Serge Lama, le grand show

josep - 22 mars 2014 à 23:03
 josep - 22 mars 2014 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-serge-lama-le-grand-show-p2720478/

Ake-C-BO : 60 ans de carrière pour l'un 50 ans pour l'autre, c'est lancinant à souhait car vos rabbins du grand écran public (faut-il le rappeler) commencent à nous fatiguer l'esprit avec des émissions réchauffées à souhait ! halte ...merci quand même car on les aime bien mais ,deux fois par an serait un plus..
Ake-C-BO : 60 ans de carrière pour l'un 50 ans pour l'autre, c'est lancinant à souhait car vos rabbins du grand écran public (faut-il le rappeler) commencent à nous fatiguer l'esprit avec des émissions réchauffées à souhait ! halte ...merci quand même car on les aime bien mais ,deux fois par an serait un plus..
Une magnifique soirée ! : Il ne faut pas oublier les échanges verbaux de tous. Cela fait un point positif de plus. Un bravo particulier à MauraneEt un immense merci à Serge pour cette extrême sensibilité qu'il ne veut pas montrer. Ce que jai aimé : Tous ces chanteurs de tous âges qui ont si bien chanté les chansons de notre grand Serge : Ce que je n'ai pas aimé : Personnellement, je regrette les séquences "Tal" et Christophe Maé. Je ne veux seulement parler de la trop grande différence de leurs répertoires, avec le reste de la soirée.
serge lama, le grand show : excellent