La vocation d'Adrienne

Jocelyne - 5 juil. 2008 à 14:38
 Marie-Aline - 22 juil. 2010 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-la-vocation-d-adrienne-p3119441/

la vocation d'Adrienne : Un passage une fois par an c'est topLe Trouve-t-on en DVD ou en vidéo ? Ce que jai aimé : Tout dans ce téléfilm Ce que je n'ai pas aimé : Rien dans ce téléfilm
la vocation d'Adrienne : Excellent, comme tout ce que tourne Annie Duperey, les autres comédiens, sont également excellents !! Ce que jai aimé : Ce film est extra, ce sont les comédies qu'il faut regarder !! Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu !
super génial : Bien, il n'y a pas de prise de tête comme dans certains téléfilms, l'histoire est douce. C'est la détente assurée Ce que jai aimé : Toujours et encore le dynamisme d'Anny Duperey. Je l'adore. Alors qu'elle joue la vocation d'Adrienne ou la famille formidable ou chère Marianne et bien d'autres comédies,  je la trouve géniale. Ce n'est que du bonheur pour moi lorsque elle est à l'écran. Il ne faut pas oublier que c'est aussi une excellent écrivaine. Je vous la conseille Ce que je n'ai pas aimé : Franchement !!! et bien rien j'ai tout apprécié