Un et un font six

Camille - 5 juil. 2011 à 13:36
 Alain - 17 oct. 2011 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-un-et-un-font-six-p3119744/

a voir en famille : l'un dans l'autre divertissant Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : par moment, un peu tire par les cheveux !
Brigiiitte : J'aimerai tellement revoir la série, je ne l'a trouve pas sur internet :'( J'espère qu'il la rediffuseront :/Cette série me fait penser a 7 à la maison ^^ pas spécialement l'histoire mais surtout les personnages et puis Brigitte Fossey me fait penser à Catherine Hicks (la maman dans 7 à la maison) Ce que jai aimé : Brigitte Fossey est tellement belle !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Changement de personnages :(
Brigiiitte : J'aimerai tellement revoir la série, je ne l'a trouve pas sur internet :'( J'espère qu'il la rediffuseront :/Cette série me fait penser a 7 à la maison ^^ pas spécialement l'histoire mais surtout les personnages et puis Brigitte Fossey me fait penser à Catherine Hicks (la maman dans 7 à la maison) Ce que jai aimé : Brigitte Fossey est tellement belle !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Changement de personnages :(
Mouais ! : Episode 7/8, le moins crédible jusqu'à présent. J'ai peur que le dernier épisode soit du même tonneau... Ce que jai aimé : Brigitte Fossey et Pierre Arditi, excellents. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis la série depuis le début, et je m'étais habitué à la "tête" des personnages, et voila que plusieurs acteurs ont changé.
Ce que jai aimé : Très bien joué, léger, distrayant.