La tribu de Baba

La Rédaction - 25 sept. 2024 à 19:40
 Merco31 - 12 déc. 2024 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-la-tribu-de-baba-p6530081/la-tribu-de-baba-e6549266/

France emploi J ais travaillé 9mois à 40 h par semaine la conseillère m a dis que je avai Droit a rien pas de droit France emploi c est un vivier de fainéants le driecteur général viens ce faire mousser avec ces bla bla
Ridicule la mousse à raser, bcp de temps perdu
Enfin Coucou c’est nous est de retour ????
Inintéressant au possible, vulgaire, et bas du front.
La blondasse avec ses faux ongles

.quelle horreur...dehors.et betasse en plus
Dommage que Raymond est accompagné et plus jeune que moi car il est merveilleux dans tout les sens du terme
Raymond n importe quoi interdire l alcool les cigarettes tolerance ou es tu ? Ils disent beaucoup de betises a part thomas qui est plus tolerant
Zéro pointé
Pfffff
Quelle horreur, comme d'habitude.
Prétention d’émission soi disant populaire
C'est toujours aussil amentable,
Pas de pseudo
18 nov. 2024 à 20:21
Bonsoir, vous connaissez Salomon roi d'Israël et fils de David. Il était surtout connu pour sa très grande sagesse. Il a écrit le Proverbe 17:17 " un véritable ami aime en tout temps " bonne soirée Alain
CYRIL EVITE DE CHANTER CAR IL PLEUT ASSEZ
J'aime beaucoup l'émission mais je regrette le comportement de cyril
.il coupe constamment la parole et à parfois des comportements de gamin dérange
Trop bien alouna je t adore
J'aime l'émission mais Thomas Guénolé est insuportable.....si Cyril pouvait s'en séparer ce serait formidable.
Mon rayon de soleil du soir
Pourl éclairage public moi je prend à 4 h du matin je fait 2 km à pieds, pour aller au boulot
Ravie de vous retrouver tous les soirs. J’adore Jean-Michel Gilles et polska
Je ´ ai pas de scanne mais je donne ma voie pour C8
On ne peut pas voter pour tpmp!
Je vous adore cher compatriote. Je vous suis tous les soirs avec le plus grand plaisir . Je vis à Genève et je me fais un grand kif de vous regarder ainsi que tous vos chroniqueurs. Restez comme vous êtes le Meilleur
Bravo Cyril. Vous n’êtes pas aller faire une Émissions à News York avec l’argent des contribuables de France Télévision
Vous vous êtes trompez de date on est le 6 pas le 5
Svp refaites le chocolat...en rentrant du travail j'étais morte de rire
Dea cette manière,plus triche
Puisque c'est l état qui donnerait le minimum vieillesse,faire un calcul pour voir de cette manière si il y aurait un équilibre,tout le monde cherchait du travail et le pouvoir d achat serait fortement revalorisé.
Dea cette manière,plus triche
Puisque c'est l état qui donnerait le minimum vieillesse,faire un calcul pour voir de cette manière si il y aurait un équilibre,tout le monde cherchait du travail et le pouvoir d achat serait fortement revalorisé.
Bonsoir j ai les cheveux qui me dresse sur la tête quand j entend une chroniqueuse que j adore dire aux français de travailler plus.,.. moi je bosse en ephad. C est très compliqué car manque de personnel et même en faisant des heures en plus le problème est toujours pareil.. plus personne ne veut travailler pour un salaire de misère sans reconnaissance.. donc la chroniqueuse qui dis de travailler plus je voudrais bien voir si elle serait capable de tenir 7heures non stop a bossé comme une dingue...c est facile de dire ça quand on est assise et surtout bien payé.. aller sur le terrain vous comprendrez la réalité de la vrai vie d un smicard
Je voulais réagir en direct mais c est super compliqué... L élu qui dit qu il faut que les francais travail plus n est pas tout à fait ce que vous dites c est surtout que plus de Francais doivent travailler la est la nuance...
Thomas, au lieu de nous rabâcher sur les niches fiscales….. qu’il y aille, à la niche, on en a marre de ses conneries
Geraldine qui critique les gens qui partent en vacances ! Quand on a travaillé toute sa vie je crois que l'on peut. je suis en vendée je vais régulièrement a chartres .Ca me coute 23 euros en train Desolé Madame de me faire plaisir a moindre prix
Il faut donner à tout le monde un minimum vieillesse en plus de leur salaire et supprimer tout les aides sociales RSA, allocation etc.
Je suis entièrement d accord avec Géraldine on ne travaille plus assez en france
Thomas, au lieu de nous rabâcher sur les niches fiscales….. qu’il y aille, à la niche, on en a marre de ses conneries
Salut baba dis moi pourquoi on a des français plain les rue qui dorment dehors et qui fon la manche et qu’on logent des milliers de migrants et on débloque 100 milliards pour un pays étranger je suis pas rassiste mais on nous parle de taxer les animaux et encore plus de taxe ????en attendant j’adore l’émission ????
Thomas et Gilles je ne les supportent plus
Bonsoir un grand projet avec le groupe Canal, mais est-ce que ce sera toujours sur une chaîne gratuite ? Sinon un grand nombre d'entre nous ne pourrons plus voir TPMP et ce serait bien Triste .
Depuis qu'il y a Thomas Guénolé je ne regarde plus
Je ne supporte plus le politologue il m insupporte.comment peut on mettre une personne comme ça dans cette émission
D accord pour virer guenole
Pour une fois que Thomas ne dit pas une connerie, laissez le protéger les animaux
Depuis qu'il y a Thomas Guénolé, mes amis et moi ne regardons plus la tribu de Baba.
Cet homme est insupportable, il coupe la parole et vit dans un autre monde.
On arrive plus avec lui à avoir une émission cohérente. Il est fatiguant, imbus de sa personne. Il faut le virer.
Je ne supporte pas le nouveau chroniqueur Thomas
Pourquoi vous vous en prenez toujours aux 2 chroniqueurs (Thomas et Gilles Verdez,)
Au secours ! C'est tellement plus compliqué que ça une salle de shoot.
Vous êtes étriqué Hanouna tu connais quoi. Tu mets tt le monde ds le même sac. Qu'est ce tu connais des toxicomanes, ils l'ont choisit pas comme la sclérose en plaque mais c'est quoi ce rapport. T'aimes tt le monde toi tu connais le karma a force d'être aussi fermé que toi ça va te tomber dessus.
Excellente émission très bons intervenants, excepté Gilles et Thomas, je ne vois pas ce qu’ils font dans cette émission. S’il pense faire rire. Les gens, ce n’est pas vrai au contraire, ils nuisent à l’émission.
Verdez c était déjà top mais alors guenole c'est le pompon !!
Et Géraldine c'est pire pfeu pfeu ....
Hanouna est vraiment le pire de tous les présentateurs, humour gras, laid, plein de manières à la Sarkozy et surtout il connaît tout le monde, est ami avec tout le monde, les aime...... Mes chéris... ???? J'en peux plus....et les chroniqueurs... Basics.... Ouf heureusement.... je zappe et j'oublie.....pourtant j'aime cette chaîne
???? Bloqué à 3 étoiles... Donc pas au dessous.... Si vous réagissez sur la prise de position contre un hommage à Alain Delon...avec une élue.... Parce qu'elle le trouvait trop misogyne et raciste...et qu'il ne faut pas oublier qui il était en temps qu'acteur.... Invitez donc Pierre Palmade...qui malgré ce qu'il a fait reste un très grand humoriste
Je trouve que certains chroniqueurs donnent l impression de lécher les bottes de Halouna et ne sont pas vraix
D accord avec mr dupont aignant Gilles verdez il a qu à donner son salaire aux migrants ????
Sans geraldine malliet
Je suis française et cela fait 3 ans que je recherche un dentiste pour un détartrage alors là Verdez je ne suis pas d'accord avec lui
Il est suffisant et de mauvaise foi