Diane, femme flic

Vincent - 11 déc. 2008 à 18:48
 Yves - 11 févr. 2010 à 12:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-diane-femme-flic-p3118373/

exaspération : D'une manière générale, je ne regarde pas les séries qui nous rendent trop dépendants de la télévision. Qui plus est quand il s'agit de série policière, et particulièrement quand les rôles de flics sont interprétés par des femmes. Au risque de passer pour un macho, je ne les trouve absolument pas crédibles. Elles font des efforts désespérés pour rouler des mécaniques et ça rime avec pathétique. Depuis un certain temps, certains d'entre nous se complaisent dans une certaine hypocrisie pour ne pas dire une hypocrisie certaine, qui les amène à considérer avec complaisance ce qu'ils auraient violemment dénoncé il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui, les films ou la publicité tentent de nous faire avaler que des femmes de 50kg terrassent des hommes qui en font le double. Cessons ce jeu idiot et revenons à ce que la nature a prévu. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
boff.............. : que c'est mou, je me suis ennuyée
A fuir!!! : Jeu d'acteur minable, intrigue minable, que du vieux réchauffé! Bref à fuir, j'ai pas pu tenir longtemps devant ce genre de navet.
diane femme flic : genre de petit film qui fait du bien Ce que jai aimé : sa simplicité
Bon sujet : C'était assez agréable à suivre. Ce que jai aimé : Le sujet est intéressant. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas l'actrice qui interprète Diane.