Anna Karenine

Anne Marie - 2 janv. 2014 à 09:00
 cathy - 4 janv. 2014 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-anna-karenine-p3126502/

SUPERBE : comme je l'avais prédis ce film est superbe tous d'abord l'histoire les décors et les acteurs sont magnifique Merci a France2 pour ce moment ou enfin on pouvez enfin savourer un très bon film.  Ce que jai aimé : absolument tout
Anna Karénine : Excellent téléfilm avec des acteurs talentueux Décors , costumes magnifiques Mise en scène respectant bien le climat de l'époque J'ai passé un merveilleux moment Ce que jai aimé : Tout
Anna Karénine : Excellent téléfilm avec des acteurs talentueux Décors , costumes magnifiques Mise en scène respectant bien le climat de l'époque J'ai passé un merveilleux moment Ce que jai aimé : Tout
Magnifique : Superbe programme a ne manquer pour rien enfin un bon film de plus avec la très belle Vittoria  Puccini notre sublime ELISA , enregistreur programmer car a voir et revoir. 
Magnifique : Superbe programme a ne manquer pour rien enfin un bon film de plus avec la très belle Vittoria  Puccini notre sublime ELISA , enregistreur programmer car a voir et revoir.