Xena la guerrière

Cestmoi - 30 déc. 2011 à 20:42
 Xena1968 - 3 juin 2020 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-xena-la-guerriere-p3116030/

J'adore cette série.L'amitié qu'il y a entre ces deux femmes,la complicité,beaucoup de tendresses entre elles,la franchise et surtout la fidélité.Il y a de la violence,mais dans tout ça, il y a de la réflexion, et cela nous prouve qu'on peut changer,qu'il y a différentes façons de voir les choses, la série quoi.Moi non plus je n'aime pas la fin,je pensais que Xena aurait tout fait pour rester au côté de Gabrielle, et non elle l'abandonne,seule je pense que Gabrielle continuera ce que Xena avait commencer, défendre les plus faibles.Mais son esprit accompagnera Gabrielle.
christelle 63910
29 mai 2020 à 09:25
c'est une série géniale avec de beau décor est de belles cascades fait par les artistes pour les personnes qui aiment l'histoire est la mythologie
Xena Gère !!! : Il faut le faire découvrir à un maximum de personne ;) Ce que jai aimé : Tout ! J'adore Xena Warrior Princess ... Je suis fane Ce que je n'ai pas aimé : Rien ;)
Xena Gère !!! : Il faut le faire découvrir à un maximum de personne ;) Ce que jai aimé : Tout ! J'adore Xena Warrior Princess ... Je suis fane Ce que je n'ai pas aimé : Rien ;)
La fin tragique de Xena : Une série superbe qui nous apprend qu'il y a d'autres moyens de vivre que par la violence et qu'une amitié-amour peut être éternelle Ce que jai aimé : Tous ces sentiments de loyauté envers cette jeune chinoise et la tendresse qui unie Xena à Gabrielle Ce que je n'ai pas aimé : La fin tragique de Xena
La fin tragique de Xena : Une série superbe qui nous apprend qu'il y a d'autres moyens de vivre que par la violence et qu'une amitié-amour peut être éternelle Ce que jai aimé : Tous ces sentiments de loyauté envers cette jeune chinoise et la tendresse qui unie Xena à Gabrielle Ce que je n'ai pas aimé : La fin tragique de Xena