Si près de chez vous

jean - 20 mars 2013 à 15:09
 Falko - 27 avril 2022 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-si-pres-de-chez-vous-p3124051/

Franchement jamais vue un truck aussi malaisant a chaque épisode je me sent mal a l'aise faut vraiment supprimer cette daube et interdire sa diffusion pour le bien de l'humanité "c'est juste idéal pour les consierge"
Quel est le nom de l'actrice qui joue Andrea ?
Bidon ce qui montre la mentalité des français tjr à chercher les problème ou ce mêlé des affaire des autres
très bonne interprétation des comédiens, en particulier François Rimbau et Pierre Glénat
C très réaliste, les femmes ont le plus souvent le mauvais rôle, comme dans la vie. Dans cette série, qui vaut ce qu elle vaut, les femmes sont montrées avec tous leurs défauts et leurs combinés. Dans ce sens, cette série est très réaliste.
la vie : j'aime beaucoup si pres de chez vous excellent serie je regarde tout les jours les comediens sympas super serie Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien