Au secours, mon chien fait la loi !

sebastien - 22 févr. 2012 à 18:36
 sebastien - 22 févr. 2012 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-au-secours-mon-chien-fait-la-loi-p3116600/

génial : quand revenez-vous!!!! Ce que jai aimé : la compétence de la présentatrice. Ce que je n'ai pas aimé : pas assez diffusé
Ce que jai aimé : c'est très drôle surtout Edgar le basset. Je l'aime bien car il fait plein de bétises, il se prend pour le roi...
l'emission doit revenir : j'ai hâte qu'elle recommence ça fait 3 ans que j'attends Ce que jai aimé : j'ai un mâle dominant avec 3 chiens il en fallait bien 1 qui ne s'adapte pas c'est lui qui fait la loi j'ai pourtant tout essayé ...cette émission redonne confiance et propose une autre alternative que l'abandon. moi abandonner mon chien jamais alors j'aimerais continuer de croire que mon chien peut s'améliorer et surtout comment!!! Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a pas assez de conseils pour des cas similaire mais pas tout a fait le cas d'Angel le jack russel conseil pour qu'il arête de sauté mais mon chien lui aboye tout la journée pareil circonstance différente mais pareil ou des adresses ou pouvoir trouver des personnes qualifiés qui nous aide pour le reste. Par pitié remettait l'émission