Cash investigation

grellou - 5 nov. 2014 à 10:34
 Glee - 17 nov. 2023 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-cash-investigation-p3123550/

Un peu exagéré, non ?
Jean pierre
17 nov. 2023 à 21:01
Ces patrons qui me font penser aux négriers des temps lointain...édifiant! Méprisable!
Elle est dangereuse pour la liberté d’expression et le droit de réponse !!
ELLE EST FORMIDABLE
Pas compris ce qui vous parlez …
Les parents sont les seuls fautifs
Entièrement d’accord avec vous Corinne. Cette piètre journaliste fait des émissions à charge,
Lamentable. Dénigre le bio inutilement sans fondement. Triste et malveillant , contraire aux intérêts des humains ! C’est déprimant qu’une journaliste aussi médiocre massacre la filière bio seul espoir dans ce monde destructeur.
La filière bio fait constamment l"objet d'attaques de la part des multinationales empoisonneuses ... Ces multinationales n'ont jamais réussi à capter la clientèle des magasins bio malgré leurs nombreuses tentatives. Ils ne leur reste que la propagande ! L'Avenir est aux filières locales qui produisent peu mais SANS TOXIQUES MORTELS et ces multinationales vont y perdre des milliards ! Ceci expliquant cela ..
Et encore…je méfie toujours des émissions trop parfaites. Elle pourrait tout de même rester humble. Les invités de cette émissions arrivent presque dans un tribunal, jugés, agressés verbalement et regardés avec dédain et suspicion permanente par la présentatrice . Je ne suis pas étonnée d’entendre Élise Lucet elle-même déclarer qu’elle regrette le manque de candidats à ces confrontations ! Elle se tire une balle dans le pied.
Une des dernières émissions de véritables journalisme d'investigation où les vices de nos sociétés sont sincèrement exposés.
Présente À quelle époque ! Toujours aussi dédaigneuse Élise Lucet. Prétentieuse et toute puissante dans sa tête
Encore faut -il que les débats ne soient pas menés à charge !!
Quel courage vous avez, Elise, de parler de sujets qui fachent, continuez !
Cash investigation mélange tout.
Nulle
Extrêmement surpris et humiliée par l’émission cash investigation. Et cette mise en scène grotesque sur «  la course à la fraude »!!!!! Savez vous que 92 % des idel se sont senties souillées par votre émission!!! Et dans ces 8%, vous mélangez les vrais fraudeurs( qu’il faut punir , voir radier) mais il y a aussi les erreurs car oui, une idel est humaine !!!! Avez vous déjà lu notre nomenclature ???? Si c’était le cas, vous comprendriez pourquoi nous pouvons en faire !!!
J’espère sincèrement que vous accepterez un droit de réponse de notre part pour remettre les choses à leur place. Merci
La directrice générale de l’UNICEF a eu le courage de venir sur le plateau. Élise Lucet comme à son habitude cassante, ironique et méprisante. À comporter comme cela pas étonnant que personne ne veuille venir dans ses émissions. À t-elle conscience des conséquences qu’aura son interview à charge sur cet organisme ?
La Directrice n’a pas démérité et a gardé son calme.
Élise Lucet est-elle irréprochable pour juger les autres ???
C'est dommage que la soirée sur l UNICEF ait été seulement à charge contre l Occitane. C'est dommage de ne pas avoir mis parallèlement en avant tout ce que fait l Occitane pour protéger la nature, les animaux et les humains. Ils font travailler de nombreux petits producteurs, sont là pour défendre la lavande, les amandiers ect..... N ont ils pas aussi été précurseurs en matière d éco emballage. Ce serait plus judicieux par les temps qui courent de valoriser les entreprises françaises qui se donnent du mal pour essayer de faire avancer les choses , tout en sachant que tout n'est pas toujours parfait, mais le plus important c'est d essayer de faire changer ce qui ne l est pas. Mme Lucet mettez autant de temps et d énergie, et de moyens à ça , des informations positives nous feraient tellement de bien.
Comme beaucoup de restaurations rapide
Pour ma part ce sont les seuls Macdonald à respecter la législation hygiène paiement des salaires en temps et en heure par rapport à beaucoup qui se plaignent mais qui ne pas en conséquence
Thierry du Var
Belle emission, merci aux journalistes,
Bravo pour ce reportage et le courage d elise lucet. En tant que soignant, ce reportage ns interpelle forcément mais ne nous choque pas car cest ce que ns vivons au quotidien. On a beau mettre ds notre vocation et notre mission en tant que soignant toute nos tripes, on en arrive à ne plus être soignant mais juste à exécuter les tâches qui nous sont demandées. Ou se trouve l humanité et la bienveillance de ce qui représente notre métier à la base ? Et on s etonne de la pénurie de personnel? Oui le système fait de nous des robots et plus des soignants ! Bravo à cash investigation
La directrice de korian à beaucoup ramé mais ne à pas été à la hauteur son embarras était un aveu....
Ce sont des excités de mauvaise foi
Bravo à Élise Lucet hier soir sur l'hepad excellent bisous à Élise Lucet j'adore
Super reportage
C'est tout de même une honte de nos jours de comparer nos anciens à des billets de banque
Grand respect à Élise LUCET ainsi que l’équipe de Cach investigation. Minables sont les personnes qui disent et pensent le contraire.
Du véritable journalisme d’investigation qui démontre avec courage et mérite la corruption et l’hypocrisie des pouvoirs publics devant l'argent du contribuable de l'assurance maladie.
Ne vaut même pas une étoile.
Respect et merci à Élise LUCET ainsi qu'à son équipe de nous informer sur des sujets scandaleux avec des documents qu'on ne peut mettre en doute.
La justice et les tribunaux seraient déjà intervenus s'il y avait mensonge.
Ce n'est donc pas le cas.
Bravo pour ce courage devant les pressions qu'on peut imaginer.
Quelle est le salaire de cette moraliste , payer par nos impots ???
Une journaliste d’ extrême gauche qui fait la pub pour ses opinions politiques. Cette journaliste a trop de pouvoir. Elle veut faire justice. Elle oriente ses émissions dans son sens politique. Les journalistes ne sont plus crédibles. Élise Lucet ne respecte pas la déontologie du journalisme. France 2 est coupable.
Coprophage
Merci Mme Lucet pour montrer ce que beaucoup voudrait cacher. Merci pour dénoncer toutes ces dérives. Vous faites preuve d'un grand courage. Continuez s'il vous plaît
Pour qui se prend elle pour salir l'image de personnalités de premier plan qui par leur action ont infiniment plus apporté à notre société que cette journaliste
Cette présentatrice est ce que l'on appelle une fouille M ...elle mets sur la table des choses quelle ne maîtrise pas .. Et elle est la pour causer le buz . Et après elle se sauve .
Document a charge uniquement, chasse a l'homme internationale. Les réseaux sociaux sont déja remplis de haineux si la télé s'y met aussi. A quand des reportages sur des réussites françaises ou européennes afin d'inspirer et de motiver la création de valeurs proche de chez nous.
Bravo Mme Lucet à vous et votre équipe????
Excellent.
Du travail fabuleux de l'équipe de Cash Investigation, à chaque émission regarder c'est un bond de géant supplémentaire dans l'information.
Partial
Comment faire plus a charge ? Ce magazine ne retient qu’une infime partie du travail en banque. Chaque jour des femmes et des hommes font leur travail consciencieusement avec l’envie de servir au mieux les clients. Oui il existe des dérapages, des managers trop pressants ou et des conseillers peu scrupuleux ou craquants sous la pression. Et la vraie question qui aurait été a poser: sont ils fait pour ce métier. Oui il y a des suivis commerciaux...comment peut il en être autrement dans une entreprise commerciale...nous n’avons pas hier assisté a une émission avec comme mission l’information mais a un jugement a charge avec a l’appui des temoignages de quelques personnes qui ont mal vécu leur passage en banque... Et pour terminer en parlant d’objectifs...quel etait celui de cash investigation hier ? Celui d’informer honnêtement ou de faire de l’audimat pour asseoir sa pérennité dans le temps...en tout cas ce dernier objectif est atteint. Madame lucet vous aurez sûrement les félicitations de votre patron...vous êtes sûrement en haut du benchmark de l’audimat...
Travail bâclé. Pas du tout réaliste. La loi sur les frais bancaires a été votée fin 2018. Mise en application courant 2919. Évidemment, que le relevé de facturation n'en tiennent pas compte. Même si je pense que c'est une bonne chose. Conseiller bancaire depuis 1991 au Crédit Agricole, je peux témoigner que ce dont on accuse cette banque et à la marge. Témoignage d'une personne ayant quitté l'entreprise depuis 2009. Ventes aux personnes fragiles ou non consenties sont purement interdites. Si certaines personnes la pratiquent c'est lié à elles et non à la politique de l'entreprise.
Au contraire pas très courageux de la part de madame’ Lucet de s en prendre à l honnêteté des salariés d une banque et de généraliser à tout un groupe la pratique d une minorité. C est bien connu le simple conseiller d une agence bancaire amasse des fortunes en vendant des PEL ou une assurance habitation. Comme dans chaque commerce le but est de gagner de l’argent À quand un reportage sur le business des dentistes ou la face cachées des notaires qui eux s enrichissent vraiment en toute impunité....Bon courage demain matin à tous les salariés du Crédit Agricole qui font leur boulot au service de leur client et qui risque d en prendre plein les dents dans un contexte si facile en ce moment
Émission courageuse et qui demande à être soutenue contre les attaques des lobbies qui placent l'argent au dessus de tout y compris la santé publique. Je tire mon chapeau à ces journalistes d'investigation incorruptibles et au service des citoyens.
1 seule solution : CRYPTOMONNAIES !!
Fafa pioupiou
11 nov. 2020 à 11:01
Profitez en car bientôt ce genre d'investigation sera censuré des chaînes TNT TV etc... Tout ce qui dérange le pouvoir financier sera censuré .... Chapeau et merci Madame Élise Lucet ainsi qu'à son equipe de nous faire partager les vices les tromperies les arnaques les dessous en tout genres avec la complicité et la bénédiction de l'état . Waooo fort . Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui .
Un film complètement biaisé et partisan, on a l'impression que l'équipe a choisi ses conclusions avant de commencer l'enquête, comme lorsque Élise Lucet parle d'"injustices" dès le début du reportage pour désigner les inégalités ou quand les journalistes refusent la réponse de la Caisse d'Épargne qui vise à démontrer l'égalité des salaires dans l'entreprise car elle diminuerait cet écart...
Merci pour cette émission qui relate la triste réalité de beaucoup de femme et ce dans plusieurs grande entreprises
Franchement bravo pour votre travail beau boulot, même si les connaissances que vous nous apportez ne fait que nous dégoûter davantage sur notre système. Merci une infirmière.
La meilleure de nos journalistes qui fait peur à la droite bien pensante...
Cash investigation est il retenu dans le temps de parole des partis de gauche ?
Cash investigation est il retenu dans le temps de parole des partis de gauche ?
Pourquoi se complaire à toujours faire de l'Agribasching, si ce n'est pour faire de l'audience. Nos agriculteurs ne sont pas des empoisonneurs ! Si la France utilise un tonnage conséquent de produits de protection des plantes, c'est parce qu'elle la superficie agricole la plus importante en Europe . Par contre, si vous ramenez la dose utilisée à l'hectare en Europe, Mme Lucet ferait bien d'aller voir ailleurs. Ses propos sont trop souvent mensongers.
Mme Lucet ne fait ses émissions que pour assurer sa "notoriété" !
du vrai journalisme d investigation....pour eclairer la lanterne des telespectateurs.
Bravo et merci pour ces documentaires de qualité et surtout d’intérêt général ! Une chose à rajouter : Elise Présidente !!
Documentaire très riche et qui donne froid dans le dos. On ne se nourrit plus, on s'empoisonne. Petit complément toutefois, il existe bien une loi sur les contrôles sanitaires préalables à l'inscription des semences dans le fameux guide. Je suis ivoirien mais nos lois sont presque toutes inspirées des lois françaises.
La meilleure émission tv
merci pour votre travail et de mettre en lumière ce qui nous est volontairement caché. tenez bon !!!
Super reportage ! Continuez
Bonsoir et merci pour votre émission / La honte à Lactalis et Soodials qui laissent mourir nos agriculteurs français - Tenez bon et continuez à vérifier s'ils tiendront leurs paroles pour appliquer un prix d'achat minimum par rapport à leur cout de production / Une fois de plus a voir si ce beau chargé de communication de Lactalis sera capable de tenir sa parole. A suivre .... franchement top votre émission
Tres bon reportage effectué par Elise Lucet et franchement la honte pour Lactalis et Soodial qui exploitent nos agriculteurs français. Des bénéfices énormes qui laissent mourir nos paysans français. jusqu'à quand cela va durer .... Notre Ministre de l'Agriculture il serait temps qu'il se mette au travail, et qu'il commence à faire le travail indiqué par notre cher Président Macron. Honte à ces grands groupes Lactalis et Soodial
Un grand bravo à Elice Lucet / Tres bon reportage qui démontre encore une fois de plus le poids des géants de Lactalis et Soodial avec des mensonges et l'ignorance face aux nos petits agriculteurs - Un conseil Mme Lucet continuez à les suivre ces géants et à contrôler si la loi fin janvier sera bien appliquée qui permet de déterminer le prix du litre de lait en tenant compte du cout de production de nos agriculteurs Français / encore merci à vous pour ce beau reportage. ils n'ont pas de quoi être fière Lactalis et Soodial c est franchement la honte. mille merci à vous bonne soirée
Philippe
Grand merci à Elise Lucet C'est courageux Les marchands d'ESCLAVES du XXI SIECLES me révolte Haut placé ou pas RAUS SCNEL Par conséquence en tant que client du monde libre et de la liberté je vais remercier Xavier Niel en résiliant free ainsi que Lidl comme ils ont fait au autres ce qu'ils ne veulent pas que ont leurs fassent ce la me semble EQUITABLE Merci ELISE!
Bravo vous faites un travail MAGNIFIQUE ,! CONTiNUeZ ! !
Verite belle a dire
24 janv. 2017 à 22:41
Merci d eclairer les egares nombrilistes en esperant que dieu existe et qu il sera chatier ceux qui causent la perte de l espece humaine.
Juste scandaleux...tromper le client de cette façon.....on ne sait décidément plus à qui se fier...!!!
MERCI à Elise et son équipe pour ces excellentes enquêtes......qui dérangent !!!
Avec le ventoux elle a tout faux, con de parisienne.
Toujours passionnent ces émissions ! BRAVO !!
tres bonne emission .... et surtout tres bonne journaliste !!!
L'émission m'a particulièrement agacée ce soir! Sans l'industrie agro-alimentaire et ses progrès,aujourd'hui encore beaucoup d'humains souffriraient de dénutrition.
Quelque soit la marque des produits alimentaires, le consommateur choisit la plupart du temps en fonction de sa bourse!...
Il me semble que c'est par l'éducation de nos enfants dés leur plus jeune âge à une alimentation variée , équilibrée en quantité raisonnée ,associée à une hygiène de vie globale , que l'on pourra régler le problème de l'obésité en France. Ceci est le rôle des parents et non des industriels!... Ce ne sont pas des codes couleurs, ni de chercher à tout prix des responsables qui va faire changer des comportements individuels . Quand à la qualité des produits, les meilleurs sont bien sûr souvent les plus onéreux!... et ne parlons du prix du bio!... Infirmière en secteur hospitalier, confrontée à la misère humaine, je remercie les industriels de l'agro-alimentaire qui proposent des produits accessibles , variés à des prix abordables pour toutes les familles aux faibles revenus et pauvres gens. Même si cela doit avoir un impact sur leur santé, se " remplir le ventre" est pour eux l'unique priorité, ils ne se posent pas la question des gens aisés sur les risques de cancer!.., alors les codes couleurs!...ou autres ...! Qu'est ce qu'ils ont à perdre eux!...
C'est encore aujourd'hui et comme très souvent des débats qui ne mènent à pas grand chose et surtout qui n'améliore en rien le quotidien des plus déshérités. Battons nous déjà pour donner à chacun le minimum dans la dignité humaine et après on pourra discuter de la qualité.
Une fervente défenseur de l'équité .
Elice Lucet est super ainsi que ses journalistes. Bravo pour toutes ces questions, on constate malheureusement que les industriels ne pensent qu a leur argent, peut importe la santé des consomateurs. Moi je suis pour les 5 couleurs qu'ils fassent voter les consommateurs !!!
Merci de m'avoir fait comprendre pourquoi mon rôti de porc cuit maison est "marron" alors que celui du commerce est rose !!!
Quand arrêtera t'on de prendre les gens pour des vaches à lait stupides, des gogos que l'on plume et qu'on enfume ?
Bravo pour votre émission..oui à la pétition!!!
En tant que consommateur, client, je défends les logos couleurs qui renseignent rapidement et permettent l'éducation et la compréhension pour les enfants.. qui pourront devenir responsablent de leur choix d'alimentation.. honte au lobbyistes alimentaires!!
boycottons ces gens manipulateurs...
Mon mari et moi même regardons avec intérêt votre emission a chaque fois. Ce soir nous pensons a notre petite fille qui s est battue contre un cancer il y a un an et qui a ete bien soigne mais quand nous allions a l hopital nous etions tres surpris de voir autant d enfants avec des cancers ou leucemie et nous pensions " c pas normal il se passe quelque chose". Business is business quoiqu il arrive c écoeurant. Merci et continué. On espere que ce monde va se réveille et changé. Continuer on en a besoin pour reveiller les concience.
Voix off remarquable! super émission
Un grand merci a Elice Lucet de son professionnalisme pour se sujet, espérons que ses grosses sociétés arrêterons de poluer et de se remplir les poches qu'ils prennent leurs responsabilités ainsi que les responsables politiques. cette émision passe tous les mois sur France 2 j'espère même que ce document repassera très intéressent
La fondation de Nicolas Hulot n'est-elle pas financée par Engie ?
Merci pour votre investissement
On peut dire que l équipe de cash investigation mouille le maillot.les dirigeants des grandes entreprises sont coinces ils sont trop payés et cela pour ne rien avouer là ministre de l écologie est à la ramasse elle ne sait pas de quoi elle parle non plus .Quelle honte de voir engie se cacher derrière sa façade environnementale et polluer avec ses centrales à charbon a plus de 20%.
Je conseil fortement !!!
veradol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 22:48
Suite à l'émission, j'ai juste oublié de dire à Anne Chassagnette : J'espère que vous gagnez bien votre vie au centre du groupe! Vous étiez si naturelle que j'ai eu mal pour vous! BVO à Femke de Jong qui connait bien son métier! Quant au journaliste que nous voyons nous révoiler tous les éléments de l'enquête, BVO ! Il reste à sa place, c'est très bien et avec lui, on a envie d'aller plus loin, de le suivre, parce qu'il ne prend pas partie! BVO !!!
jpb21600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 22:48
Quand on voit comment les français se ruent actuellement dans les stations service dès qu'il manque 5 l dans le réservoir de leur voiture, je ne les vois pas accepter une réduction des prélèvements de matières fossiles. En cas de pénurie, les grandes entreprises comme Total seraient alors accusées de ne pas faire leur boulot. Que dire aussi des voitures électriques en Chine qui consomment, avec un rendement énergétique minable, de l'électricité produite à partir de charbon! Ce n'était pas le bon jour pour sortir cette investigation.
très très bonne émission très bon journalisTes
Pas besoin d une météorite pour l extinction de notre monde. Les grands financiers de ce monde s en charge et se moque pas mal de l avenir de la planète et meme de l avenir de leurs propres enfants. Ils sont pourris par l argent ( c a vomir!!!!!) Alors avant de tous mourrir merci de continuer Cash investigation on a besoin de vérité et qui vous pourrez peut etre changer notre destin . Bravo
veradol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 22:39
Chère Elise ! J'espère que vous avez de bons gardes du corps car vous dénoncez de telles dérives ! Prenez bien soin de vous et surveillez bien vos arrières et celles de votre équipe ! Moi, je suis de tout coeur avec vous! Mci pour votre travail ! Pour moi, vous faîtes partie de cette génération de "VRAI JOURNALISTES-!
ça me dégoûte j'aurais aimé savoir combien touche le gouvernement comme Pot de vinon nous fait payer des impôts nous les petits alors que les gros s'enrichitje n'arrive même plus à regarder Valls Hollande et toute son équipe ça me rend malade
MERCIIII cash investigation de nous révéler toutes vos informations. Je suis scandalisée par ces multinationales qui polluent et profite du système. C'est écoeurant.
Merci et bravo , Élise LUCET , quel courage !!!
Merci merci Élise !!!!
Une émission formidable et un très bon travail de toute l'équipe ! bravo encore .
Cette jeune femme est remarquable et pour rien au monde je ne manquerais une de ses émissions.
Très bonne émission : Elise Lucet pose des questions pertinentes et va jusqu'au bout de son reportage quitte à embêter son interlocuteur....
Pour preuve : la porte lui est fermée et le dialogue est inexistant lors des questions embarrassantes..... Merci ELIIIIIISE
Chapeau à ce petit bout de femme qui drive cette émission avec intelligence et "impertinence".
Merci ,Elise Lucet pour votre courage mis au service de l'information.JE suis outrèe par le comportement de toutes ces personnes qui se laissent acheter sans mesurer la consèquence de leurs actes
Merci à " Elise Lucet " pour le très grand reportage sur " le Sucre " ...BRAVO à vous ...Vous êtes une grande dame et journaliste honnête ..On vous aime ...Merci .
Merci à Elise Lucet et à son équipe de faire un travail courageux et intelligent de journaliste! Enfin une émission qui donne de la dignité et de la noblesse à cette profession! Félicitations!
Merci cash investigation ;-)
Elise Lucet, une journaliste engagée, volontaire, d'une grande probité et courage, dont il existe peu d'exemplaires dans le journalisme en France...C'est tout en son honneur !
loi du marché de la santé, suis moi même victime de cette course en avant "pour faire de l'argent" quitte à opérer inutilement et je trouve cette émission formidable car ils vont au
bout des choses
les actionnaires : Je suis dépanneur remorqueur a la retraite et je dépendais a 90% des assisteurs ,des assurances,des constructeurs qui m'imposaient un tarif moins 50% du mien plus marge arriére celon le chiffre fait.,et cela continu, la profession a les preuves Ce que jai aimé : La solidité du dossier, toujours très bien monté. Il n'y a pas de place pour le doute. Bravo pour l'interview courtoi mais ferme et l'emploi du matériel qui le permait. Comment faites vous devant tant de mauvaise fois. Ce que je n'ai pas aimé : Les gens d'en face,les actionnaires, les fonds de retraite et leurs combines, m Macron qui a besoin de vos investigations sur Sanofi en 2015 et le plan passe ???? . le refus du président de Sanofi de vous répondre !,,,
Dié Gérard
4 mars 2015 à 08:22
c pas nul mais orienté : C'est la fission de l'atome expliquée aux nuls par un terrassier qui a participé aux travaux du cyclotron  Ce que jai aimé : modeste retraité, j'y suis venu dans l'espoir découvrir des révélations Ce que je n'ai pas aimé : c'est d'entendre un réquisitoire à charge contre les investisseurs avec le recours systématique au sophisme ; un florilège de contre-vérités exprimées par des journalistes sans doute honnêtes mais parlant d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas
Ce que jai aimé : Je trouve  qu'il est bon de savoir comment on utilise  l'argent du contribuable , nous payons plusieurs  fois les grandes déroutes  de nos financiers  ,et de nos politiques qui ne fond pas grands choses pour changer tout ça
Incontournable ! : Excellent ! Du vrai journalisme d'investigation, comme on aimerait en voir plus souvent ! Ce que jai aimé : La précision, la pugnacité, le goût de la vérité et de la justice Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : un magazine qui n'a pas peur de montrer la vérité Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jeannine et Omer
5 nov. 2014 à 17:02
Très intéressant : Document excellentissime. Mille fois bravo à toute l'équipe. Sujet très grave heureusement, il est teinté d'humour. Placer cette émission en début de soirée est aussi une excellente idée.D'ailleurs tous les "Cash investigation" étaient très bons et nous craignions chaque fois que cette émission ne disparaisse...! Ce que jai aimé : Cash Investigation
Jeannine et Omer
5 nov. 2014 à 17:02
Très intéressant : Document excellentissime. Mille fois bravo à toute l'équipe. Sujet très grave heureusement, il est teinté d'humour. Placer cette émission en début de soirée est aussi une excellente idée.D'ailleurs tous les "Cash investigation" étaient très bons et nous craignions chaque fois que cette émission ne disparaisse...! Ce que jai aimé : Cash Investigation
Froid dans le dos : Simple citoyen j'ai découvert avec stupeur l'inimaginable réalité au nom du fric. Qui peut à ce point penser un instant que nos portables font mourir des gens dans l'indifférence totale, travailler des enfants dans des conditions aussi inhumaines et entretien des guerres meurtrières.La malhonnêteté et la corruption de nos politiques, des industriels esclavagistes sans scrupules. De vrais méthodes barbares d'un autre temps pas si lointain. Bravo et merci aux journalistes concernés pour ce reportage fort en espérant qu'il aura été regardé par un large public et que les jeunes, grands utilisateurs de portables verront leur "outil" préféré différemment et diffuseront autour d'eux ce qu'ils ont vu. Il faut une prise de conscience de tous et une divulgation de tous les instants pour avoir l'espoir que ces actes disparaissent un jour de notre planète. Ce que jai aimé : Le suivi des investigations. La mise en évidence de la malhonnêteté des grandes firmes au nom de l'argent. Le professionnalisme des journalistes.l Ce que je n'ai pas aimé : rien
Froid dans le dos : Simple citoyen j'ai découvert avec stupeur l'inimaginable réalité au nom du fric. Qui peut à ce point penser un instant que nos portables font mourir des gens dans l'indifférence totale, travailler des enfants dans des conditions aussi inhumaines et entretien des guerres meurtrières.La malhonnêteté et la corruption de nos politiques, des industriels esclavagistes sans scrupules. De vrais méthodes barbares d'un autre temps pas si lointain. Bravo et merci aux journalistes concernés pour ce reportage fort en espérant qu'il aura été regardé par un large public et que les jeunes, grands utilisateurs de portables verront leur "outil" préféré différemment et diffuseront autour d'eux ce qu'ils ont vu. Il faut une prise de conscience de tous et une divulgation de tous les instants pour avoir l'espoir que ces actes disparaissent un jour de notre planète. Ce que jai aimé : Le suivi des investigations. La mise en évidence de la malhonnêteté des grandes firmes au nom de l'argent. Le professionnalisme des journalistes.l Ce que je n'ai pas aimé : rien
la verite ... enfin : C'est une émission qui devrait passer en 20H30 et pas aussi  tard. Il semblerait que les chaînes de télé ont peur des programmes qui dérangent et dénoncent. Ce que jai aimé : Super intéressant de découvrir les dessous du panier ! On prend vraiment les consommateurs pour des imbéciles.