Echappées belles

Serrut - 19 janv. 2009 à 09:08
 scarlett - 15 déc. 2012 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-echappees-belles-p3121702/

toujours bien : donne envie comme presque toujours ! Ce que jai aimé : ce programme nous fait découvrir des pays proches ou lointains d'une manière agréable pas trop "touriste" mais pas trop "école" non plus. Depuis que je regarde régulièrement, m'a donné envie de visiter plusieurs contrées. Bravo et merci Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marie-France
25 mars 2011 à 13:32
Echapée belle : au fil de vos documentaires nous voyageons en votre compagnie cela nous fait rêver  Ce que jai aimé : tous vos documentaires sont superbes Ce que je n'ai pas aimé : /
Très bon magazine : La durée du programme est d'une heure seulement ; je trouve cela un peu court. Ce que jai aimé : J'ai regardé le documentaire hier soir sur France5 les images sont magnifiques je n'ai pas vu le temps passer.
Echappeés belles : Voir des magnifiques paysages et de jolies animaux, les gens de ces pays pauvres ne font pas voir leurs misères ,a cote des pays développés ! Ce que jai aimé : La nature et les animaux.
Ce que jai aimé : Ce livre est un chef d'oeuvre de description et de découvertes de vies humaines des plus captivante. Moi qui suit aller en Mongolie j'ai connu des contrées que je n'avais pas pu visiter et j'ai pu faire la connaissance de personnages isolés et des plus pittoresques et en même temps très attanchant. Merci parceque l'auteur n'a jamais de parti pris. Vivement ses émissions télévisée.
A propos des musiques : Bonjour, excellent reportage. Auriez vous par hasard le titre et l'auteur des musiques classiques entendues lors de ce reportage, En particulier celle qui est passée lors de la bande annonce ? En vous remerciant d'avance. Ce que jai aimé : L'ensemble du reportage.
Ce que jai aimé : j'apprécie d'être informé pour la sélection que j'ai choisi : dans ce cas échappées belles Ce que je n'ai pas aimé : C'est que l'émission démarrait à 2h10 et que le mail n'est arrivé sur l'ordinateur qu'à 6h08
Représentatif et impartial : Excellent programme et je verrai ce soir celui sur le Canada Ce que jai aimé : C'est un programme d'une excellente facture, j'adore, je m'instruis en me faisant plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Sa description des lieux visités avec une impartialité, la complicité quasi-totale avec les habitants de chaque site visité donne à ce programme toute sa valeur. D'ailleurs, les docs de la 5ème, j'adore.
Ce que jai aimé : Enfin des reportages intelligents et des paysages à couper le souffle, je regarde tous les jours.
Une invitation au voyage ! : Ces documentaires nous donnent envie d'y aller aussi. Ce que jai aimé : Les images, l'impression d'être du voyage...