Slugterra : les mondes souterrains

nassim - 1 mars 2013 à 08:37
 La bande a katie - 13 déc. 2023 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-slugterra-les-mondes-souterrains-p3124486/

La bande a katie
13 déc. 2023 à 23:54
C’est super génial je ne dis pas ce que j’ai aimé et ce que je n’ai pas aimé
Déjà plein de gens l’ont dit
Bisous les loulous
Pourquoi il n'y a pas d'autres épisodes après l'épisode 4 de la saison 5
Je voudrais plus de 100 épisode de slugterra
Je voudrais plus de 100 épisode
Un bon fond et de bons principes même s'il s'agit d'une animation avec des combat.
Des persos attachants ! On retrouve pas mal d'humour.
C trop bien puis je suis tombée amoureuse d'Éli MDR :-P
slugterra c'est trop bien!!!:)
Génial : C'est génial Ce que jai aimé : Les shanes sont courageux et c'est génial Ce que je n'ai pas aimé : Le chantage de Black contres les personnes de la mine
J'adore : Trop bien Ce que jai aimé : La bande d'Ellie ils sont trop sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Black il est chiant, méchant
le meilleur dessin animee : C est trop grave ce dessin animee Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
nul : nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tous
Super dessin animé : Je le recommande vivement aux petits comme aux grands ! Ce que jai aimé : C'est un super dessin animé avec un beau graphisme, des personnages attachants et des histoires passionnantes.
ce dessin animes ces de la bombe : il est trot bien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
ce dessin animes ces de la bombe : il est trot bien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien