Les rois du bêtisier

Jeffic - 28 déc. 2012 à 11:51
 Bern - 28 déc. 2012 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-rois-du-betisier-p3121017/

Alheimer : Ce programme est-il destiné uniquement à nos anciens, malheureusement atteints d'une incurable et dégénérescente maladie ? Si oui, bravo, c'est une réussite. Sinon, faudrait voir à arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
NUL : Nul, Nul Ce que jai aimé : rien, mais antenne 2 nous gate de + en +!!Les programmes sont de qualité NULLE sans équivalence, seuls quelques présentateurs (Beccaro) sauvent l'image. Il quitte le navire quand, Pfimlin? Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffs, les bêtisiers à gogo, les "tournés de serviettes" dont on a marre (Sébastien mérite la retraite avec Druker) Enfin, le redevance est outrageusement élévée au regard des programmes diffusés
Lamentable : Stop aux bêtisiers, toutes chaînes confondues. Je suis tombé sur ce programme par hasard et j'ai eu le sentiment de re re re re re... Voir celui de l'été, de l'an dernier, de l'an d'avant et ainsi de suite. Ce que jai aimé : Rien, je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusion de rediffusions, comme tous les ans. Le pire est dans les rires enregistrés. Notons aussi la performance lamentable des présentateurs entre un imitateur qui imite de plus en plus mal et une potiche qui récite son texte.
Du réchauffé : Déjà diffusé pour Noël, il est resservi une semaine plus tard. Si ce n'est pas du remplissage de grille, c'est quoi ? Ce que je n'ai pas aimé : La "redite"
Lamentable : Nul, on ne voit que des rires qui sont souvent incompréhensibles pour le téléspectateur. Ce que jai aimé : J'ai surtout détesté la tenue de la présentatrice, qui se balade avec une fourrure sur le dos, juste pour parader...
Je sais rire seule : Rires tellement bruyants que j'ai changé de chaîne très rapidement. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de déjà vu. Les rires enregistrés couvrant les paroles.