Les rois du shopping

Annie - 15 juin 2015 à 18:47
 Janine - 7 mars 2016 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-rois-du-shopping-p3129095/

Ce qui me fait bien rire, c'est celui qui montre comment le client d'aujourd'hui doit se raser alors que lui porte une barbe qui lui mange le visage. C'est un comble. Je n'aime pas la mentalité de la plupart des candidats aujourd'hui... alors à la semaine prochaine peut-être !
C'est le jour de la fifille aujourd'hui ! Mon Dieu, quelle allure. Entre le macho et lui, il y a le juste milieu. De plus, il n'a pas de goût ! On va bien rigoler aujourd'hui ! Je crois qu'il s'est trompé de sexe ! Hassan, c'est son copain (hi hi). Il a une tête d'iroquois maintenant ! Il croit être la meilleure. Il n'y a que la foi qui sauve... et encore !
La jalousie des autres candidats vis-à-vis d'Amar est pitoyable ! Il est impeccable et ce sont eux qui se sont trompés dans leur façon de se vêtir pour la circonstance. Amar va gagner malgré la mauvaise foi des autres concurrents.
Stéphane, tout un programme ! J'aime beaucoup son défilé : il est en forme, il n'a que 50 ans ! (hi hi). C'est vrai que pour le goût et les mélanges, ça pourrait être mieux mais comme il est boute-en-train, ça passe bien. Et bravo pour le bouquet de roses. Je ne sais pas quand il aura encore l'occasion de mettre ses chaussures de toutes les couleurs mais bon, il en trouvera bien l'usage, je ne m'inquiète pas pour ça . Je pense que c'est le candidat que je préfère : quand on a un petit air de Sean Connery, il ne peut en être autrement !
Il y en a un qui me fait penser Sean Connery. Je n'aime pas du tout celui qui a les tablettes. Ce genre de mecs ne pensent qu'à leur façade et ne doivent pas être agréables à vivre. Je préfère des hommes plus simples. Assan a des cheveux coiffés horriblement. On va voir comment il s'habille ! Quabt à son choix des tenues et surtout des chaussures chaussons, je ne suis pas d'accord avec toi Christina, ce n'est pas parce que c'est à la mode que c'est beau : tout n'est pas bon dans la mode et pour avoir de la classe, il faut autre chose ! Il me fait bien rire : il n'a pas vraiment bon goût ce mec ! Je n'avais pas vu sa tenue du jour : un tee-shirt chemise de nuit grand-père d'antan (ha ha ha ha)... Tiens, Assan part en voyage (lol). Ce n'est pas lui qui gagnera...
Oh Christina, tu es mal vêtue aujourd'hui !!! Ces couleurs criardes ne te vont pas tellement.
Je trouve sympa le shopping de Christophe. J'espère que c'est lui qui gagnera... Il a bien gérer son temps en tous cas. Samir jaloux ! Quel mauvais joueur ! Il peut dire quelque chose sur la tenue de Christophe. Son pantalon semble rapiécé et ça fait négligé et je n'apprécie pas. Christophe est bien, seul le faux tatouage me déplaît.
J'espère Christina que tu maquilles ton mec aussi car je trouve ça trop fifille que tu conseilles aux hommes de nous imiter. Oh, Christina : tu as mis un décolleté et un pull moulant pour les mecs ! Coquine !
Le vainqueur est Christophe ! Devinez qui va tirer un nez de six pieds de long. Il a la classe cet homme !. Christina, le com bénitier n'est pas très masculin. Tu veux efféminer nos hommes ?
samir a une façon de marcher comme s'il avait fait dans sa culotte ! Ha ha ha ha
Avec les bonshommes, ça ne m'intéresse pas. A la semaine prochaine...
Mayday : Une erreur. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé dans "les rois du shopping" ? Rien,  j'ai zappé. Pas concernée. Ce que je n'ai pas aimé : L'émission. Très mauvaise idée de remplacer les Reines par les Rois. ça intéresse qui ?  Peu nombreux sont les hommes s'intéressant à la mode. Quelques femmes vont regarder mais ne deviendront probablement pas des fidèles.