Vivre loin du monde

joseph - 8 juil. 2014 à 20:15
 Bogui - 29 déc. 2023 à 05:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/environnement-vivre-loin-du-monde-p3127450/

Prises de conscience de la vrai vie..une leçon de vie
Une leçon sur la conscience de la vrai vie
Je
Ou peut on prendre contacte avec Sandy ?
Quelle émission ! Ben et Sandy vraiment de belles personnes ( si quelqu'un connaît un moyen d'aider Sandy, je n'ai rien trouvé sur le net...)
Quelle femme !je lvadmire
Très émouvant. Je l'a comprends tellement.
Ou se trouve cette ferme et peut on réserver pour y séjourner ?
Quel courage (ou inconcience?) de vivre ainsi avec un bébé...je ne saurai trancher. Mon fils et sa compagne ont choisi de vivre a peu prés ainsi avec 2 enfants et ils nous reprochent de nous inquiéter pour eux...juste l'essentiel. Peut on vivre ainsi toute sa vie, alors qu'ils ont tous les 2 des diplomes, qu'en penseront leurs enfants meme s'ils semblent heureux. Que se passerait il si l'un d'eux tombait tres malade? Mon fils a même coupé les ponts si mon mari ne s'excuse pas d'avoir abordé leur avenir..ma b fille continue a nous me donner qq nouvelles ( p etre par intérêt? Mais je me refuse de le penser...) on les aime tant...
très émouvante histoire de Karen et de son ami marocain décédé aujourd'hui qui l'a aidé dans son projet de gite. Magique
Au top
Très puissant
Un très beau voyage loin des villes et du monde connecté.
j'adore
J ai adoré ce documentaire très inspirant et enrichissant.Formidable
Excellent reportage, très touchant, sur un homme passionnant et passionné par la nature.
yeehhhh! : tout simplement saisissant