Follement déco

La Rédaction - 11 nov. 2024 à 16:34
 Jo - 8 janv. 2025 à 02:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-follement-deco-p6596019/

Emission vivante, déco surprenante mais au final faite de bons goûts.
Nul la décoratrice est agitée du bocal. Rien n'est assorti et question plasticité bon jour le souk
Stéphanie est une narcissique tout tourne autour d elle,elle n a pas le même talent que la marseillaisse de m6
qui elle a un goût raffiné et n en fait pas des tonnes Stéphanie aime séduire les hommes et c est complètement dr
déplace dans cette emissionemission
Stéphanie est une narcissique tout tourne autour d elle,elle n a pas le même talent que la marseillaisse de m6
qui elle a un goût raffiné et n en fait pas des tonnes Stéphanie aime séduire les hommes et c est complètement dr
déplace dans cette emissionemission
Moyen
Très très moyen, agaçant et incohérent. Les desiderata ne sont pas respectés, le style est hasbeen depuis au moins 5 ans et le remake Valérie Damidot fatigant...
Émission inintéressante et poussive.Le décoratrice fait son show... c'est pathétique ! Il n'y a aucun respect des souhaits des propriétaires ni de leurs besoins.Les meubles choisis sont très bas de gamme et surtout ne parlons pas des ateliers bricolage ( c'est du " bricolo" de bas étage).
Nullissime la honte
L'animatrice est fatigante la pub pour ses autres chantiers inutile son goût pour la déco est inexistant. Il est normal qu'elle ne soit pas restée dans l'émission de Stéphane Plaza
Elle parle beaucoup trop
Emission nulle uniquement pour les bobos friqués. La décoratrice est soulante avec ses moulinets de mains. J'ai tenu une demi-heure pas vu le résultat final
Je suis désolée mais sur l’émission du 22.11.24, j’ai trouvé la déco absolument pas réussie.
Tout d’abord il n’y a aucun effet waouh comme on peut le voir sur toutes les autres émissions (même dans Détox ta maison…)
Les accessoires et meubles sont mal choisis : par exemple un canapé 2 places pour une famille de 4, le macramé qui cache les cimaises, le coin coiffeuse qu’il aurait été pourtant facile de rendre pratique…
Les styles sont dépareillés : canapé classique, macramé, petit fauteuil rouge design, console télé moyenâgeuse aux pieds beaucoup trop présents (les garder était une bonne idée, de même que la table en tête de lit)
Les couleurs sont toutes marquées et s’étalent sur les pièces entières alors qu’une couleur marquée se nuance pour justement lui donner toute sa force, mais le plus ahurissant pour moi, c’est d’avoir complément occulté les souhaits de Leila, déjà dans les propositions et ensuite dans les choix, et ce, dans toutes les pièces (même la chambre), même si elle a pu s’en contenter dans le moment présent, d’ailleurs l’émotion n’était pas au rendez-vous pendant la découverte et pour cause…
J’avais déjà trouvé que les projets de Stéphanie n’étaient pas aboutis dans Maison à Vendre, d’ailleurs elle n’était pas restée longtemps, et j’espérais un peu que ça c’était amélioré mais ce n’est pas le cas.
Être décalée, avoir des partis pris forts et même un (gros) grain de folie peuvent être de très bonnes choses, mais pas au détriment de l’harmonie et encore moins des désidératas des occupants.
Seule la chambre d’enfants est assez réussie même si le papier peint est discutable par rapport à l’âge des enfants.
Sinon, Stéphanie est juste adorable et j’aime beaucoup la dynamique qu’elle donne à l’émission, pour sa façon d’être et d’animer, je mettrais 5 étoiles mais c’est une émission de déco donc j’ai noté le but de l’émission bien sûr.
Émission intéressante mais la musique et les bruitages de fond sont trop forts et carrément agaçants et insupportables.
Super émission jaierai y participer, comment faire nathalie1968.mora@gmail.com