18H David Doukhan

La Rédaction - 22 oct. 2024 à 06:33
 Truemoon - 5 janv. 2025 à 00:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-18h-david-doukhan-p6537456/

Un vrai plaisir de regarder Mr Doukhan qui anime avec beaucoup de pertinence, mais aussi de sérénité et respect envers tous ses invités, des débats dans le calme et la nuance. Connait bien ses dossiers, laisse ses invités s'exprimer sans les interrompre, n'hésite pas à rectifier si des erreurs sont dites, ou demande à ses interlocuteurs d'argumenter, évitant la stigmatisation. Merci
Apt une première impression très négative sur David Dukhan j’avoue avoir complètement changé : il est précis, connaît parfaitement ses dossiers et n’hésite pas à reprendre ses invités lorsqu’ils sont approximatifs voire subjectifs.
Bravo
J aime assez Mr DOUKHAN..nouveau visage et sa façon d être ne me déplaît pas..il apprend ...et il s améliore ds présentation télé..de plus on sent bien sa connaissance de l info.
Je n'aime pas du tout ce journaliste qui est fatigant et très content de lui !! Il n'arrive pas à la cheville de Pujadas et Rochebin
Je n'aime pas du tout ce journaliste qui est fatigant et très content de lui !! Il n'arrive pas à la cheville de Pujadas et Rochebin
Excellent journaliste. J'adore
Nul triple nul je ne le regarde, en plus il coupe toujours la paroles
Encore un pseudo journaliste qui s'aime s'entendre parler. Par quel piston est-il là ?
David Doukhan est fatiguant à écouter. Il pose des questions et donne ensuite sa réponses sans attendre celle de son interlocuteur et surtout il essaie de transmettre son point de vue personnel sans prendre de recul ni une certaine neutralité que l'on peut attendre d'un journaliste.
Bon professionnel,pertinent dans ses analyses et à l'aise dans les interviews.
Phraseur insupportable, je coupe...
Excellent animateur de débats qu'il sait ponctuer par ses propreS analyses que je juge opportunes.
Je n'aime pas David Dokan , je vais maintenant zapper cette tranche horaire. Moi qui suis un fidèle de LCI
David doukan nul
Il s'écoute ce journaliste ! Questions - réponses, ton inaudible.
rendez nous Emanuel Ostian David doukhan insupportable !!
rendez nous Emanuel Ostian David doukhan insupportable !!
david doukhan detestable, parle trop, se répète fatigant !!!!
David Dukhan n’est pas un bon animateur. Il fait les questions et les réponses, accapare la parole et ne met pas en valeur ses invités. Detestable !
il faudrait qu'il apprenne à parler ,il ne cesse de se répéter ce qui est très péniblre
Monsieur Doukhan n'a pas compris le rôle d'un présentateur télé. Un bon journaliste n'a pas à participer au débat qu'il présente mais au contraire s'effacer devant les participants et se contenter de conduire les échanges. Il y a de très bons présentateurs à LCI donc des exemples à suivre.......