Cash investigation

grellou - 5 nov. 2014 à 10:34
 Thyb - 7 juin 2023 à 00:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-cash-investigation-p3123550/

Froid dans le dos : Simple citoyen j'ai découvert avec stupeur l'inimaginable réalité au nom du fric. Qui peut à ce point penser un instant que nos portables font mourir des gens dans l'indifférence totale, travailler des enfants dans des conditions aussi inhumaines et entretien des guerres meurtrières.La malhonnêteté et la corruption de nos politiques, des industriels esclavagistes sans scrupules. De vrais méthodes barbares d'un autre temps pas si lointain. Bravo et merci aux journalistes concernés pour ce reportage fort en espérant qu'il aura été regardé par un large public et que les jeunes, grands utilisateurs de portables verront leur "outil" préféré différemment et diffuseront autour d'eux ce qu'ils ont vu. Il faut une prise de conscience de tous et une divulgation de tous les instants pour avoir l'espoir que ces actes disparaissent un jour de notre planète. Ce que jai aimé : Le suivi des investigations. La mise en évidence de la malhonnêteté des grandes firmes au nom de l'argent. Le professionnalisme des journalistes.l Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jeannine et Omer
5 nov. 2014 à 17:02
Très intéressant : Document excellentissime. Mille fois bravo à toute l'équipe. Sujet très grave heureusement, il est teinté d'humour. Placer cette émission en début de soirée est aussi une excellente idée.D'ailleurs tous les "Cash investigation" étaient très bons et nous craignions chaque fois que cette émission ne disparaisse...! Ce que jai aimé : Cash Investigation
les actionnaires : Je suis dépanneur remorqueur a la retraite et je dépendais a 90% des assisteurs ,des assurances,des constructeurs qui m'imposaient un tarif moins 50% du mien plus marge arriére celon le chiffre fait.,et cela continu, la profession a les preuves Ce que jai aimé : La solidité du dossier, toujours très bien monté. Il n'y a pas de place pour le doute. Bravo pour l'interview courtoi mais ferme et l'emploi du matériel qui le permait. Comment faites vous devant tant de mauvaise fois. Ce que je n'ai pas aimé : Les gens d'en face,les actionnaires, les fonds de retraite et leurs combines, m Macron qui a besoin de vos investigations sur Sanofi en 2015 et le plan passe ???? . le refus du président de Sanofi de vous répondre !,,,
la verite ... enfin : C'est une émission qui devrait passer en 20H30 et pas aussi  tard. Il semblerait que les chaînes de télé ont peur des programmes qui dérangent et dénoncent. Ce que jai aimé : Super intéressant de découvrir les dessous du panier ! On prend vraiment les consommateurs pour des imbéciles.
Ce que jai aimé : un magazine qui n'a pas peur de montrer la vérité Ce que je n'ai pas aimé : rien