Supernatural

Sidney - 23 mai 2009 à 16:46
 Jesse - 8 mars 2019 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-supernatural-p3116560/

Superbe série fantastique,horreur, que je suis depuis le début depuis en 2005, avec l'épisode pilote (la dame blancheblanche)...
Acha1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
7 juin 2018 à 00:57
J adore trop cette série les frères Winchester jouent bien leur rôles ,j ai suivi leurs aventures a travers les Etats unis chasser le paranormal depui la diffusion en 2006 .Continuer comme ca les gars vous être génial .
Genialissime
pourquoi il n'ya pas de replay ?!
pandorounette
22 févr. 2017 à 09:24
sensations garanties....
pandorounette
22 févr. 2017 à 09:19
moi suis fan de supernatural je ne m'en lasse pas, épisodes toujours aussi prenant et surprenants
On adore : Nous avons déjà vu cette série, mais quand elle repasse, nous sommes content de la revoir. Ce que jai aimé : Tout: les acteurs, action et suspense. Ce que je n'ai pas aimé : rien
On adore : Nous avons déjà vu cette série, mais quand elle repasse, nous sommes content de la revoir. Ce que jai aimé : Tout: les acteurs, action et suspense. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Super Supernatural ! : J'adore Jared Padalecki et aussi noël alors cet épisode est fait pour moi. Ce que jai aimé : J'adore Jared Padalecki et Jensen Ackle Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi Supernatural ne passe pas tout les jours ?
Super Supernatural ! : J'adore Jared Padalecki et aussi noël alors cet épisode est fait pour moi. Ce que jai aimé : J'adore Jared Padalecki et Jensen Ackle Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi Supernatural ne passe pas tout les jours ?
J'adore Supernatural ! : J'adore tout ce qu'il y'a avec mon Jensen Ackles car il est inoubliable et exceptionnel dans tous les domaines !!! et j'espère de tout coeur que je vais le rencontrer un jour..... Ce que jai aimé : Dean d'amour Ce que je n'ai pas aimé : M6 ne diffuse pas Supernatural tous les jours de semaine...
J'adore Supernatural ! : J'adore tout ce qu'il y'a avec mon Jensen Ackles car il est inoubliable et exceptionnel dans tous les domaines !!! et j'espère de tout coeur que je vais le rencontrer un jour..... Ce que jai aimé : Dean d'amour Ce que je n'ai pas aimé : M6 ne diffuse pas Supernatural tous les jours de semaine...