Fifi et ses Floramis

barbara - 30 oct. 2013 à 20:06
 barbara - 30 oct. 2013 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-fifi-et-ses-floramis-p3115811/

genial : iperbien Ce que jai aimé : la drolerie  les personnages  et sur l amoure Ce que je n'ai pas aimé :  rien
Malcolm the best : la meilleure des séries Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Réponse... : En réponse à la personne qui qualifie ce feuilleton de "série pour débiles", personne ne l'oblige à le regarder..! D'ailleurs si les reportages de la cinquième ou d'Arte l'attirent plus, qu'il change de chaîne... Mais qu'il ne porte pas de jugement sur les personnes qui préfèrent se distraire devant M6. Merci. Ce que jai aimé : Très bonne série ! On passe chaque soir un très bon moment ! Ce que je n'ai pas aimé : Pour l'instant , rien...
la realite : Franchement je vous conseille de le regarder car moi j'aime bien, c'est très divertissant. Ce que jai aimé : Tout il est super cool ça ne finis toujours pas mal c'est super ! Ce que je n'ai pas aimé : Quand leur mère cri sur son mari.
Malcolm : Je n'avais jamais regardé cette série alors je l'apprécie, sans change de "une nounou d'enfer" et de "notre belle famille" !! Ce que jai aimé : L'humour
pour débiles : Marre de voir des émissions aussi nulles des reportages comme sur ARTE ou la cinq seraient plus adaptéssurtout en ce moment car à mon avis la télévision prend les téléspectateurs pour des Imbéciles et divise la société en diffusant et racontant n'importe quoi Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
TROP BIEN : J'ADORE Ce que jai aimé : Les personnages ils sont trop bien !!! Ce que je n'ai pas aimé : C'est tout le temps les même épisodes
superbe emission : grands et petits adorent ce programme dommage qu'elle soit devenue inaccessible Ce que jai aimé : mon petit bambin suivait ce programme depuis l'age de 14 mois et il ne la pas oublié jusqu'à a maintenant (il a 3 ans actuellement ) Ce que je n'ai pas aimé : c est que la chaîne piwi est devenue cryptée avec impossibilité d'acheter le carte tv ( pour la tunisie )