La fête de la musique, du soleil et des tubes

joseph - 21 juin 2013 à 19:50
 Olga - 22 juin 2013 à 00:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-la-fete-de-la-musique-du-soleil-et-des-tubes-p2469572/

QUE DU BONHEUR : Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, hélas, la fatigue a été a été la plus forte. Mais après des actualités aussi tragiques que celles que nous vivons actuellement ( heureusement qu'il y a PBLV pour nous distraire et ce soir c'était particulièrement d'actualité,) ce programme m'a permis de tout oublier... Merci M. Sébastien et sa Collaboratrice. Le nombre de personnes présentes était impressionnant, et tout s'est bien passé, à priori.... Excellente émission.  Ce que jai aimé : Tout, comme chaque émission de variété animée par M. SabastienLe mélange des générations, la diversité et le talent de (presque) tous les chanteurs.Un bravo particulier pour nos héros de PVLV qui nous ont montré un talent caché. Tous ont très bien chanté.Même "Johanna" qui a très peu chanté, mais a fait une jolie petite séductrice !  Egalement la présentatrice, dont j'ai oublié le nom (pardon!) et qui a réussi un miracle à plusieurs reprises : COUPER LA PAROLE A P.SEBASTIEN ! (ce n'est pas méchant, celà fait partie de ses défauts, mais je l'adore!) Ce que je n'ai pas aimé : Certains chanteurs n'ont pas pu s'exprimer, ou ont été très peu félicités par Patrick et c'est dommage..
beurrrkk : sebastien et ses vieux pistonnés me font gerber Ce que jai aimé : rien
beurrrkk : sebastien et ses vieux pistonnés me font gerber Ce que jai aimé : rien