Palizzi

Franck - 15 janv. 2009 à 20:55
 Valerie - 30 mars 2009 à 23:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-palizzi-p3115959/

Ce que jai aimé : Julie Pietri se produira sur la scène parisienne de l'Alhambra le 28 mai 2009.C'est un évènement exceptionnel à ne pas rater, Julie est une artiste très proche de son public.Outre une voix magnifique et de très belles chansons, Julie, c'est une présence scénique et une énergie incomparable.A découvrir absolumment. Et avant de venir procurez vous son intégrale, contenant le DVD live de son spectacle au Bataclan en 2007 et son dernier album jazzy : Autour de minuit, le tout dans un magnifique écrin.Vous ne le regretterez pas !
Ce que jai aimé : Julie PIETRI est une très grande dame de la chanson Française. La chanteuse à fait un très grand tube avec son titre "ève-lève-toi" et bien ce n'est pas le seul "Magdalena" "Amoureux fous" "A force de toi" "Et c'est comme si" "Immortelle" "Nouvelle-vie" pour aavoir un appèrçu de son talent toujours intact je vous invite à découvrir son Nouveau DVD "Live Au Bataclan" Disponible Actuellement et son Intégrale Coffret Collector "Autour de Minuit" 2cd /1DVD vous y retrouverez de très grands Standards de la chanson Française dépoussièrés de façon très jazzyfiés !!!Vraiment voilà un registre à découvrir très vite si ce n'est pas encore fait ...Je confirme Julie PIETRI est une très grande dame de la chanson Française ! Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on reste sur Julie PIETRI chanteuse des années 80 Uniquemement !
quel bonheur : Tu n'es heureux que quand tu joues, ça transperce l'écran. Je me régale avec les bêtisiers et autres making off, ou j'entends ton gros rire gras. Vivement le film. J'espère qu'on me dira : Il ne reste que le 1er rang. Ce que jai aimé : TOUT, le personnage avec ses mimiques à la De Niro, les dialogues, l'ambiance générale
Génial : Ca fait du bien de rire, Arsène est trop drôle. Ce que jai aimé : Le personnage.