Des chansons en héritage

joseph - 1 juil. 2014 à 20:00
 jeannine - 21 avril 2015 à 14:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-des-chansons-en-heritage-p3124443/

laurent gerra et julien clerc en toute vérité : excellent
des chansons en héritage : de temps en temps, par ces temps difficile, des chansons ça fait du bien
Tubes de l'été : Une rediffusion, clairement annoncée. Merci d'avance. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion le 14/08/2014 à 2h du matin, presque en catimini.
s'ilvouplé : oh non s'il vous plaît pas ça par pitié les téléspectateurs ne méritent pas cette flagellation !
s'ilvouplé : oh non s'il vous plaît pas ça par pitié les téléspectateurs ne méritent pas cette flagellation !
s'ilvouplé : oh non SVP pas ça par pitié les téléspectateurs ne méritent pas cette flagellation !
s'ilvouplé : oh non SVP pas ça par pitié les téléspectateurs ne méritent pas cette flagellation !
Ce que jai aimé : la profondeur de Julien Clerc ici mis à nu Ce que je n'ai pas aimé : trop court
Extraordinaire Laurent Gerra : Excellent programme surtout lorsque l'on apprécie l'invité Ce que jai aimé : L'émission : Ce que je n'ai pas aimé : Rien, trop court ....
Extraordinaire Laurent Gerra : Excellent programme surtout lorsque l'on apprécie l'invité Ce que jai aimé : L'émissiin : Mireille Dumas est toujours adorable Ce que je n'ai pas aimé : Rien, trop court ....
variétés par Mireile Dumas : Mireille  a une façon de faire parler "sans en avoir l'air !" Ce que jai aimé : toute l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire
signé mireille dumas : excellent ; merci
signé mireille dumas : très bien
quel duo ! : à renouveler plus souvent et avec des personnes aussi intéressantes Ce que jai aimé : la franchise pour tous deux et pas de langue de bois, leur vie croisée et leur talent et le retour vers le passé
signé Mireille Dumas : Mireille Dumas : continuez ! Ce que jai aimé : Enrico , magnifique , troublant par sa franchise ,j'aime beaucoup sa voix , ses chansons qui nous entainent !Serge Lama , aussi magnifique , un chanteur inoubliable de part ses chansons !
signé Mireille Dumas : Mireille Dumas : continuez ! Ce que jai aimé : Enrico , magnifique , troublant par sa franchise ,j'aime beaucoup sa voix , ses chansons qui nous entainent !Serge Lama , aussi magnifique , un chanteur inoubliable de part ses chansons !
Deux chanteurs populaires : Très intéressant et très émouvant. Ce que jai aimé : les deux invités de Mireille Dumas. Deux chanteurs populaires, très populaires mêmes, dont la  chevelure qui fut si brune  grisonne aujourd'hui un peu. Deux hommes  si différents bien que partageant tant de points communs.  50 ans de carrière, 50 ans de succès. Ils ont tous deux de l'amour plein la tête et, comme la chanteuse, toujours 20 ans.  A coeur ouvert, ils  confient à Mireille Dumas leurs joies et leurs peines, leurs succès et leurs déceptions,   leur grand amour pour la femme de leur vie et les tristes circonstances qui les ont réunis : un dramatique accident automobile où périrent le frère de Enrico et la fiancée de Serge qui lui même fut gravement blessé et dont il supporte encore de douloureuses  séquelles.
Deux chanteurs populaires : Très intéressant et très émouvant. Ce que jai aimé : les deux invités de Mireille Dumas. Deux chanteurs populaires, très populaires mêmes, dont la  chevelure qui fut si brune  grisonne aujourd'hui un peu. Deux hommes  si différents bien que partageant tant de points communs.  50 ans de carrière, 50 ans de succès. Ils ont tous deux de l'amour plein la tête et, comme la chanteuse, toujours 20 ans.  A coeur ouvert, ils  confient à Mireille Dumas leurs joies et leurs peines, leurs succès et leurs déceptions,   leur grand amour pour la femme de leur vie et les tristes circonstances qui les ont réunis : un dramatique accident automobile où périrent le frère de Enrico et la fiancée de Serge qui lui même fut gravement blessé et dont il supporte encore de douloureuses  séquelles.
Mireille l'excellence : émission à voir à heure normale """en prime ""heureusement! c'est ideal Ce que jai aimé : la maniére d'inviter à la conversation Ce que je n'ai pas aimé :  
émission formidable : Mireille Dumas a fait une super émission Ce que jai aimé : tout était parfait Ce que je n'ai pas aimé : l'ensemble de l'émission