La nuit du meurtre

Lorrain - 25 févr. 2009 à 19:26
 Lorrain - 25 févr. 2009 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-la-nuit-du-meurtre-p3116886/

écheveau : Zéro pointé aux auteurs du scénario - Je suis parti une demi-heure avant le fin tellement c'était nul et fatiguant. Ce que jai aimé : les comédiens. Ils ont bien du mérite ! Ce que je n'ai pas aimé : Une intrigue infiniment compliquée, délirante !  Il faudrait prévenir au début pour que le spectateur puisse prendre des notes sur les noms de personnages et sur qui est la mère du grand père qui a épousé la cousine qui aime celui-ci mais a fait un enfant à celui-là qui ne le sait pas ... etc. On est vraiment aux antipodes de la simplicité classique !
André-Daniel
23 févr. 2009 à 10:23
Beaucoup de silences pour rien : Le scénario est très bon, les comédiens (presque) toujours à l'aise mais allez savoir pourquoi cela parait interminable pour une fin attendue Ce que jai aimé : Monsieur Aumont, parfait comme d'habitude Ce que je n'ai pas aimé : Les plans trop rapprochés et la musique "obligatoire"