Concours Eurovision de la chanson 2015

christian - 24 mai 2015 à 08:21
 christian - 24 mai 2015 à 08:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-concours-eurovision-de-la-chanson-2015-p3128949/

concours eurovision : NUL : Commentaire NULS, combien ont été payé ses deux là ??? et à quoi sert de voté puisque leurs commentaires disent bien que tout est truqué... de l'argent dépensé qui pourrait servir pour la recherche... Ce que je n'ai pas aimé : nous n'avons pas les moyens d'organiser ce concours eurovision ...il y a quand même d'autres préoccupations que les chansons ?
concours eurovision : NUL : Commentaire NULS, combien ont été payé ses deux là ??? et à quoi sert de voté puisque leurs commentaires disent bien que tout est truqué... de l'argent dépensé qui pourrait servir pour la recherche... Ce que je n'ai pas aimé : nous n'avons pas les moyens d'organiser ce concours eurovision ...il y a quand même d'autres préoccupations que les chansons ?
incroiblement sublime notre francaise chansson for : C'est une soiree que 'on ne peu pas oublier ses superbe Ce que jai aimé : Les paroles inoubliabeformidable
Ce que je n'ai pas aimé : la Turquie
Ce que je n'ai pas aimé : la Turquie