Les années bonheur en vacances

coquille - 18 août 2012 à 13:00
 eliane - 23 août 2013 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-annees-bonheur-en-vacances-p3124009/

pas intéressant : trop d'argent dépensé pour faire venir les protagonistes Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas les émissions de variétés,  et les cirages de pompe 
MOMENTS DE BONHEUR !! : Tout est différent, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! Ce que jai aimé : Tout, cette émission, ce divertissement, nous enlève nos soucis, hélas, qu'un moment. Continues Patrick. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
bravo Patrick : il en faudrait beaucoup comme celle là. La nostalgie des années 60, seul Sébastien pense aux personnes plus agées, non pas toujours les émissions de télé réalité qui ne donne pas la moralité aux jeunes, bien au contraire.Merci Patrick Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : toujours des soirées agréables avec Patrick Sébastien
bravo Patrick : il en faudrait beaucoup comme celle là. La nostalgie des années 60, seul Sébastien pense aux personnes plus agées, non pas toujours les émissions de télé réalité qui ne donne pas la moralité aux jeunes, bien au contraire.Merci Patrick Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : toujours des soirées agréables avec Patrick Sébastien
Encore lui!!! : On va encore se le farcir à la rentrée et france télévision nous rediffuse les émissions. Bravo aux chaines publiques et merci aussi pour tout ce que vous nous avez imposé cet été.