Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

Tom - 21 nov. 2012 à 09:29
 tonton - 21 juil. 2023 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-sante-les-pouvoirs-extraordinaires-du-corps-humain-p3126824/

toujours super les emissions de mr Cymes je souhaiterai que mr Cymes continue le plus longtemps possible les pouvoirs extraordiaire du corps humain je sais qu'il en a sous le pied
toujours super les emissions de mr Cymes je souhaiterai que mr Cymes continue le plus longtemps possible les pouvoirs extraordiaire du corps humain je sais qu'il en a sous le pied
très intéressant
Bonsoir. L'émission de ce soir sympa. Mais du déjà vu ailleurs. J'ai 57 ans et à 13 ans au Collège, contrairement à ce qui a été dit, nous avions des cours d'éducation sexuelle avec le prof de Sciences NAT.
Et en Terminale D, les livres détaillaient déjà les différents organes en les mentionnant en détail. C'était en 1984 et non en 2017 comme étant dit.

Mais les présentateurs sont efficaces comme toujours ????.
l'emission de mr Cymes est forcement une reussite comme les autres emision
Super
Excellente émission qui a permis de rencontrer de nombreux experts. Bravo, continuez !
Super un grand merci
tout ce que fais Monsieur Cymes est très intéressant et ont peu s'en servir dans notre quotidien
Titre accrocheur pour une émission parfois ennuyeuse...
C'est une bonne chose
j ai adore
TRES BONNE EMISSION : Mon mari et moi avons BEAUCOUP aimé cette émission mais nous ne l'avons regardée qu'en partie par manque de disponibilité. Est-il possible s'il vous plaît de la charger ou de l'acheter ? Elle est bien faite, intelligente et intéressante, pleine d'apports intéressants, avec de très beaux paysages, et beaucoup de simplicité. MERCI à ceux qui l'ont construite, aux différents intervenants, et aux deux animateurs !
super duo : j'ai passé un très bon moment avec Michel et sa complice le duo fonctionne bien, l'émission est intéressante vivement la prochaine émission ras le bol des séries policières Ce que jai aimé : la complicité du duo, les sujets abordés, la découverte de la réunionen bref toute l'émission Ce que je n'ai pas aimé : rien
a2 c'est mieux : je pense que France 2 pourrait mettre son budget dans une autre émission ou fiction que de promener des gens qui n'en n'ont pas besoin, Ce que jai aimé : paysages mais les présentateurs ni sont pour rien Ce que je n'ai pas aimé : il ni a que les présentateurs qui s'amusent et en profitent au frais de la princesse
tres instructif : très bien fait. Très plaisant. Ce que jai aimé : la pédagogie des présentateurs et leur humour Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'ai ADORE : Je souhaiterais d'autres programmes de ce genre plus souvent. Ce que jai aimé : TOUT, Michel, Adriana et les autres intervenants.Beaux paysages, les différents sujets traités.Une façon d'apprendre de découvrir tout en se faisant plaisir. En espérant d'autres émissions comme celles ci. MERCI !!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Vraiment une bonne emission : Enfin une émission intéressante, et divertissante. Bravo à Michel Cymes. Ce que jai aimé : L'originalité, la présentation, l’intérêt général de l’émission Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier
Vraiment une bonne emission : Enfin une émission intéressante, et divertissante. Bravo à Michel Cymes. Ce que jai aimé : L'originalité, la présentation, l’intérêt général de l’émission Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier
menteur : vivement  dimanche                     aurez du se renseigner avant de l'ai invitées Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : que le maire de chamonix déclare que ces deux personnes  le manequin et le docteur