Les hors-séries de Complément d'Enquête

Marie - 10 juil. 2014 à 19:06
 Michelle - 31 juil. 2014 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-les-hors-series-de-complement-d-enquete-p3127546/

COMPLEMENT D ENQUETES : > CONTRE POUR CELUI DE CE SOIR ?JE LE REGARDERAIS REPLAY !!CAR ">PUJADAS?n est pas un journaliste que j apprécie , !!et je doute fort il soit a la hauteur de Benoit"Duquesne,je regrette que FRANCE 2 n aie pas choisi un autre journaliste CALVI ??? Ce que jai aimé : BENOIT DUQUESNE était excellent Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Complément nécessaire : J'aimais beaucoup la façon dont Benoît Duquesne nous informait. Je souhaite une continuité dans ce genre d'émission complémentaire. Ce que jai aimé : Le 'beaucoup plus' des sujets survolés aux informations des divers journaux TV.
Complément nécessaire : J'aimais beaucoup la façon dont Benoît Duquesne nous informait. Je souhaite une continuité dans ce genre d'émission complémentaire. Ce que jai aimé : Le 'beaucoup plus' des sujets survolés aux informations des divers journaux TV.