Chefs

Pierre - 25 févr. 2015 à 12:19
 Chantal . S - 12 déc. 2016 à 22:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-culinaire-chefs-p3128497/

si cette série est déroutante surprenante, tous les acteurs sont excellents bravo à tous. En France nous savons faire de belles séries, même si "un petit peu tirée par les cheveux". Merci
j'aime beaucoup. Fière que des scénaristes français réussissent un tel suspense.
Série très soutenue et bien bâtie
Bonne série française
C'est super.
Belle reprise du sujet !
Bonne montée en puissance !
CHEFS en Belgique : C'EST LA SEULE émission dite "culinaire" que nous regardons. Les "autres" c'est de la frime pédante excepté "UN GARS,UN CHEF" une merveille de dérision ,Mais seulement sur la RTBF en Belgique ! Ce que jai aimé : TOUT :ambiance,jeux des acteurs,rythme.... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN .
CHEFS en Belgique : C'EST LA SEULE émission dite "culinaire" que nous regardons. Les "autres" c'est de la frime pédante excepté "UN GARS,UN CHEF" une merveille de dérision ,Mais seulement sur la RTBF en Belgique ! Ce que jai aimé : TOUT :ambiance,jeux des acteurs,rythme.... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN .
Beaucoup de bruit pour peu : Le thème avait tout pour plaire mais le scénariste en a volontairement fait un remake en plus court de "Plus belle la vie". Les situations sont vraisemblables mais elles sont associées à des éléments extravagants: les truffes achetées auprès d'un gitan borgne dans une arrière cour....etc....etc....Ce qui aurait pu être une bonne série devient un bazar de personnages peu crédibles et filmés comme une série Z. Ce que jai aimé : Les acteurs pricipaux, en premier lieu Cornillac. Le milieu de la cuisine Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario extravagant.