Bob l'éponge

Camille - 12 févr. 2008 à 10:43
 Camille - 12 févr. 2008 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-bob-l-eponge-p3115418/

Bob l'éponge : Très bien. Ce que jai aimé : J'adore Bob l'éponge. Les épisode sont réguliers. Ce que je n'ai pas aimé : Il passe trop souvent les mêmes.
très bien : Ce serait bien si il y avait de nouveaux épisodes car la plupart du temps, ce sont les mêmes épisodes. Ce que jai aimé : J'aime tout.
Un dessin-animé décalé : "Bob l'éponge" est un joyeux dessin-animé kitch aux blagues décalés et situations délirantes et farfelus qui plaira tous les âges. Ce que jai aimé : La grande qualité de cette série est l'humour assez décalé (Bob, une éponge carrée de mer...) qui plait à la fois aux petits et aux grands. Les dessins sont kitchs grâce aux couleurs flamboyantes et certains personnages sont parfois des caricature (Capitaine Crabes est la caricature des vieux radins riches...) et tous sont attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Les histoires, dont beaucoup sont farfelues, sont quelques peu simples, mais c'est un défaut qu'on oublie.
Ce que jai aimé : J'aime bien la façon de parler de monsieur Crabe et de Patrick. J'aime bien les épisodes inédits et les films.