300 choeurs pour Noël

Louis - 26 déc. 2012 à 11:19
 PAd - 23 déc. 2016 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-300-choeurs-pour-noel-p3124702/

Toujours pareil
desesperance : Adamo, hervé villard, g lenorman, ARRETEZ de CHANTER !!!, c'est un supplice pour les oreilles,vous n'avez plus de voix,malgré les efforts que vous déployez pour tenter de cacher cela ! mlle N Leroy, moins de manieres, vous n'êtes pas encore une diva,loin s'en faut. et la cerise sur le gateau:un sosie d'Elvis,qui est melé a cette soirée..lamentable !!! Ce que jai aimé : quelques belles reprises de chansons Ce que je n'ai pas aimé : beaucoup de reprises très en dessous de l'original
magnifique programme : Nous aurions regrette de manquer cette émissions Ce que jai aimé : L'absence de présentateur de la 3Le choix des chansons et des choralesLa qualité des images et la prise de son. Ce que je n'ai pas aimé : rien
magnifique programme : Nous aurions regrette de manquer cette émissions Ce que jai aimé : L'absence de présentateur de la 3Le choix des chansons et des choralesLa qualité des images et la prise de son. Ce que je n'ai pas aimé : rien