Borgia

christiane - 25 mars 2013 à 11:56
 Dominique - 10 oct. 2014 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-historique-borgia-p3122591/

Les Borgias : Splendide en tout, rien n'a jeté... Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
CAPTIVANT : Les "BORGIA" est une série exceptionelle, J'ai lu et regarder d'autres séries mais celle-ci est de loin la meilleure. Avec impatience lundi prochain pour la suite. Merci Ce que jai aimé : Comme à chacun des épisodes, le jeu des acteurs excellents, les décors, Ce que je n'ai pas aimé : rien
fan des BORGIA : cette saison est beaucoup plus captivante et j'attends ce soir avec impatience. Ce que jai aimé : l'atmosphère qui s'en dégage, les décors plus vivants, les acteurs remarquables
fan des BORGIA : cette saison est beaucoup plus captivante et j'attends ce soir avec impatience. Ce que jai aimé : l'atmosphère qui s'en dégage, les décors plus vivants, les acteurs remarquables
avis de Tunisie : tout simplement,époustouflant et vivement une seconde saison. Ce que jai aimé : tout: Les personnages Le décor,la musique et surtout l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
avis de Tunisie : tout simplement,époustouflant et vivement une seconde saison. Ce que jai aimé : tout: Les personnages Le decor,la musique et surtout l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
Ce que jai aimé : Le rappel aux faits historiques concernant l'Eglise de Rome de cet époque ; la richesse des décors, le rythme, le montage du fim...