La vie devant elles

NICOLE - 13 mai 2015 à 13:39
 NICOLE - 13 mai 2015 à 13:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-la-vie-devant-elles-p3128841/

SPECIAL : Série intéressante,sur une époque que les jeunes devraient plus connaitre. Ce que jai aimé : Dans l'ensemble,le tout, MAIS JE FAIS  UNE DEMANDE AUX  TELESPECTATEURS DE BIEN VOULOIR ME DONNER L'ULTIME FIN ?CAR POUR RAISON IMPREVISIBLE JE N'AI PAS PU LA VOIR ? D'AVANCE MERCI Ce que je n'ai pas aimé : Rien
SPECIAL : Série intéressante,sur une époque que les jeunes devraient plus connaitre. Ce que jai aimé : Dans l'ensemble,le tout, MAIS JE FAIS  UNE DEMANDE AUX  TELESPECTATEURS DE BIEN VOULOIR ME DONNER L'ULTIME FIN ?CAR POUR RAISON IMPREVISIBLE JE N'AI PAS PU LA VOIR ? D'AVANCE MERCI Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Je retrouve ma jeunesse Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que les deux jeunes filles se ressemblent. Je les confondais dans les premiers épisodes.