Touche pas à mon poste !

Anne - 9 juin 2013 à 13:29
 Mika - 19 sept. 2013 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-touche-pas-a-mon-poste-p2422501/

Lassant : Sympa au début, mais on s'en lasse vite ; les chroniqueurs et surtout Hanouna ont tendance à se donner trop d'importance (le melon ?). Ce que jai aimé : L'humour, la dérision. Ce que je n'ai pas aimé : Les grosses têtes, le fait qu'ils montrent toujours les mêmes chaînes et les mêmes émissions racoleuses, l'importance donnée aux soi-disant audiences (qui ne sont que des sondages, faut-il le rappeler) et la mauvaise foi (car les chroniqueurs ont des intérêts évidents dans certains de leurs commentaires, ils sont juges et parties).
Attristée par la médisance : Je commence à être déçue car cette émission devient moins sympa. Ce que jai aimé : - Ce que je n'ai pas aimé : France Gall traitée de "Méchante" par Gérard Louvin. La chanteuse Jenifer a repris un succès de France Gall en racontant partout que c'est avec l'accord de cette dernière. Or, c'est faux. Elle n'a jamais demandé quoi que ce soit à France, elle ne l'a même pas tenue au courant. Elle s'est servie toute seule.  France Gall a rétabli la vérité, et donc, pour ce Monsieur Louvin, elle est "méchante". Moi j'aurais conclu que Jenifer racontait des bobards et qu'elle  manquait pas de culot. Il n'y a pas moins méchante que France Gall, Monsieur Louvin  ! Merci de ne pas dire du mal des gens que nous aimons bien, surtout quand c'est faux.