenue d’Anne Nivat sur LCI ce vendredi 24 janvier
Nivat avec ses robes en cuir ressemble à une hôtesse de bar
si Nivat reste je quitte Lci
elle est nulle et à besoin d’un caniche à côté d’elle pour exister
prétentieuse ,habillé comme un fagot
Mitch Marseille
24 janv. 2025 à 23:36
Regardez les invités d'Anne Nivat ,ils n'ont peuvent plus de ses interventions insupportables et permanentes .
Même Guillaume Cérin ,son coéquipier, perd pied car il a sans cesse la parole coupée alors qu'il est excellent quand il est seul en animation.
Mitch Marseille
24 janv. 2025 à 23:49
Il est 23h45 ,j'arrête, Nivat bordélise le plateau et les meilleurs chroniqueurs présents ce soir n'ont pas eu les moyens de s'exprimer.
Quelle cacophonie nous fait-elle vivre à chaque fois !!!
Mitch Marseille
24 janv. 2025 à 23:49
Il est 23h45 ,j'arrête, Nivat bordélise le plateau et les meilleurs chroniqueurs présents ce soir n'ont pas eu les moyens de s'exprimer.
Quelle cacophonie nous fait-elle vivre à chaque fois !!!
elle est imbuvable donne son avis sur tout devrait faire cette émission toute seule
LCI perd en qualité depuis qu’Anne Nivat sévit sur son plateau du week-end. Personne d’un ego démesuré, voix dure, forte, insupportable, qui coupe la parole ou intervient sans rien apporter d’intéressant, et présentation de mauvais goût pour une journaliste, même à la limite de la vulgarité. Je zappe dès qu’A. Nivat apparaît.
Quelle purge
Anne Nivat, Femme prétentieuse en cuir ????
Madame Nivat
Vous êtes une très bonne journaliste et une belle femme mais je vous en prie ne vous habillé pas à la télé avec ces vêtements de cuir c'est déplacé dans ces programmes sur les actualités souvent graves
Je vous remercie
Anne Nivat et son ego démesuré ! Elle coupe la parole pour paraphraser ses invités. Ridicule dans ses vêtements de cuir trop serrés… je zappe
Anne Nivat, jolie femme mais tenue déplacée et parle trop, plus de reel dialogue. Parfois plus occupée à regarder son profil sur l'écran que réellement concernée. Quand elle parle parle à tort et à travers.
Anne Nivat est tout simplement insupportable. D'une prétention inégalable, joue la professeur en permanence en donnant la leçon à
tout le monde, coupe la parole, et joue de manière ridicule à la midinette, dans une séquence LCI (22h-minuit) qui traite de sujets pourtant graves et sérieux. Moi qui étais si fidèle à cette séquence, je ne regarde plus, malgré la qualité de tous les autres chroniqueurs. Qu'est-ce qui a pris au groupe TF1 de recruter cette personne.
Ras le bol de cette excitée du bocal !! tenues déplacées et se regarde le nombril . Elle me fatigue et je zappe !Son acolyte a bien du courage .
SA PLACE N' est pas sur la chaine 26 trop pretentieuse
Avec Brunet on avait un type imbuvable qui passait son temps à hurler , et avec Nivat on a une interruption incessante des intervenants pour ne rien dire d'intéressant...par pitiée faites la faire !! Renvoyer là avec Bourdin !
Faut la virer de la présentation, elle nous insupportre de plus en plus... Je ne comprend pas la décision de LCI de la maintenir dans cette fonction
Anne nivat est super fatiguante à couper sans arrêt la parole aux intervenants pourtant intéressants. Sur le terrain elle est sûrement très bonne.... Mais par pitié qu'elle se taise un peu. Bon courage aux compétents.....
les vendredi et samedi demandez à anne Niva de laisse un peu de place à son collegue. coupe la parole; pas la peine de crier!! on sait q'elle parle 5 langues! elle est insuportable! au secours!
Très désagréable. Ne laisse pas parler les invités sur le plateau.
j'en peu plus de Anne Nivat , elle coupe tout le monde , imbuvable cette femme , je change de chaine
j'en peu plus de Anne Nivat , elle coupe tout le monde , imbuvable cette femme , je change de chaine
Arrêter de couper la parole,ne vous croire la plus intelligente
Un peu d'humilité
Espère que vous ne resterez pas sur LCI
Encore pire que d'habitude ce soir
Pitié virez la
Les intervenants sont supermais se prend pour quelqu'un au dessus des autres
INSUPPORTABLE
Pitié virez la
INSUPPORTABLE
Pitié virez la
INSUPPORTABLE
Je rejoins les commentaires précédents ; Anne Nivat est juste insupportable. On n’entend qu’elle!!
Elle ne sait absolument pas gérer son émission.
Si elle pouvait aller s'écouter parler ailleurs cela nous permettrait de bien mieux apprécier les propos de ses intervenants.
Anne nivat, un cauchemar ! Coupe toujours les intervenants pour faire des remarques sans intérêt. Son collègue peut rarement s'exprimer. Elle devrait s'inspirer de Darius Rochebin, un chef !
Anne Nivat, laisse donc parler les autres ils sont plus intelligents
Mais elle est insupportable cette femme
Qu’elle laisse parler les autres cette enfonceuse de portes ouvertes
Mais elle est insupportable cette femme
Qu’elle laisse parler les autres cette enfonceuse de portes ouvertes
Tout est dit dans les commentaires unanimes! Guillaume est tellement compétent, c'est dommage!
Moi qui regarde LCI tous les soirs,le we est une purge avec Anne nivat Qui oublie que la tv est au service des téléspectateurs et non un one woman show
Elle coupe la parole systématiquement pour ne rien ( pour exister )
Du coup on n’y comprend plus rien , plus de débat ….
Anne nivat rendez service à tous le monde , vous n’êtes pas faites pour l’animation , revenez en simple invitée
Anne Nivat !!! Cette femme est absolument insupportable, je suis fan de LCI mais cette pseudo présentatrice me fait fuir tout les vendredi soir , imbuvable , fan de Poutine , de Trump elle n’est absolument pas à sa place dans cette émission laissant tout le temps transparaître ces idées , si la Russie lui manque tant qu’elle reste la bas elle ne manquera à personne ici
S’il vous plaît dégagez la !!!
Elle tourne à quoi honnêtement ? Merci à G.Ceran de sa timide présence pour la corriger ou l'aider à retomber sur jambes qd elle s'égare.
J'ai tenu 1/2h... j'en pouvais plus, je deviens nerveux et je fais une fixcette!
Elle tourne à quoi honnêtement ? Merci à G.Ceran de sa timide présence pour la corriger ou l'aider à retomber sur jambes qd elle s'égare.
J'ai tenu 1/2h... j'en pouvais plus, je deviens nerveux et je fais une fixcette!
il faut quelle quitte la chaine 26 la NIVAT CETTE JOURNALISTE QUI COUPE LA PAROLE SANS ARRET
il faut quelle quitte la chaine 26 la NIVAT CETTE JOURNALISTE QUI COUPE LA PAROLE SANS ARRET
Baillonnez là.
Baillonnez là.
Baillonnez là.
Quand allez vous écouter tous ces avis ? ça devient insupportable d écouter Anne Nivat. Je ne supporte plus sa voixqui écrase tous les invités . Elle finit les phrases de ses invités, elle coupe la parole, elle est imbuvable. Ses tenues en cuir sont ridicules, elle veut qu on la voit et qu on l entende.. .c est réussi. alors partez maintenant...on en peut plus.. retournez en Russie
Quand allez vous écouter tous ces avis ? ça devient insupportable d écouter Anne Nivat. Je ne supporte plus sa voixqui écrase tous les invités . Elle finit les phrases de ses invités, elle coupe la parole, elle est imbuvable. Ses tenues en cuir sont ridicules, elle veut qu on la voit et qu on l entende.. .c est réussi. alors partez maintenant...on en peut plus.. retournez en Russie
Il faut qu’elle se taise !!!!
Encore là Nivat stop trouver quelqu'un d'autre odieuse, coupe la parole.....
Insupportable
Encore là Nivat stop trouver quelqu'un d'autre odieuse, coupe la parole.....
Insupportable
Super émission, super intervenants mais pitié changer Nivat le vendredi et samedi IMBUVABLE
Toujours pareil !! J’essaye de regarder mais cette Anne Nivat est INSUPPORTABLE , donc comme d’habitude je pars sur une autre chaîne
Vous allez nous laisser ce supplice encore longtemps??
Toujours pareil !! J’essaye de regarder mais cette Anne Nivat est INSUPPORTABLE , donc comme d’habitude je pars sur une autre chaîne
J'ai tenu 28' ... mais la lourdeur ! Lci, rien ne vous dérange ?
Nivat et Rochebin insupportables.
Nivat a des avis sur tout et coupe la parole tout les 2 ou trois mots de l’invité.
Alors Rochebin avec son petit sourir moqueur ey’t son manque de respect envers les invités c’est insupportable.
Anne nivat, ferme la, tu est insupportable a toujours couper la parole, dégage
Anne nivat est trop pénible , elle n’est pas à la hauteur pour cette émission
A quand de grandes vacances pour Madame Nivat ! horrible , impossible d’entendre jusqu’au bout les arguments des invités !
Si catwoman pouvait la fermer, oui ce serait une excellente émission
Je comprends pas, lci valide, apprécie sa présence en plateau ? Mais c'est lourd, insupportable !
Si vous pouviez demander à Anne Nivat de ne pas toujours couper ses interlocuteurs ! Insupportable
Anne Nivat est insupportable à écouter et à regarder! Elle parade, ne dit rien d’intelligent, sinon ce qui a été déjà répété 100 fois. J’adore LCI mais je zappe quand c’est elle
Elle coupe régulièrement la parole des intervenants ! C'est pénible, ses questions sont pas pertinents, elle est hautaine, loin du niveau de Mr Darius
Insupportable, odieuse, hautaine !
Coupe la parole à tous ses interlocuteurs, aucune culture, ne fait que répéter les résumés des autres chroniques. A virer d'urgence, personnellement, je zappe dès qu'elle apparaît !
Elle est nul, elle s'écouter parlé
Quelle catastrophe... je zappe... elle n'écoute pas mais s'écoute +++
Quelle catastrophe... je zappe... elle n'écoute pas mais s'écoute +++
Nulle !!! je suis obligée de changer de chaine quand elle arrive. Elle hurle sans cesse et coupe la parole à ses invités systématiquement. Quand je vois Galager Fenouic ne pas pouvoir aller au bout de ce qu'il à dire ainsi que les autres, j'hurle devant ma tv. C'est dommage de la garder, LCI perd du monde. Dommage, les invités sont intéressants. Mais je préfère zapper.
Coupe la parole
Veut être le centre de la conversation très mauvaise animatrice de débat , affolée dans l'expression orale
Ne devrait être qu'intervenante spécialiste de la Russie
Elle pose les questions et y répond elle même....ne laisse pas finir en parole les intervenants, coupe la parole à tous.... horrible je change de chaîne quand je la vois....
Sophie d'Antibes
9 mars 2025 à 23:50
Ce soir Anne Nivat en qualité d'invitée est bien plus calme que lorsqu'elle anime elle-même l'émission.
Tiens ! elle a choisi la couleur bleue ciel pour son habituel costume de cosmonaute ??? ????
Sophie d'Antibes
9 mars 2025 à 23:51
Ce soir Anne Nivat en qualité d'invitée est bien plus calme que lorsqu'elle anime elle-même l'émission....
Tiens ! elle a choisi la couleur bleue ciel pour son habituel costume de cosmonaute ??? ????
Sophie d'Antibes
9 mars 2025 à 23:51
Ce soir Anne Nivat en qualité d'invitée est bien plus calme que lorsqu'elle anime elle-même l'émission....
Coupe la parole parle fort ,madame je sais tout, insupportable,je change de chaîne ,parfois je reste pour la grande qualité des intervenants
bsr anne ne parlez pas si fort sinon bonne emission
Dommage d’avoir Anne Nivat comme animatrice, elle est suffisante, pose les questions et fait des réponses , coupe la parole aux intervenants et on a du mal à suivre !!! J’aime suivre LCI mais là je change
Anne nivat s'écoute parler.nulle en tant qu'animatrice remplie de suffisance.laquelle suffisance irradie à travers son look vestimentaire.qu'elle reste simple journaliste..
Anne nivat s'écoute parler.nulle en tant qu'animatrice remplie de suffisance.laquelle suffisance irradie à travers son look vestimentaire.qu'elle reste simple journaliste..
Pourquoi Anne Nivat ne laisse personne finir ses phrases. Elle est la seule à s exprimer et réexplique les circonstances aux spectateurs...par peur qu ils ne comprennent pas ??????????
Un peu de simplicité serait bienvenue