Le meilleur pâtissier

Carmen - 8 oct. 2014 à 11:32
 Thurma73* - 16 nov. 2022 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-meilleur-patissier-p3124475/

J'aimais beaucoup cette émission. Mais cette année, j'ai laissé tomber quand j'ai vu les thèmes "érostisme", "haloween". Grotesque, consternant. De plus, les gâteaux imposés par Mercotte sont d'une bêtise, parfois : irréalisables, moches. L'hygiène aussi me dérange : ongles trop longs et/ou vernis, bracelets et bagues qui trempent allègrement dans les préparations, cheveux qui "mangent" la figure et qui touchent les préparations. Je ne comprends pas que Cyril tolère cela dans une cuisine. Un couvre-chef (c'est le cas de le dire !), aucun bijou aux mains/bras, et ongles impeccables et sans vernis à ongles devraient être un minimum imposé. Tolérer ce laisser-aller n'est pas un bon signal envoyé à de futurs candidats ou a de futurs pro.
Et à part avoir le "meilleur " en tout plus "L'amour est dans le pré, vous arrive t'il de programmer des trucs intéressants????
Toulouse
C'est d'un ridicule les bateaux en chocolat qui doivent flotter, quel gaspillage ! Ils se foutent de la tête des candidats et des téléspectateurs.
Toujours bonne ambiance dans cette émission. Après, les notations sont un peu bizarre. Ce soir c est le sud qui avait fait la plus jolie carte de France mais curieusement c est le nord qui l’emporte
Afficher les 128 commentaires