Chroniques criminelles

joseph - 18 oct. 2014 à 19:37
 DOMIDALI - 9 déc. 2023 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-chroniques-criminelles-p3126202/

Je connais l'histoire de ce pauvre LEMAIRE, alors je vais avec Columbo.
Mince c'est de l'américain ce soir sans intérêt et surtout sans rapport avec la France, et hop zapping!!!
On est pas gâté ce soir, car je sens que nous n'allons encore pas savoir le dénouement.
A tous les coups, soit le meurtrier va s'en sortir, soit nous ne saurons jamais ce qui c'est passé en vrai.
A tous les coups, soit le meurtrier va s'en sortir, soit nous ne saurons jamais ce qui c'est passé en vrai.
J'aime beaucoup cette pauvre femme qui en a tant bavé. J'ai lu tellement d'histoires vécues comme la sienne. Je vais regarder ce soir.
Beaucoup de gens ne connaissent pas les anciennes affaires : soit de caïds ou des femmes meurtrières. Au moins on les voyait dans le tribunal que maintenant c'est tout juste si on voit le meurtrier en photo, c'est tout, ben bof...
Beaucoup de gens ne connaissent pas les anciennes affaires : soit de caïds ou des femmes meurtrières. Au moins on les voyait dans le tribunal que maintenant c'est tout juste si on voit le meurtrier en photo, c'est tout, ben bof...
vu bet revu comme bien d autres
Encore !!!
Mais qu'ils repassent des anciens très anciens épisodes, mais pas du rabâché sans arrêt le samedi soir.
J'ai adoré...mais pas vu le massacre indicible !!!! Qd repasse cette émission ??
Encore un faux inedit, déja passé sur une autre chaîne....
Encore de l'américain, merci ça sera sans moi alors...
Du cuit et du recuit. On finit par se lamenter de trouver cette émission marqué "INÉDIT".
Ce soir du déjà vu et revu...
Connu et pas envie d'entendre encore cette histoire, puis je n'aime pas la voix de J.P PERNAUD, il me semble.Par contre celui que j'adore c'est Michel MARY.
Déception ce soir ce sont des affaires qui se passent aux USA, aucun intéret pour nous Français.
Encore un sujet sur lequel les médias nous rebattent les oreilles en permanence, de plus pour l'instant on ne sait tjrs pas l'issue!
Encore sur Lelandais, mais on en entend parler à longueur de journée en ce moment, c'est lassant... c'est comme Daval ou Dupont ligonès ou le petit Grégory, on connaît déjà tout ça devient insupportable ...
la musique est TROP FORTE.
Le sons et vraiment pourri !!
La musique est trop forte , c'est pénible pour écouter et suivre chroniques criminels.
langonier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 21:02
dommage que ce soit du vu et revu
super
très bonne émission félicitations. Dans l'affaire Emilie ESTRABAUD !? Les gendarmes sont - ils allés vérifier sous la dalle de béton que l'accusé avait coulé dans l'après-midi!!! ???
chroniques criminelles : pour les enfants c'est le top