Anne Le Guen

Gene - 29 juil. 2009 à 23:24
 Gene - 29 juil. 2009 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-anne-le-guen-p3117037/

excellent : Je l'ai regardée en mars, en avril, en juillet et ça continue. Je ne m'en lasse pas. Les acteurs sont géniaux. Les sujets sont importants. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite. J'espère que Direct8 diffusera regulierement la série. Où puis-je trouver cette série. En vhs ou dvd je suis accro ! j'aime... non je LES aime. Bises Ce que jai aimé : J'adore cette série TV. Fanny et Patrick sont faits pour ces rôles ils se complètent c'est formidable. Je voudrais acheter la série pour la regarder tout le temps. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
super série : J'avais vu cette série en 95, et je suis ravie de la revoir sur la chaine DIRECT 8. L'horaire (17 h) est un peu juste, si on travaille. Il faut l'enregistrer. Ce que jai aimé : Les deux personnages principaux sont bien choisis.  La vie d'une Mairie d'une petite ville est décrite avec humour et lucidité. C'est distrayant, instructif et Fanny Cottençon est superbe. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, dommage que  la série n'ai pas eu plus d'épisodes.
serie tv le guen anne : j'adore et j'espère revoir toute la série.A revoir sans modération.  Ce que jai aimé : Fanny Cottençon et Patrick Raynal sont excellents.