Le Nidouille

Sylvie - 5 juin 2009 à 21:44
 martine - 1 déc. 2011 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-le-nidouille-p3115884/

jhonny hallydais : sublime Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien a critiquées
Concert 2009 : Vivement le concert d'Angers en novembre j'espere qu'il n'y aura pas la fosse du fans club et que je serais devant à la barrière car je vieillie et c'est dur de courir aussi vite que les jeunes Ce que jai aimé : Tout et surtout mon jojo même à 66 ans il est toujours super le rêve de ma vie serait de le toucher et l'embrasser. Ce que je n'ai pas aimé : La fosse fans club ce qui fait que même en arrivant de bonne heure le matin ont étaient dans la 2eme fosse et même à la barrière ont étaient trop loin
Johnny Hallyday : magnifique spectacle ;un johnny en pleine forme qui chante toujours aussi bien . Ce que jai aimé : j'ai adoré cette émission de notre tolier. j'ai 60 ans et j'étais encore a l'école quand il a débuté et j ai suivi sa carrière. Quand il a chanté la chanson de Gilbert Bécaud j avais la chair de poule et les larmes me coulaient . Ce que je n'ai pas aimé : juste le présentateur ;on sait qu'il est fan de Johnny .mais bon .
jonhy, toute une vie : Un début de spectacle manquant de punch, puis, toute une vie se déroule avec bonheur! un orchestre sans faille, un mini concert dans la foule... Moment intime...  Bravo les artistes! Un après Johnny ? non. des adieux sans fin,oui!!! Ce que jai aimé : l'entrée de Johnny... L'icône  est là ! Tout pour nous attendrir. émotion assurée Ce que je n'ai pas aimé : l'avant spectacle....le présentateur Nikos manque de panache, quel ennui,sans enthousiasme
Hallyday : Vive les années 60 l'année des yéyés, du twist, de la chanson avec de vrais chanteurs comme il n'y en a plus maintenant... Ce que jai aimé : Tout c'est difficile de ne pas aimer Johnny ni Sylvie Vartan quelle soirée, super Johnny, il a bercé mes nuits dans les années 60 les années 60 sont des années super, où la drogue de toute sorte n'existait pas, le sida non plus...
Le temps passe ... : Quelle énergie ! Quelle communion avec son public .Toutes les ancienneschansons que l'on aime entendre qui ont bercé notre jeunesse Ce que jai aimé : Sincérement beaucoup de choses pourtant je suis loin d'ètre une" fan "Son professionnalisme,sa générosité ;les musiciens . Ce que je n'ai pas aimé : L'argent qu'a du lui proposer TF1 pour retransmettre le concert .
"aux anges" : Tout était parfait. Un grand merci à tous les musiciens ... Ce que jai aimé : Tout était si bien accordé, que j'ai passé une soirée délicieuse. Un grand bonheur est arrivé ce soir-là dans nos foyers. Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Il est ,et il restera "le" Johnny Hallyday : L'animateur de la soirée n'était pas à la hauteur.. Ce que jai aimé : Son personnage qui aura toujours respecté ses fans ,ses admirateurs,en ne voulant pas les décevoir.Il restera une idole Ce que je n'ai pas aimé : Ce spectacle est un des derniers ,c'est bien là " le drame"
Epoustouflant : Spectacle avec le personnage Hallyday chargé de talent, de vérité. C'est pour cela que nous éprouvons beaucoup beaucoup d'émotions. 
Géant : même si je ne suis pas fan, une très belle prestation 190 minutes de plaisirs, et d'émotion partagée.
Salut Jojo : R.A.S Ce que jai aimé : Très bien
Super Johnny Hallyday : Extraordinairement bien... Ce que jai aimé : Tout etait super fantastique.
Super : Il faut continuer, tu as la super forme. Ce que jai aimé : Tout.
Bravo Johnny! : Très nostalgique, toutes mes jeunes années en quelques chansons,mais un immense bonheur de revivre toutes ces années passées si vite.... Enfin,c'est la vie,il faut continuer à vivre! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Néant.
géant : Programme SUPER ,je souhaite que les nouveaux chanteurs de variété prennent exemple sur lui ,et fassent un peu d'effort au point de vue voie et amour de leur métier. Ce que jai aimé : Tout était parfait ,c'est un grand monsieur qui sait faire partager son bonheur de chanter .Sa voie n'a rien perdue de sa puissance ,on sent qu'il a toujours le feu sacré . Longue vie monsieur Hallyday !! Ce que je n'ai pas aimé : Absolument RIEN
Pas logique : Je n'en ai aucun, que les gens se déplacent pour aller en concert au lieu de le regarder à la télé et on parle de problèmes de musiques et bien là nombreux sont ceux qui l'enregistreront, c'est du n'importe quoi ! Ce que jai aimé : Le concert je l'ai vu hier soir et j'y retourne demain soir? un concert à la télé rien à voir c'est se contenter de peu... Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve lamentable de donner en direct ce concert, nous payons pour y assister, beaucoup de personnes ne se déplacent pas et comme çà génial, un concert "à l'oeil"!!!
super soirée : Hier au soir, le stade de France était en feu , grâce à notre Jojo . C 'était tout simplement grandiose . une soirée inoubliable . Merci Johnny. Ce que jai aimé : Johnny , il est super , un grand homme , un grand chanteur avec une voix irrésistible. Je l'adore.