Chérif

Gérard - 26 oct. 2013 à 08:46
 GIGI - 7 déc. 2020 à 04:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-cherif-p3126159/

j adore ce feuilleton
Une série hors paire avec des acteurs top !!!!!
franchement une serie mortel il faut une série 7 avec le retour de adeline elle à un rôle principale pourquoi elle vas joué dans balthazar la série est bidon alors que chérif les acteur son fou joel, baudmont, cherif doucet roxane il faut vraiment le retour d'adeline et il faut quelle se bat dans plusieurs saison pour récupéré son poste et chérif une rivalité entre roxane et la mère de édie il faut due la fiction de fou ta vrai place et dans chérif et le rôle te vas trop bien
de la balle saison 7/8/9/10 et encore plus série mortel
saison 7 obligatoire série de fou donner ecore plus de spectacle avec un retour d'adeline think
les acteurs sont excellents .super série jusqu'à présent .Attention à ne pas décevoir s'il y a une saison 7 (je suis pour une saison 7 ) . Quand les séries s'allongent elles peinent à renouveler les intrigues et cela devient n'importe quoi . Alors vive Cherif S07 et bon vent .
dommage pour vous il y a de bonnes répliques ,beaucoup d'humour , c'est distrayant , sympathique , avec des enquêtes intéressantes .Bref une excellente série policière .
super
Très bonne série vivement son retour!!!!
Autant j'ai pu aimer les précédentes séries, autant celle-ci me fait passer sur une autre chaîne!!! C'est à croire que la présidente s'évertue à casser le bel outil A2, il est vrai qu'elle en est coutumière! Au revoir la 2!!
salut je kiffe kadder avec Jennifer c'est plus romantique qu'avec Adeline je pense que la maman d'Eddy. vas faire un carton avec kadder
j'ai trouvé le premier épisode ennuyant
j'adore!
Mflrochefort
15 août 2018 à 19:48
Histoire dont la durée est agréable avec un acteur qui devrait avoir un avenir de grand rôle au cinéma et plutôt beau gosse
Un vrais plaisir !
superbe série, les deux acteurs principaux sont superbes
nul
une mise en scène bien orchestrée donnant un rythme entraînant qui se regarde sans ennuie, des acteurs au visage très expressif très bon dans leur rôle aussi bien les seconds rôles que les principaux, des énigmes au déroulement prenant, une note d'humeur, une impression de jamais assez pour la téléspectatrice que je suis. Vous l'avez deviné, je suis fane.A Bientôt j'espère.
j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre cherif à la télé tout et bon, ne changés rien .vite la saison 5 6 7 ect
Très impatiente de la découverte de saison 5. Kader et Adeline sont très touchants. Très séduite par tous les épisodes.
Comment j'la kiffe cette série, les deux acteurs principaux sont géniaux, et la personnages "secondaires" sont à tomber !!! Enfin une série française qui bougent,qui est vraiment drôle, sentimentale à souhait!!!
Avons hate de voir la saison 5 ! Excellents acteurs séries très réussies bravo...
j'aime beaucoup cette série,l'humour des personnages
Super série. Très bons acteurs
Super série, très sympa on s'en lasse pas.
J'ai adoré cette série et j'espère biene une suite.Ça ne peut pas se terminer comme cela..
Pour moi, c'est un régal de les voir joués tous les deux,avec la découverte de très belles photos de Lyon. Encore merci à la 2 de ces diffusions de grande qualité.
c'est la meilleure serie depuis bien longtemps
bravo la 2
j'ai passee une tres bonne soiree
Excellent
Une série rafraîchissante pleine d'humour avec des acteurs très attachants
Excellente série....humour intrigue ....un rare moment ..
Excellent!!!
vite.... la suite
Très bonne série les 2 acteurs principaux sont formidables.A quand la saison 5 !!!.
Je me suis trompé d'épisode mais ce que je confirme ce que j'ai écrit pour E09 ...... en outre il me semble que Carole Bianic attend un heureux évènements ..... autant exploité cet évènement non ?
j'attends avec impatience la suite !!!! pour moi il est impossible qu'Adeline soit coupable ..... un piège c'est tout. Kader va sûrement démêler les mailles du filet de la Miss d'interpol!!!! Je verrai très bien Adeline confrontée à la Miss d'interpol dans un duel ... façon Western!!!!!
excellent !!!!!!!!!!
on attend avec impatience la suite ....
Vivement la saison 5. Cette série est au top du top même si l'issue de ce dernier épisode est un peu déroutant. Hâte de connaître le pourquoi du comment.
J'adore
Vivement saison 5 - tres bons acteurs - Cherif plein de charme
Curieux ce dernier épisode.
Pourquoi avoir fait conclure déjà
L'attirance entre Adeline et Chérif ???
Comment est sortie de prison Delmas????
Trop déroutant.
Dommage.. ..
Super série en attente d'une suite très rapidement j'espère
sublime, vivement la saison 5
Trop long d'attendre la saison 5...
Super épisode. Vivement la saison 5.
Super série j'adore
Super épisode très bon scénario. Bravo
Suspens ....On attend la saison 5 avec impatience.
Un intermed qui fait tomber la tension en attendant le dénouement...
Excellente serie française
cherif est irrésistible !!
j'aimais bien au début mais ça devient du grand n'importe quoi.
série qui sort de l'ordinaire et qui maintient l'intérêt.
j'aime cette sèrie,il y a de l'humour j'apprècie
J'évite les séries ethniques.
Série super sympa. Ok les enquêtes sont peut être légères mais on s'en moque. Les acteurs jouent très bien et le tout est très distrayant. Que demandez de plus ?
Nul : Navets qui ne peuvent même pas servir pour la soupe ! Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Les histoires débiles et complètement "formatées" regorgeant de clichés et de poncifs usés encore plus que jusqu'à la corde. Il faut vraiment que les acteurs aient besoin de travail pour jouer de pareils navets.
Merveilleusement distrayant ! : CONTINUER ! Ce que jai aimé : ORIGINAL: sort des entiers battus.HUMOUR, GAIE, DROLE.Du bon sens.
Nul : Hélas, une série de plus avec tous les ingrédients du genre: scénario indigent, personnages aux traits grossis jusqu'au ridicule, niaiseries psycho-affectives des situations, intrigue (générale et policière) sans intérêt. J'ai regardé pour la première et dernière fois uniquement pour le sourire inimitable du Capitaine Chérif ! Comment peut-on encore produire de pareilles inepties ? Ce que jai aimé : Le Capitaine Cherif, bon acteur Ce que je n'ai pas aimé : Scénario indigent, certains personnages frisant le grotesques.....
Nul : Hélas, une série de plus avec tous les ingrédients du genre: scénario indigent, personnages aux traits grossis jusqu'au ridicule, niaiseries psycho-affectives des situations, intrigue (générale et policière) sans intérêt. J'ai regardé pour la première et dernière fois uniquement pour le sourire inimitable du Capitaine Chérif ! Comment peut-on encore produire de pareilles inepties ? Ce que jai aimé : Le Capitaine Cherif, bon acteur Ce que je n'ai pas aimé : Scénario indigent, certains personnages frisant le grotesques.....