One Piece

roronasta - 19 avril 2013 à 00:30
 EREN - 3 juin 2022 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-manga-one-piece-p3117969/

COOL LE MANGA
Ne pas regarder si on aime cet animé ( one piece ) il ne nous dit rien sur ce qu'on recherche !
One piece commentaire : J'adore ce dessin animé continuer comme ça Ce que jai aimé : Quand luffy et sont équipages sont arrivés sur la place de la concorde Ce que je n'ai pas aimé : la mort d'ace au point ardant
one piece : j'espere que d17 diffusera la serie j'usqu a la fin des episodes traduit en fr (c a dire 558) Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : la diffusion surtout le retour en arriere de la serie en fin d'annee 2012
one piece : j adore one piece Ce que jai aimé : tout c le manga que j aime le plus Ce que je n'ai pas aimé : quand il et remplacer par dragonne ball z
L'anime. : Il y a des choses de changé par rapport au livre. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Les voix de certains personnages.
one piece : j'aimerai revoir cette série sur d'autre programme Ce que jai aimé : j'ai aimé presque tout les épisode Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : l'histoire,l'humour,les personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien