Du fer à la finance, l'empire Wendel

françoise - 4 mars 2015 à 09:32
 sabine - 4 mars 2015 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/economie-du-fer-a-la-finance-l-empire-wendel-p3010913/

inscructif : vraiment excellent mais en même temps tellement démoralisant Ce que jai aimé : l'explication très bien menée de la mutation de cet empire qui participe au déclin de la France et de l'Europe au seul profit de la finance et de quelques nantis Ce que je n'ai pas aimé : l'air de satisfaction de Seillière! (je sais rien à voir avec le programme mais c'était tellement abject)
inscructif : vraiment excellent mais en même temps tellement demoralisant Ce que jai aimé : l'explication très bien menée de la mutation de cet empire qui participe au déclin de la France et de l'Europe au seul profit de la finance et de quelques nantis Ce que je n'ai pas aimé : l'air de satisfaction de Seillière! (je sais rien à voir avec le programme mais c'était tellement abject)
WENDEL : très intéressant  et instructif Ce que jai aimé : La clarté des explications l exemple de Legrand  Ce que je n'ai pas aimé :  rien 
WENDEL : très intéressant  et instructif Ce que jai aimé : La clarté des explications l exemple de Legrand  Ce que je n'ai pas aimé :  rien