Pascale, Eric, Yann et les autres

La Rédaction - 4 sept. 2024 à 18:42
 Chant - 26 févr. 2025 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-pascale-eric-yann-et-les-autres-p6530080/pascale-eric-yann-et-les-autres-e6532634/

Quel désastre, où est la parole, les mots, l expression de ce que l on pense ? Personnellement j espère en la renaissance de C8 ailleurs. Et je déplore l ignorance des autres chaînes publiques et privées sur cet effacement au détriment des nombreux téléspectateurs désormais orphelins.
Bravo
Bravos pour votre émission
10 févr. 2025 à 18:29
Un grand merci à l'équipe.
J'interviens bénévolement dans une prison pour des ateliers d'écriture. Vous seriez très surpris de ce que les détenus peuvent produire. C'est une grande richesse. Je suis pour la culture à l'intérieur des prisons. Pour cela il faut des bénévoles.
Institutrice à la retraite et je tiens à institutrice. Pour ma part c'était facilement 40 heures voire plus par semaine de travail et pendant les vacances je me perfectionnais tout en étant mère de famille. Je ne compare pas les métiers. Il n'y a que ceux qui font le même qui peuvent donner leur avis. Je pourrais écrire encore......alors merci pour avoir bien défendu ces 2 sujet.
Je les adore ils sont très corrects et défendent vraiment l ouvrier moi j'ai un salaire correct car je suis à la retraite 1280e et je retravaille car j'ai une maison à payer je trouve que malgré tout le jour où je ne pourrai plus comment je ferai j'ai 65 ans et fais du ménage si j arrive à aller jusqu'à 70 ans ma maison sera à moi pourtant j'ai toujours travaillé 46 de cotisations à la clôture de ma retraite
Mais où va le monde
Super émission pour éclaircir tous sortes de sujets. J adore
L école primaire avec les concours de diction chaque année je recevais le premier prix d excellence et je recevais un diplôme et un lot de livre ce qui m à donné l amour de la langue française et de la poésie qui ne m ont pas quitté il n y avait pas de livres à la maison j ai 64 ans retraitée vivant seule j ai donné bénévolement des récitals de poésie sur scène avec un pianiste et un ami peintre de Marseille né Vietnam et d un grand talent toile grand format à l huile et très belles
C’est une vraie folie de se permettre de juger un genre littéraire et des auteurs sans en avoir jamais lu et sans vraiment connaitre le genre! Avoir des propos qui sont sortis du contexte, faites venir des auteurs au lieu de personnes qui ne connaissent pas le sujet en profondeur et qui se fient que à des « on dit »!
Je vais changer de chaîne, je ne supporte plus leurs commentaires sur des sujets qui n'ont rien à voir avec les questions posées...nul de chez nul...ils se veulent marrants.... c'est pas le cas
À quoi sert la présentatrice ? Aucun arguments, coupe la parole, intervient pour ne rien dire, et semble, par moments totalement "absente"... l'émission est intéressante mais la présentation fort décevante
Je n'enlève pas les étoiles sinon mon avis ne passe pas, mais les chroniqueurs de Pascale et omg
Je regrette qu il n y ai pas de contradicteurs en face,apparemment ils finissent d accord pour la majorité du temps, 2 bobos qui ne donnes aucun doutes à leurs avis, finalement rien d intéressant quand à moix ces blagues ne fonts rire que son acolyte.
Je regrette qu il n y ai pas de contradicteurs en face,apparemment ils finissent d accord pour la majorité du temps, 2 bobos qui ne donnes aucun doutes à leurs avis, finalement rien d intéressant quand à moix ces blagues ne fonts rire que son acolyte.
Je regrette qu il n y ai pas de contradicteurs en face,apparemment ils finissent d accord pour la majorité du temp, 2 bobos qui ne donnes aucune doutes à leurs avis, finalement rien d intéressant quand à moix ces blagues ne fonts rire que son acolyte.
Je regrette qu il n y ai pas de contradicteurs en face,apparemment ils finissent d accord pour la majorité du temp, 2 bobos qui ne donnes aucune doutes à leurs avis, finalement rien d intéressant quand à moix ces blagues ne fonts rire que son acolyte.
Je regrette qu il n y ai pas de contradicteurs en face, finalement ils sonts toujours d accord..très mauvaise émission ...yanne moix imbuvable.
Je regrette qu il n y ai pas de contradicteurs en face, finalement ils sonts toujours d accord..très mauvaise émission ...yanne moix imbuvable.
Concernant l' accent un peu vous sitez le poème l'accent de Fernandel est d une beauté
bon le rire jen parle pas ca me stresse les hommes un peu vieux jeux ! ah jadore lhomme qui chante la compagnie créole ! bon je ne sais pas son nom. pour les nuisance je suis comme eux je ne supporte plus le bruit du tout ils ont raisons
Rire i supportable de Pascale..un Âne ..
Bonjour..quel supplice d entendre ce rire horrible de Pascal !!elle rit en respirant ..on dirait un âne.. c est un supplice et ce soir ça n arrête pas..elle gâche ces débats si intéressants en riant sans cesse pour tout et n importe quoi..rire insupportable !!
Yann moix devrait garder ses opinions politiques, pour qui il se prend se donneur de leçon .
Yann moix devrait garder ses opinions politiques, pour qui il se prend se donneur de leçon .
Yann moix devrait garder ses opinions politiques, pour qui il se prend se donneur de leçon
Yann moix devrait garder ses opinions politiques, pour qui il se prend se donneur de leçon ????
Yann moix devrait garder ses opinions politiques, pour qui il se prend se donneur de leçon ????
Yann moix devrait garder ses opinions politiques, pour qui il se p????rend se donneur de leçon
Je ne supporte plus yann moix , un aigri donneur de leçon, attention à Éric naulleau l aigreur est contagieuse..
Un peu lourds les propos de Yan sur le sujet du sanglier ???? ???? ???? et...2 jours de suite ????????????
J ai connu un ami de mon papa dans les années 60 avait un sanglier,il était super gentil ,il le promenait en laisse dans notre petit village ,on pouvais le caresser ,et il habitait avec lui dans sa maison et il a fallu Qu un maire où des gens n ont pas aimer pour que la loi sans débarrasse, je trouve cela honteux ,je suis d accord avec Ercic et Pascal je signe la pétition, le préfet Qu il s occupe de la drogue etc ...
Grosse erreur de casting cette présentatrice , rire gras et forcé,voix de poissonnière, coupe sans cesse la parole.Yann Moix n’a pas l’air d’être sur la même longueur d’onde qu’elle .Elle n’est pas à la hauteur de ses 2 débatteurs.
C'est agréable de les entendre, que l'on soit d'accord ou pas.Trois personnes pas bêtes qui donnent leur avis sur de petits ou grands sujets ... comme en famille autour d'une table ...
Émission avec des thèmes intéressants..mais je ne supporte plys pascale qui rit comme un hamster toutes les 5 seconde. Inutilement c edt agacant.
Dommage qubil n y a pas unnou une autre présentatrice car je ne peux regarder à cause de cette présentatrice actuelle qui coupe sans cesse la parole, rit pour tien s exite sur tout....elle fatigue...
Pascale est insupportable à couper la parole
Pitié faites que Pascale arrête son rire de canard à tout bout de chant c est inssuportable
Comment il fait Naulleau pour être en direct sur Cnews et C8 en même temps ???
J'aime bien mais côté musique à part le rock ils ricannent et méprisent le reste ! Dommage !
Noël doit rester pour les marchés
Côté avis musique c'est nul
Ils sont relous avec leur yeux éclaté faut arrêter la fumette
Pascale la Tour du Pin loin d être à la hauteur de Yan et Eric . Elle se marre sur des sujets très sérieux. Elle ne comprends pas toujours kes réponses et arguments de ses deux chroniqueurs. Cette émission pourrait être très bien s il y avait un autre présentateur En plus, elle n articule pas assez, bafouille souvent et à un phrasé type cité aucune classe. Elle n est pas faite pour une émission intellectuelle maus juste pour du divertissement. De ce fait, je suis déçue du débat.
Enfant a 46 ans
Bonjour,
Yann Moix me saoul quand il dit que les français sont sales, mal habillés. Je lui conseille d'acheter un miroir parce qu'il a la tête d'un fêtard, mal rasé sortant de soirée
C'est d'un snobisme ridicule. A chaque fois c'est pareil élitiste méprisant, cela ce retourne contre eux car ils/elle font vraiment pitié avec leurs commentaires au niveau zéro de la réflexion.
Pas le top ! Loin de là...
Ras le bol des donneurs de leçons, je comprends pas Cyril qui les soutiens
Yan Moix caractère très particulier au sujet de la vie de couplé. Dans tous ses avis sur n'importe quel sujet c l'intellectuel qui parle....
.
Oups
Nous pascale eric et yann ne faisons qu’essayer avec nos pauvres petits moyens d’exister encore à la télévision.
Oups
Nous pascale eric et yann ne faisons qu’essayer avec nos pauvres petits moyens d’exister encore à la télévision.
Pascale parle beaucoup mais est la seule vraiment intéressanteet realisre : Éric et Yann sont de vrais "parigos " bien qu ils s en défendent trop brutaux et intolérants à l égard du reste des 70 % non parisiens qui n ont sans doute pas atteint leur niveau societal
Merci à Yann et Eric pour la défense des animaux... Doutons la paix aux bêtes. Enfin des personnes sensibles et intelligentes
Écouter un faux intellectuel, à savoir Yann moix, expliquer sa vision de paris, c'est vraiment la caricature du bobo parisien qui s'auto critique. Il est grotesque j'espère pour lui qu'il a un bon psy car quand on l'écoute il fait pit
Elle est inculte
Quand est ce quelqu'un va faire taire cette Pascale qui n'arrête pas de couper la parole. Y en a que pour elle. Fatigante a volonté. Ras le bol. Les sujets sont intéressants mais sans elle. Je change de chaîne. Vivement la fin de C8
Veuillez m'excuser pour les petites fautes
Veuillez m'excuser pour les petites fautes
Monsieur moix hier vous avez dit qu'ils crèvent dans leurs graisse je pensais que vous étiez quelqu'un de censé et bien non d abord vous êtes grossophobe et sachez qu'il y a des personnes qui on du surpoids non pas du à la mal bouffe mais à des pathologies gravent et même si ils ne se gouiffres pas ils n'y peuvent pas maigrir alors in peu respect et un peu plus de tact de votre part
Cordialement
Ces messieurs sont imbuvables et imbus de leur personne... l'émission avec Pascale était bien mieux l'année dernière
Bien Pascale...laisse parlez ces
Boufons avec leurs avis
Il faudrait qu'ils arrête de se moquer de Thomas Guenole c'est pas très intelligent
Inadmissible que les chriniqueurs se permettent de mettre en doute avec vehemence le témoignage d une auditrice concernant la non prise en charge en milieu hospitalier ! A savoir qu une personne est décédée après avoir été ignorée dans le service d urgence un hôpital Varois... ceci dit sans incriminer qui que ce soit
Pascale de la Tour du Pin m'agace avec son rire stupide c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.
Pascale de la Tour du Pin m'agace avec son rire stupide c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.
Pascale de la Tour du Pin m'agace avec son rire idiot c'est ce qui fait que je ne mets que 3 étoiles.
Très bonne émission, mais le sujet d'aujourd'hui m'intéresse car les urgences 0, certains hopitaux 0
Pauvres réacs, petits ’’penseurs ’’ d’extrême droite.
Vous déblatérez, vous ne faites que déverser votre bile malodorante pour essayer d’exister.
Pathétique
quand est-ce que cette émission qui est nul va s'arrêter, Eric et Yann sont nuls ils parlent pour ne rien dire d'intéressant, rendez-nous notre PAF d'avant les chroniqueurs étaient quand même mieux que ces deux-là , on s'en lasse d'eux et de l'émission, je zappe en attendant Cyril.
quand est-ce que cette émission qui est nul va s'arrêter, Eric et Yann sont nuls ils parlent pour ne rien dire d'intéressant, rendez-nous notre PAF d'avant les chroniqueurs étaient quand même mieux que ces deux-là , on s'en lasse d'eux et de l'émission, je zappe en attendant cyril.
quand est-ce que cette émission qui est nul va s'arrêter, Eric et Yann sont nuls ils parlent pour ne rien dire d'intéressant, rendez-nous notre PAF d'avant les chroniqueurs étaient quand même mieux que ces deux-là , on s'en lasse d'eux et de l'émission, je zappe en attendant cyril.
C’est insupportable elle coupe la parole constamment à Yann et Eric. Cela donne envie de zapper.
C'est vraiment dommage cette nouvelle émission, je préfère les émissions de Pascale avant. Ont s'ennuie, Public 0 sondage 0 Eric et Yan n'ont rien à faire là ont voit bien qu'ils s'ennuie c'est juste pour l'argent. Je regarde en attente de l'émission Baba
Pas du tout intéressent
L ancienne formule était beaucoup mieux
Eric et Yann, top, PASCALE pas top reprend les sujets déjà abordés par HANOUNA.
Azav1@hotmail.com
10 oct. 2024 à 18:15
Quelle horreur.
VOUS RÉUSSISSEZ À NOUS DÉGOÛTER de tout
Azav1@hotmail.com
Quelle horreur.
Azav1@hotmail.com
Quelle horreur.
Pourquoi cette animatrice rit elle bêtement ? De plus elle coupe la parole à ces interlocuteurs
Elle est gentille mais pas bonne du tout dans cet exercuce face a 2 pontes, elle est vide de reparties d à propos et ne s est pas saisir les droleries au vol. Au secours, elle n a d Estelle Seny que la coupe et encore sans la couleur cela en est pénible ..pitoyable.
Bonsoir Yann, Eric, ils mangent quoi vos chats ? merci.de rien....
J’aimais bien l’ancienne version. La nouvelle met en avant 2 personnages se mettant en avant, où est le débat?
Enlevez moi cette Pascale.Rires incessants cherche la caméra coupe la parole .
Arrêtez donc de critiquer le rire de pascale, au moins c'est une personne intéressante, ce n'est le cas d'éric et yann qui sont nuls, paf était quand même mieux il y avait plusieurs chroniqueurs c'était mieux, tandis que se farcir ces deux là, je préfère changer de chaîne direct.
Arrêtez donc de critiquer le rire de pascale, au moins c'est une personne intéressante, ce n'est le cas d'éric et yann qui sont nuls, paf était quand même mieux il y avait plusieurs chroniqueurs c'était mieux, tandis que se farcir ces deux là, je préfère changer de chaîne direct.
Qu est ce que j'aimerais assister à l'émission ! Invitez moi je suis en Dordogne. Merci
Qu est ce que j'aimerais assister à l'émission ! Invitez moi je suis en Dordogne. Merci
Très bons chroniqueurs !
Désolé Monsieur Moix, pour 1,1 milliard d'euros personnes ne doit mettre un S à Milliard ou Mille ou Million. Je suis Belge mais professeur de Français et je suis étonné qu'une personne comme vous, cultivée, fasse en public cette erreur. Bien à vous. Christian.
Désolé Monsieur Moix, pour 1,1 milliard d'euros personnes ne doit mettre un S à Milliard ou Mille ou Million. Je suis Belge mais professeur de Français et je suis étonné qu'une personne comme vous, cultivée, fasse en public cette erreur. Bien à vous. Christian.
Désolé mais Yann a encore dit une absurdité, 1,1 milliard ne prend pas un S et pourtant je suis belge...
Émission nulle
Émission ou les 2 intervenants et notamment Éric Noleau qui est docte et est persuadé de détenir vérité et certitude un peu plus de doute dans ses avis lui ferait credit
Caty la ch'ti
20 sept. 2024 à 18:45
Je suis ravie de pouvoir me détendre devant cette émission ou enfin des personnes débattent avec intelligence et pas de vulgarité j'espère qu'elle ne sera pas supprimée
Bonne émission mais est-ce que Pascale pourrait arrêter de rire continuellement et ne pas interrompre à chaque mot la parole des 2 autres ? Cela est pénible et risque de m éloigner de cette émission.
Les sujets sont souvent intéressants mais survolés en si peu de temps. Pascale se croit parfois encore à TPMP en ricanant pour rien, elle manque de finesse, dommage
Ne serions nous pas les esclaves de l'état, à voir
Affreux le rire de Pascale, c'est agaçant.
ce n'est pas pascale qui est dérangeante avec elle au moins on rigole, car avec eric et yann ce n'est pas le cas ils sont inintéressants parfois et malheureusement ils sont toujours là, je préférais paf au moins il y avait plusieurs chroniqueurs, c'est dommage de changer ce qui est bien.
ce n'est pas pascale qui est dérangeante avec elle au moins on rigole, car avec eric et yann ce n'est pas le cas ils sont inintéressants parfois et malheureusement ils sont toujours là, je préférais paf au moins il y avait plusieurs chroniqueurs, c'est dommage de changer ce qui est bien.
Pascale gâche l'émission car elle coupe la parole pour dire des inepties et rit bêtement
Pascale gâche l'émission car elle coupe la parole pour dire des inepties et rit bêtement
Pascale est dérangeante, elle coupe tout le temps la parole pour dire des inepties, rit bêtement alors que Yann et Eric ont des choses intéressantes à dire.
Pascale parle trop coupe la parole tout le temps dommage.
Très mauvaise émission à cause de Pascale qui parle trop, coupe la parole et est trop excitée.
Dommage car Eric et Yann sont top.