Nicky Larson

Rabichou38 - 26 août 2009 à 22:34
 Katarina04 - 17 oct. 2021 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-manga-nicky-larson-p3118800/

Une pure merveille, on rit, on pleure, les personnages sont haut en couleur : dommage que Monsieur Tsukasa Hōjō n'est pas fait une suite digne de ces 4 saisons formidables, une 5ème saison heureuse pour Nicky et Laura... Et non pas cette animation "Ange Heart" qui est en effet une suite non-officielle, se déroulant dans une réalité alternative, une suite dite possible, mais qui fait mourir notre pauvre Laura, et où les graphismes sont différents et où l'ambiance n'est plus du tout la même... Et qui pour ma part m'a laissé un profond sentiment de tristesse... Donc vive City Hunter ! Et rêvons d'une suite peut-être un jour plus réjouissante !
c le meilleure manga deja vu
j'adore : C'est un dessin animé que j'aime regardé Ce que jai aimé : Son allure débile parfois quand il voit une jolie femme et son allure très concentré quand il protège ses clientes.