Le grand soir Nivat

La Rédaction - 31 août 2024 à 11:25
 Sam - 11 janv. 2025 à 06:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-grand-soir-nivat-p6537453/le-grand-soir-nivat-e6536436/

Par pitié qu'elle se taise !!!!
Madame Nivat est insupportable.
Que cette femme est pénible !!! Elle est une excellente journaliste mais peu faite pour diriger un plateau si on veut pouvoir y parler…
Je regarde lci et anne nivat pour la première fois ce soir et je suis abasourdie de l'attitude grossière et arrogante de la journaliste. Elle est insupportable. Je zappe.
J'ai quitté LCI pour Ushuaïa.
Les cachalots, bien que plus lourds, sont plus gracieux que Mme Nivat
J'ai quitté LCI pour Ushuaïa.
Les cachalots, bien que plus lourds, sont plus gracieux que Mme Nivat
Nivat rime avec tais toi
Il faut la remplacer, elle est pénible, et je ne regarde plus lci .
Stop Anne Nivat ❗
LCI ce n'est plus supportable....
Stop Anne Nivat ❗
Stop Anne Nivat ❗
Quand LCI va mettre fin au supplice que nous supportons quand Anne Nivat est a l'antenne.
Est est incorrecte avec les invités ,coupant la parole sans cesse.
Imbue de sa personne .... Bref insupportable !
Quand LCI va mettre fin au supplice que nous supportons quand Anne Nivat est a l'antenne.
Je ne regarde plus LCI le WE ! Madame Nivat m’insupporte … je change donc de chaîne alors que j’aime bcp les différents intervenants de cette chaîne !
Nivat devrait s’inspirer grandement d’Emilie Broussouloux qui interview avec courtoisie
Je ne regarde plus LCI le weekend end, attendons que madame nivat se fasse virer
Anne Nivat insupportable nous ne regardons plus LCI le weekend
je l'aimais bien en tant que reporter mais alors infernal en tant que journaliste présentatrice, elle connait tout, coupe la parole aux chroniqueurs, pourquoi ne pas lui donner une émission seule, elle fera les questions et les réponses.
Anne novât insupportable , prétentieuse qui coupe la parole à ses invités pour montrer qu’elle sait mieux que tout le monde . Je ne parle pas de ses tenues ..
Dommage celui qui l’accompagne est nettement plus compétent .on dirait un professeur qui pose des questions à ses élèves ..
Dommage .. il faut vraiment lui demander de juste rester comme invitée …
Tenues indécentes pour son âge
Sophie d'Antibestibes
5 janv. 2025 à 00:05
J'espère que le directeur de LCI lira mon message.
Je regarde avec plaisir Darius Rochebin en semaine de 22h à minuit.
Cet homme est très respectueux de ses invités et anime son émission d'une façon passionnante mais
le week-end avec Anne Nivat, ce n'est plus possible !
Elle est insupportable ! Elle est exaltée et trop orgueilleuse.
Elle parle trop fort et coupe la parole à tous ses invités.
Svp remplacez-la vite, sinon
vous allez perdre de
nombreux téléspectateurs
qui se détournent de son
émission du week-end !
Merci

Anne Nivat n'est pas à sa place en tant qu'animatrice
Sophie d'Antibestibes
5 janv. 2025 à 00:04
Cet homme est très respectueux de ses invités et anime son émission d'une façon passionnante mais
vous allez perdre de
nombreux téléspectateurs
qui se détournent de son
émission du week-end !
Merci

Sophie d'Antibestibes
5 janv. 2025 à 00:04
vous allez perdre de
nombreux téléspectateurs
qui se détournent de son
émission du week-end !
Merci

Anne Nivat me fatigue.
On n'entend qu'elle sur le plateau. Elle coupe la parole à tout le monde. Ses invités sont constamment interrompus par elle qui se met en avant à tous propos !
Elle est vraiment trop
exaltée !
Sans parler de ses tenues vestimentaires d'un goût douteux...
Svp remplacez-la car j'apprécie beaucoup cette émission animée par Darius Rochebin en semaine mais le week-end, saoulée par Anne Nivat, j'ai décidé de changer de chaîne...!
Madame Nivat prend beaucoup de place lorsqu'elle anime, parle fort, interrompt ses invités pour faire ses commentaires et des fins de phrases . Laissez vos invités s'exprimer jusqu'au bout. Merci
Anne Nivat INSUPPORTABLE !!! LCI, svp, agissez….
Ras le bol ! Anne Nivat coupe la parole tout le temps... Autant c'est un plaisir de suivre LCI le soir en semaine, autant c'est pénible le week-end...
Ras le bol ! Anne Nivat coupe la parole tout le temps... Autant c'est un plaisir de suivre LCI le soir en semaine, autant c'est pénible le week-end...
Nivat nous soule.
Nivat nous soule.
Nivat nous soule.
Mais enfin, la Direction de LCI ne regarde t'elle pas l'émission le Grand Soir ? Anne Nivat est insupportable, pourquoi crie t'elle sans arrêt, elle coupe trop souvent ses invités, fait du bruit inutile, bref, rend l'émission pratiquement insupportable.... Je suis un grand fan de LCI, mais là, je n'en peux plus ....
Enlevez-là, svp .....
Anne Nivat est tout bonnement insupportable.
Niva cerin est insupportable, aucun respect pour ceux qui parlent, coupe la parole en permanence, n écoute rien,prétentieuse, arrogante, d ailleurs il suffit de regarder la tête de bon nombre d invités pour voir leur agacement.
Elle a pris le melon et n à rien à faire à cette place qu elle repace de l autre côté et encore!
La tenue de ce soir est vraiment très limite , catwoman est de retour decolté très prononcé, un peu de respect
Le grand soir nivat sans nivat c’est top
Le grand soir nivat sans nivat c’est top!
Enfin un journaliste pondéré, humble, respectueux, intelligent qui maîtrises ses dossiers et qui a un réel sens de l animation, laissant ses chroniqueurs finir leurs phrases et respectant par conséquent les telespectateurs qui suivent les debats. Ainsi se crée sur le plateau une ambiance sereine, ce qui se lit sur le visage des chroniqueurs, ambiance propice a la reflexion et à l elaboration intellectuelle. Merci à Guillaume Cerin donc pour toutes ces qualités ! Je ne parle pas de la "poissonnière" qui est à ses côtés les week-ends, je sens que je vais être désagréable ! Il faut qu il anime les debats seul, ou alors, s il faut necessairement un duo, qu il le forme avec Marion Haddad, journaliste de la meme trempe que lui. Le binome fonctionnerait très bien ! Sinon je vais continuer à zapper les week-ends en attendant que les responsables chargés de nommer les journalistes/animateur à LCI fassent correctement leur travail ce qui n est pas aujourd hui le cas NB : je ne parle pas de Darius Rochebin, la aussi je sens que je vais être désagréable ! J y pense, pourquoi pas un binome Nivat/Rochebin sur C8 en janvier 2025 ? En voilà une idée qu elle est bonne !
Il devient très compliqué de regarder LCI avec la présence de Nivat et Samentha de. Bendern.
Si Nivat en tant que reporter de guerre pouvait être interressante , son rôle improvisé de journaliste animateur révèle sa véritable personnalité.
Elle est insupportable, égo démesuré,
coupes de paroles incessantes et inappropriées , sans compter une certaine forme de surexcitation dans le verbe.
Quant à Samentha de Bendern c'est Madame je sais tout, je connais tout et tout le monde , j'ai tout fait,je suis allé partout . Mais quand on commence à poser des questions un peu plus précises et pertinentes à cette Dame celle-ci commence par bafouiller avant d abandonner le sujet faute d'arguments probants.
Avec les résolutions de la nouvelle année vous allez peut être nous épargner la présence de ces deux personnes.
Le seul risque que vous courrez c'est une reprise de votre taux d'audienc
Il devient très compliqué de regarder LCI avec la présence de Nivat et Samentha de. Bendern.
Si Nivat en tant que reporter de guerre pouvait être interressante , son rôle improvisé de journaliste animateur révèle sa véritable personnalité.
Elle est insupportable, égo démesuré,
coupes de paroles incessantes et inappropriées , sans compter une certaine forme de surexcitation dans le verbe.
Quant à Samentha de Bendern c'est Madame je sais tout, je connais tout et tout le monde , j'ai tout fait,je suis allé partout . Mais quand on commence à poser des questions un peu plus précises et pertinentes à cette Dame celle-ci commence par bafouiller avant d abandonner le sujet faute d'arguments probants.
Avec les résolutions de la nouvelle année vous allez peut être nous épargner la présence de ces deux personnes.
Le seul risque que vous courrez c'est une reprise de votre taux d'audienc
Non,Nivat ne dialogue pas:elle parle et parle..
Cauchemar 36
21 déc. 2024 à 23:42
Anne nivat est-elle journaliste ou mannequin pour une marque de cuir.
Bonne femme imbuvable, stupide de faculté. Ego rare et surfait.
J’aimerais lui mettre de baffes.
Pauvre nana qui se prend pour une star.
Reporter ? Peut-être...
Journaliste ? Certes pas.
Cauchemar 36
21 déc. 2024 à 23:31
Anne nivat se croit dans un défilé de mode sado mazo insupportable nulle comme animatrice je ne regarde plus lci le week-end
Anne nivat se croit dans un défilé de mode sado mazo insupportable nulle comme animatrice je ne regarde plus lci le week-end
Insupportable Anne Nivat ! Je n’en peux plus, ça va donc être fini pour moi LCI le we. Déjà en intervenante parmi d’autres en semaine elle me crispait, mais je ne sais pas dans quel esprit à LCI a pu germer l’idée de lui confier le we ! Elle interrompt tout le monde et tout le temps, parle tellement fort qu’on dirait qu’elle sermonne les journalistes autour, il n’y a qu’elle qui sait, qui a compris, qui résume mieux pour les imbéciles que nous sommes, etc.. Détestable ! Et cerise sur le gâteau, ses tenues cuir moulantes façon « hôtesse de bar quartier chaud » me font pouffer de rire, je me demande toujours si le fouet et le martinet sont cachés ds un coin du studio ????
Elle nous soule
Je n'apprécie malheureusement pas beaucoup, ce n'est pas son rôle, elle est mieux dans son rôle de reporter c'est gênant pour les invités d'être sans cesse interrompus c'est dommage car c'est une heure de grande écoute
Je suis une grande amatrice de LCI le soir, particulièrement le week-end . J’apprécie beaucoup Darius Rochebin, sa subtilité, son talent d’accoucheur et la nouvelle émission très bien menée de Margot Haddad qui laisse du temps aux experts. Mais Nivat Cérin, impossible malgré plusieurs essais. Anne Nivat est insupportable, péremptoire et creuse et son acolyte inexistant. Changez vite svp.
Je n’apprécie pas du tout Anne Nivat dans son rôle « d’animatrice » sur LCI : elle parle fort, monopolise la parole en permanence, coupe la parole aux intervenants. Très pénible !
Anne Nivat est très désagréable ! Elle devrait rebattre son ego démesuré ; elle n’arrive pas à la cheville de s. Rochebin qui est un vrai professionnel bien élevé et élégant dans ses rapports avec ses chroniqueurs
J'ai voulu écouter LCI ce samedi soir... Horrible, Anne Nivat coupe la parole sans arrêt à ses invités... ça en devient pénible... J'abandonne de nouveau l'idée de me remettre sur LCI le week-end en fin de soirée...
Cette fois-ci, ça devient insupportable. C’est de pire en pire.Anne Nivat a été odieuse ce week-end avec Oxana Melnichuk dans son émission de samedi (j’ai sincèrement été choquée et peinée pour O.M.) et irrespectueuse avec Darius Rochebin le lendemain !!!
Ça devient infernal et extrêmement désagréable à écouter et à regarder.
Ça gâche tout le côté intéressant de ces émissions et ça crée du du malaise.
C’est incroyable, comme on arrive à écouter et apprécier facilement des propos d’invités qui ne pensent absolument pas la même chose et qu’on se heurte à un égo démesuré de Madame Nivat. Je ne parle même pas de sa façon de hocher la tête de façon permanente ou d’interrompre ou de diriger les réponses comme celles de les couper de façon totalement impromptue et dénué d’intérêt à part le sien. Interrompt pour quand ça a du sens, ça se comprend, mais quand ce n’est que pour faire sa propre promotion, c’est intenable à regarder et à écouter.
Voilà, c’est mon avis, je n’arrive même pas à imaginer que personne ne s’en rend compte dans vos couloirs.
Anne Nivat est imbuvable
Ridicule dans ses vêtements hyper moulant
Mr.Richoux comment faites-vous pour supporter cette émission,je ne vous comprends pas vous valez plus que des interviews constamment interrompues par madame Nivat habillée chez Cuir Center.
Mr.Richoux comment faites-vous pour supporter cette émission,je ne vous comprends pas vous valez plus que des interviews constamment interrompues par madame Nivat habillée chez Cuir Center.
Bonsoir remettez nous Brunet ,mme Nivat me saoule je n arrive pas à regarder cette émission jusqu’à la fin alors que le sujet m intéresse.Elle intervient trop souvent en coupant la parole des intervenants.Dommage car l émission est bonne mais sans cette personne.Actuellement je regarde cette personne n arrête pas d intervenir sans raison,je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps….
c'est affligeant cette façon de traiter l'information. LCI est responsable. Il est inadmissible de donner l'animation d'une tranche horaire, même moindre, à une personnalité si agressive, si peu à l'écoute des intervenants. Tristement, Anne Nivat coupe la parole sans arrêt. Elle prouve son manque d'empathie. Elle n'est pas faite pour ça, c'est un constat. Elle devrait laisser la main à son co-animateur qui est professionnellement armé face à ce type de plateau. C'est une honte. Pour sa décharge, elle n'est pas préparée à cet exercice. Aujourd'hui, elle n'arrive toujours pas après plusieurs directs à se mettre en retrait afin d'écouter et de traduire les propos des participants. Parfois, elle a quelques fulgurances, pourquoi ? comment? Heureusement, mais ça reste inaudible, insupportable. Elle doit apprendre à se taire, c'est indispensable. De plus, elle se positionne maladroitement, elle ne devrait pas se mettre au premier plan, ça n'est pas son rôle, surtout dans ce type d'exercice. Ça manque de naturel. La crédibilité de la chaîne est engagée, c'est déplorable. Est ce que les médias ont conscience de leur responsabilité ?
Un petit voyage en Poutinie ça vous manque? Pourtant LCI fait des efforts...

Regardez Nivat Cérin tous les vendredis et samedis, vous serez servis.
Vous apprendrez à quel point le Poutineland est riche, si , si!
(63è rang mondial si l'on regarde le PIB par habitant, par comparaison la France est 23 è).
Nivat ns parle de sa datcha, d'une importance géostratégique évidente.
Tandis que Bermann nous rejoue le "il l'a dit" offrons le Donbass au Kremlin,. C'est vrai quoi, soyons réalistes les agresseurs ont toujours raison, faut bien les récompenser.
Un bel exemple de la diplomatie de Crocodiliens !
Au lieu de ces inepties, vous pourriez donner la voix aux résistants , à ceux qui veulent une autre Russie, les Yashin, Kara Murza, Navalnanya, mais également ces anonymes qui écopent de peine de prisons car ils osent dire qu'ils sont contre ce régime de prédateurs ( Gulagu.net, en parle chaque semaine, Novaya Gazeta itou).
Vous pourriez rendre compte du travail colossal fait par les associations qui tentent de récupérer les enfants déportés et russifiés.
Vous pourriez diffuser l'édifiant reportage de Cyrille Amoursky sur Koursk.

Mais non, LCI en ce moment, c'est devenu terrifiant, ça ratisse large, on veut plaire aux partisans du RN jusqu'à LFI , pathétique!
Insupportable
Tout à fait d'accord avec Marguerite... J'adore les sujets traités et beaucoup d'intervenants de LCI, mais la plupart des présentateurs sont de + en + insupportables, à se mettre en avant et faire des commentaires plus fort même lorsque que quelqu'un d'autre essaie d'expliquer quelque chose. Depuis qu'Anne Nivat présente la fin de soirée, elle est encore pire que lorsqu'elle était intervenante, elle se sentait déjà indispensable et le faisait bien sentir, aujourd'hui je me demande comment elle peut encore trouver des intervenants qui acceptent de venir sur son plateau... Moi je zappe au bout de 10 secondes !
Un journaliste doit questionner et diriger l’entretien avec ses invités. Ce sont eux que les téléspectateurs ont envie d’entendre et non pas l’intervieweur. D.Rochebin est de plus en plus insupportable tant il coupe la parole des invités pour suivre ses propres intérêts et parler à leur place. Il se montre souvent flatteur et cabotin, pour mieux se mettre en avant. C’est pénible à regarder. Seule, Anne Nivat le dépasse en vanité et prétention et parle encore plus que lui. Sans compter ses tenues ultra collantes et positions pour se mettre en valeur qui frisent le ridicule, voire la vulgarité. Absolument détestable, je zappe dès qu’elle apparaît.
Les tenues d’Anne Nivat sont insupportables et ridicules
Anne Nivat taisez-vous et laissez parler les invités bon sang !!!
Anne Nivat taisez-vous et laissez parler les invités bon sang !!!
Nivat tais-toi !
christiane bullart
12 oct. 2024 à 20:08
A NIVAT devrait laisser parler les invités et ne plus faire part de ses états d'âmes et ses avis perso sur les sujets traités .
Anne NIVAT....je plains votre collègue journaliste...Darius revenait le WE !
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000-STARS
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000-STARS
00000000000000000000000000000000000000000000000000000-STARS
0000000000000000000000000000000000000000000000000000-STARS
Anne novât devrait apprendre à se taire cinq secondes et à écouter ses invités sans les. Interrompre sans cesse