Vendredi, tout est permis avec Arthur

jeannine - 9 nov. 2013 à 12:55
 mila - 22 déc. 2023 à 21:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-p3122946/

Arthur est mon préféré mais là je zappe : LADESOU nous fatigue, agace,on ne la supporte pas avec sa voix!!!
I.Doumbia énerve!! Moi qui adorais vtep, jezappe de plus en plus tant elle devient nulle!!!! ne fait pas rire Mettez plutot un humoriste!!!
I.Doumbia énerve!! Moi qui adorais vtep, jezappe de plus en plus tant elle devient nulle!!!! ne fait pas rire Mettez plutot un humoriste!!!
Jean. Christophe nocent
17 déc. 2022 à 07:42
Jc. Nocent
formidable
Il faudrait m'expliquer l'intérêt de cette émission que je trouve ennuyeuse au possible !
Aucun intérêt, ça gueule tout le temps,
Saoulant . J'ai tenu une heure
Ce genre d'émission n'est vraiment intéressant que pour ceux qui y participent, je ne vois pas l'intérêt de voir ces gens faire les andouilles.. même pas drôle.
C'est permis pour eux de ne pas mettre de masque, alors que l'on nous casse les pieds depuis plus d'un an. Quelle désinvolture.
Très bon moment! Je recommande !
Cette émission est sans intérêt.
J'adore cette émission car elle est émouvante marrante tu as toutes les émotions dans cette émission donc un conseil aller voir vite sur TF1 vendredi tout est permis avec Arthur comme animateur
Bof ! Dans le genre conneries on ne fait pas mieux et les artistes qui participent ont vraiment besoin d’un coup de pouce pour en arriver à venir se ridiculiser dans ce genre genre d’émissions. Et le Karine Ferri qui a toujours les fesses à l’air quand ce n’est pas les fesses tu les seins. Quand on ne veut pas être dans l’obligation de tenir le tissu de ses fringues pour essayer de rallonger la robe ou la jupe, on s’habille autrement. Aucune classe cette nana, on dirait une gamine en chaleur !
j'adore cette émission
J'adore
Joëlle renée
20 janv. 2017 à 22:21
Excellente émission bravo arthur
Que de bons moments à rire avec Arthur et ses invités, généreux et pleins d'autodérision, on ne se prend pas la tête, on rigole. Merci à Arthur et à ses invités.
Quand allez-vous cesser de programmer des émissions aussi débiles que celles d'Arthur ?
Croyez-vous que cela soit divertissant de regarder des photos des invités quand ils étaient
bébés ou débutants à la télé, et de les voir rire bêtement, monter sur la table, tomber (parfois les
uns sur les autres) ou s'envoyer des objets à la figure ?
C'est tout juste digne d'une cour de récréation d'école et encore ...
Arthur manque d'imagination si c'est tout ce qu'il sait faire !
Dire que TF 1 nous a proposé cela pour la soirée du reveillon du
jour de l'an. J'espère que beaucoup ont fait comme moi et ont regardé
une autre chaine.
N'y avait-il rien d'autre à proposer ou est ce par manque de moyens ?
C'est- inadmissible !!!
J'adore votre émission : J'aimerai que tout les Vendredi tout est permis soit tout les jours de la semaine . Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
excellente : rien a dire faudrait sa dure un peut plus longtemps et rajouter d autre jeux mais sinon rien a dire c est  excellent Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : les pub et c est pas assez long
quel tristesse : impensable de mettre une telle nullité un vendredi soir en première partie de soirée Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Y'EN A MARRE !! : Je commence à en souper d'Arthur, !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : si vous aimer danser jouer exposer de rire ce qui vous faut c vendredi tout est permi Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : la pub
vendre, tout est perlis avec arthur : une honte ce spectacle
deja déjà déjà vu et REvu : Quelle lassitude !! On devine chaque semaine les invités. A croire que personne d'autre ne veut venir dans l'émission de cet animateur Ce que jai aimé : Le principe est bien Ce que je n'ai pas aimé : voir et RE-voir, toujours toujours toujours les mêmes invités !
yeeessss : beaucoup trop de nuls dans cette émission n'y aurait il pas une petite place pour dieu donné ? Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : les rires bêtes de certains troubadours de cette émission!
stop......... : trop c'est trop ............... Ce que je n'ai pas aimé : On en a marre de cette bande (famille) qui nous inflige leur Bar Mitzvah,
kipapaqui : le protégé de tchernia est de plus en plus lourd et son décor penché me donne le tournis il n'y a aucune subtilité chez lui ni chez "ses amis"
MON AVIS : BON MOMENT POUR LA SOIREE Ce que jai aimé : DECOR PENCHE Ce que je n'ai pas aimé : DANSE
GENIAL : Je ne peux que dire super bravo à Arthur de nous présenter cette émission inoubliable, et quand l'émission se termine j'attends avec impatience la prochaine et d'ailleurs je n'ai raté aucune émission de tout est permis avec Arthur.Super génial, bravo et très bonne continuation et beaucoup d'autres émissions. Merci Arthur. Ce que jai aimé : Tout le programme, les différents jeux, les artistes qui sont merveilleux. A vrai dire, vraiment on s'éclate, le rire aux larmes. Chaque moment et à chaque jeu c'est le délire. SUPER Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Ce que jai aimé : enfin une émission qui te permet de rire à en avoir mal au ventre bravo < au présentateur de cette émission que je regarde depuis 2 vendredis
le programme en général : très bien  on passe un bon moment une émission très divertissante et qui change. Ce que jai aimé : les artiste qui s’investisse dans les jeux Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent ! : En esperant d'autres moments idem Ce que jai aimé : Tout ils ont assuré !J'ai bcp ri Cela m'a donné des idées pour soirées entre amis Arthur pas trop bavard ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien