De l'Orient à l'Occident

Adrianne - 2 sept. 2012 à 11:26
 florence - 20 juin 2014 à 08:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/civilisations-de-l-orient-a-l-occident-p3124021/

de l'orient à l'occident : s'il vous plaît est-il possible de rediffuser cette émission à 20h30 ?peut-on trouver ces épisodes en d v d ?d'avance merci pour votre réponsecordialementf s Ce que jai aimé : Tout ce programme ! Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a beaucoup plu
De l'orient à l'occident : je veux juste que vous sachiez que l'islam veut dire paix !! alors comment une religion qui est issue de paix, vous prétendez  qui il a terreur et agression dans cette religion, alors que c'est faut Ce que jai aimé : tout sans exception Ce que je n'ai pas aimé : rien
Orient : oui  c'est ça , j'ai vu la 1ère partie et je pense : quand l'histoire est réécrite !
En fin la verité : Cela a apporté des réponses à mes questions Ce que jai aimé : Le pouvoir d'ouvrir nos yeux
En fin la verité : Cela a apporté des réponses à mes questions Ce que jai aimé : Le pouvoir d'ouvrir nos yeux
La verité devans nous : A moi il m'a donné des réponses à mes questions.Je souhaiterai le revoir. Ce que jai aimé : Toute la description si proche d'une réalité
Très bon documentaire : Je recommande ce programme Il me donne envie de me documenter un peu plussur certains temps forts de notre histoire Ce que jai aimé : La présentation, l'accessibilité des informationspour des non initiés