Détectives

razibus - 17 sept. 2014 à 13:31
 razibus - 24 sept. 2014 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-detectives-p3125212/

j'aime : vivement la suite Ce que jai aimé : enfin une série qui n'est pas gorgée de sang Ce que je n'ai pas aimé : rien, j'aime tout
Détectives... : Pas très dynamique comme série, dommage ! Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez dynamiques !
j'aime : belle série, sans "fleuve de sang" que je ne supporte plus Ce que jai aimé : j'aime cette série qui allie enquête sans mare d’hémoglobine Ce que je n'ai pas aimé : tout est bien
j'aime : belle série, sans "fleuve de sang" que je ne supporte plus Ce que jai aimé : j'aime cette série qui allie enquête sans mare d’hémoglobine Ce que je n'ai pas aimé : tout est bien
j'aime : j'aime ces épisodes Ce que jai aimé : pas de sanguinolent américanisé, et en plus la belle .. je en met pas son nom puisque le programme crétin me le refuse car contenant une faute d’orthographe ... qui à fait un programme qui ne distingue pas les noms propres ??? Ce que je n'ai pas aimé : rien
des séries nulles : A ne pas revoir, je me suis endormi Ce que jai aimé : La beauté de la vedette Ce que je n'ai pas aimé : Une histoire nulle, mal tournée avec une prise de son déplorable
des séries nulles : A ne pas revoir, je me suis endormi Ce que jai aimé : La beauté de la vedette Ce que je n'ai pas aimé : Une histoire nulle, mal tournée avec une prise de son déplorable