Candice Renoir

alain - 26 avril 2013 à 19:48
 Lylie - 25 mars 2024 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-candice-renoir-p3125072/

????❤️❤️
Pas terrible
Un inédit avec la nunuche de service ce soir, vivement la fin de cette série. Elle est agaçante.
Déçu, très moyen voir vulgaire les amours de candice. Fin de la série bâclée dommage......
Super..comme d habitude et ceux ki n aiment pas change de chaine
Réjouissant, super acteur : Dont le personnage ne vit que pour son physique avantageux mais quel est le nom de cet acteur ?
j'adore!!!
RAS le bol de ce feuilleton avec Candice qui rit ss arrét;cela n' aplus la classe d"avant?te tjrs les sous entendus amoureux avec son collège??pas passionnats leurs Histoires!!
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas supporter cette actrice.
Vraiment dommage d avoir mis Candice au placard
On ne retrouve pas la série que l on aime tant regarder
Premier épisode très moyen
Je ne supporte pas cette actrice !!!!!!
Marre qu'Ernotte nous fasse subir les redifs à outrance ! On a déjà vu 20 fois ces épisodes, ces rediffusions de reportages et autres ! Le positif est que, zappant sur d'autres chaînes, j'ai découvert des programmes intéressants qui ont fait que je passerai de moins en moins de temps sur les chaînes publiques ! À quand la mise à l'écart de cette dame dont le seul but avéré semble la mise en pièces de France Télévision ?
Un peu nunuche le personnage dans cette série, boff pas très passionnante dommage qu'elle soit reconduite..
comme pour d'autres fictions françaises, c'est un plaisir de revoir Cécile Bois et toute son équipe. En espérant beaucoup d'autres saisons.
J'addore elle est super
J aime bien les enquêtes du comandant Renoir, par contre, je me fout royalement des histoires de coeur (de fesses) de Mme Renoir, voire elle m'indispose !
J’adore cette série qui est filmée dans ma region
j adore 1 vie de femme qui a 1 vie pro et privée
CandiCruche Renoir est de retour ! ça en devient débile, même une girouette est plus constante ! quand aux enquêtes, non mais sérieusement ?!! c'est le règne du grand n'imp' !
Complètement décevant, pourquoi les scénaristes ont ils imaginé une telle fin de saison ? Tout en sachant qu'il n'est pas exclu que celle ci soit la dernière...
20/20
Je suis très déçue de revoir des vieux épisodes que je connais .
J'adore les différents caractères, bien choisis, bien interprétés. Ils prennent le dessus sur l'intrigue sans nuire.
moyen
Super sympa , j'adore tous ces acteurs
superbe serie j'adore
j'adore !!!
J adore cette série une candide renoir pulpeuse naturelle et dynamique à continuer sans moderation
Super série
dite série policière , cet aspect est totalement inexistant mais vive les mélodrames familiaux ou amicaux
J'adore cette série. Candice RENOIR avec son côté disjonctée et cette intrigue amoureuse avec Antoine.
Notre maire, acteur de cinéma, c'est surprenant et remarquable. Il joue bien car c'est une scène qu'il a souvent répétée depuis qu'il est maire de notre bonne ville de Sète !
On ne sais pas ou on va avec Candice ? mais on n'y va ! .
Guillaumetell
24 mai 2018 à 22:52
Ras le bol de ces séries ou le but n'est plus l'intrigue policière mais cette nouvelle société faite d'homo., lesbiennes etc à longueur d'épisode en bourrage de crâne idéologique...... On est tombé bien bas !!!
Chaque épisode est un moment de détente et de plaisir. On retrouve les différents personnages comme lors d'une soirée entre amis.
ce policier ne ne parle que de se faire baiser candice joue une potiche qui ne pense que séduire on passe à coté des autres personnages de l'intrigue je suis déçu je ne le regarderai plus.
nicolette51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
29 avril 2018 à 16:15
De l'humour, du charme, pas de violence (ou rien qu'un peu), une série policière à voir et à revoir. FRANCE 2 nous gâte vraiment ! C'est d'ailleurs une de mes chaînes préférées. Rien de mieux pour passer une excellente soirée avec le sourire inégalable de Cécile Bois.
Mis à part le tout premier épisode où les acteurs se cherchent, j'ai été agréablement surpris par l'intérêt de ces enquêtes policières, qui plus est dans ma région, ce qui ajoute un côté découverte ou lieux biens connus en plus de l'intrigue. A fur et à mesure de l'histoire, les personnages s'enrichissent dans leur jeu d'acteur, il y a un véritable suivi dans l'histoire de chacun, des rebondissements, des souvenirs, des délires. Apparaissent bien après un second plan de lecture avec des dialogues et des scènes d'arrière plan, comme dans les séries américaines ce qui rend encore plus vivant la série. Bravo !
J'aime cette série , heureuse de retrouver Cécile pouvu que ce ne soit pas des déjà vue .
Très agréable à voir, l'équipe est bonne et l'action soutenue, on passe de bons moments ...
Superbe Candice!
Très déçue ,on a pas eu droit à la suite de la semaine dernière mais à du déjà vue . Je suis allée tout droit au lit .
Une bonne bouille , sympa , reposant .
Ce sont des épisodes qu'on a vue ! c'est dommage !.
je me régale
commentaire : je ne regarde plus Ce que jai aimé : le charisme des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la mievrie des histoires
Candice Renoir : Grande qualité Ce que jai aimé : Les acteurs, le rythme, le fond, la forme Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : enquète incohérente et miévre.....et vraiment inintéressante; joué sans conviction!!!!
Toujours aussi bien : très bonne ambiance pour les nouvelles enquêtes de Candice, pleines d'astuces et de complicité Ce que jai aimé : diversité des enquêtes Ce que je n'ai pas aimé : rien
agréable, judicieux : j'aime l'ambiance toujours agréable et humoristique de ces enquêtes, faisant se contraster les personnages au long des intrigues. Ce que jai aimé : l'ambiance Ce que je n'ai pas aimé : rien
Affligeant : C'est mauvais, ringard archi "formaté". Les séries policières Françaises sont décidemment d'une nullité affligeante. Il faut admettre que les Allemandes ou les Anglaises ne sont guère meilleures. Seules quelques Américaines (Longmire par exemple) sont assez bonnes. Un bel exemple du nivellement par le bas conséquent de la mondialisation culturelle. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Nul de chez nul : Jean doit se retourner dans sa tombe de voir pareil navet ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout le conformisme sirupeux.
sympa : série sympa, le personnage principal un brin naïf, çà change !!! ce n'est pas une série US n'en déplaise à celui qui a mis un commentaire "sanglant", la violence n'y est pas mise en avant c'est un programme de qualité (enfin ce n'est qu'un avis ;-) ) Ce que jai aimé : Le personnage principal
c 'est décalé et biensympa : programme sympa, bien loin des séries US mais est-ce pour autant à "abattre" comme écrit ds un précédent commentaire ? j'aime ce côté faussement naïf, et surtout pour l'instant la violence n'y est pas montrée comme ds ces séries US. C'est un bon programme n'en déplaise à certains ! Ce que jai aimé : le personnage de candice, le décalage avec la réalité... quoique...
super nana : a suivre Ce que jai aimé : la qualité de l'artiste Ce que je n'ai pas aimé : rien tout est bien
Pour population en voie de sous-développement : Après un tel battage pour nous amener à regarder cette nouvelle série, on pouvait penser que ça serait prenant ou agréable à regarder.En définitive, c'est ennuyeux, rien n'accroche, rien ne donne envie d'aller plus loin.C'est dommage car la présence d'acteurs qui ont, entre autres, joué dans "les bleus" faisait attendre une série d'un autre niveau. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout