Vatican II

HENRI - 25 sept. 2012 à 11:32
 HENRI - 25 sept. 2012 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/religions-vatican-ii-p2187929/

Vatican II : alors que les gens voyage de plus en plus la suppression du latin a été une grave erreur.La Messe du dimanche ne devenait plus une obligation d'où la désertification des eglises Ce que jai aimé : l'ouverture de l'église Catholique Romaine Ce que je n'ai pas aimé : Suppression du latin
Vatican II : alors que les gens voyage de plus en plus la suppression du latin a été une grave erreur.La Messe du dimanche ne devenait plus une obligation d'où la désertification des eglises Ce que jai aimé : l'ouverture de l'église Catholique Romaine Ce que je n'ai pas aimé : Suppression du latin
un programme à voir : Un bon programme à ne pas rater Ce que jai aimé :  tout le monde a entendu parller du Concile Vatican II, source de nombreuses polémiques au sein de l'Eglise catholique mais dont peu de personnes connaît le détail La diffusion de cette émission le documentaire proposéest l'occasion à ne pas manquer pour compléter ses connaissances sur le sujet Ce que je n'ai pas aimé : RIEN