Danse avec les stars, la suite

NICOLE - 23 nov. 2013 à 23:32
 NICOLE - 23 nov. 2013 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-danse-avec-les-stars-la-suite-p3124243/

Cela aurait pu etre très Bien : Jusqu'à maintenant,c'était un peu près bien,mais il y a trop de parti pris ! C'est une pure injustice !Aussi nous ne regardons meme pas la finale,car l'élimination de Laetia Millot est trop injuste ! Ce que jai aimé : Tout .....jusqu'à l'élimination à l'instant de Laetia Millot..... car elle est aussi bien que les deux qui restent,si ce n'est pas plus !!! Ce que je n'ai pas aimé : Injuste ou trucqué !!!De ce fait nous ne regardons meme plus la fin !
Cela aurait pu etre très Bien : Jusqu'à maintenant,c'était un peu près bien,mais il y a trop de parti pris ! C'est une pure injustice !Aussi nous ne regardons meme pas la finale,car l'élimination de Laetia Millot est trop injuste ! Ce que jai aimé : Tout .....jusqu'à l'élimination à l'instant de Laetia Millot..... car elle est aussi bien que les deux qui restent,si ce n'est pas plus !!! Ce que je n'ai pas aimé : Injuste ou trucqué !!!De ce fait nous ne regardons meme plus la fin !
super spectacle : tres contente de léviction de laurie elle se la péte trop  bien que tf1 la donnée gagnante émamanuel moire et plus méritant car lui ne savais pas dansé Ce que jai aimé : la victoire emamanuel moire il le mérite il ne se la péte pas lui est khris taig aussi tres bien Ce que je n'ai pas aimé : les mauvaises notes de jean marc généreux il ne devrais pas oubliée que se n/est que distraction pour le publiques et non un concourt de danse