Ma recette est la meilleure de France

La Rédaction - 2 sept. 2024 à 19:33
 Pasdepseufotupeux mappeler - 25 nov. 2024 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-ma-recette-est-la-meilleure-de-france-p6519603/

Pasdepseufotupeux mappeler
25 nov. 2024 à 14:30
Une chorba pour représenter la région Est ? Ca pose problème... Si on est sur des recettes régionales, a fortiori, on n'est pas sur des touches Maroc, Tunisie ou autre. C'est hors sujet et donc injuste pour les candidats régionaux... Marie-LAure.
Encore une belle recette française !!!! Île de France !!!
a
Alors on a pas le droit de donner un avis négatif bravo la 6
a
Alors on a pas le droit de donner un avis négatif bravo la 6
a
Alors on a pas le droit de donner un avis néatif bravo la 6
La recette la meilleure de France devrait être de France
Pas la peine de demander les avis si vous supprimez ceux qui sont négatifs.. emission nulle il n'ya que des desserts.
Tous les avis négatifs sont enlevés .bravo
Tous les avis négatifs sont enlevés .bravo
Pourquoi les magrhébins gagnent toujours? On est en France ou pas? Recette de France ou pas?
Pourquoi les magrhébins gagnent toujours? On est en France ou pas? Recette de France ou pas?
Vous devriez changer le nom de l'émission.le mot française pas approprié. Tajine et autres spécialités maghrébines gagnantes . Nous devons rentrer dans la politique mais non dans le culinaire. Stop
Vous devriez changer le nom de l'émission.le mot française pas approprié. Tajine et autres spécialités maghrébines gagnantes . Nous devons rentrer dans la politique mais non dans le culinaire. Stop
Vous devriez changer le nom de l'émission.le mot française pas approprié. Tagine et autres spécialités maghrébines gagnantes . Nous devons rentrer dans la politique mais non dans le culinaire. Stop
Vous devriez changer le nom de l'émission.le mot française pas approprié. Tagine et autres spécialités maghrébines gagnantes . Nous devons rentrer dans la politique mais non dans le culinaire. Stop
Recettes marocaines et tunisiennes toujours gagnantes... ou est donc la meilleure recette de FRANCE? Je savais pas que le tajine etait un plat francais...ou va t on?
Stop !!!
À part les recettes maghrébines.
Foutage de gueule !
Premier jour .. Nantes on va bientôt les prendre à la maternelle.. 17 ans.. on rêve.
Dans le nord ils ne savent cuisiner qu'avec du maroilles.. semaine nulle
Tres bonne recette d aminata mais leq cheveux qui touche le poulet et le maroilles ,moyen côté hygiène
Je suis dubitative. Ma belle sœur a fait une recette régionale améliorée et je regarde emission je vois ses recettes qui npnt rien à voir ?,?
Un peu trop de dessert